J'ai tout lu sur la créatine , je sais donc parfaitement en quoi cela consiste et les résultats qu'elle engendre .
je suis fortement intéressée par la créa car elle posséde donc beaucoup d'avantages , et peu ou pas d'inconvénients .
Seulement voilà , je ne sais pas quelle créatine choisir et quoi prendre ?
je sais que je veux UNIQUEMENT de la créatine monohydrate , et en gellules/comprimés/ capsules sa m'arrangerai fortement , enfin bref pas de la poudre quoi

Donc voilà je m'adresse aux testeurs et aux utilisateurs de créatine monohydrate .
Pour l'instant mon choix c'était porté sur celle-ci , car elle est super pratique ( 1gelule = 1g ) mais peut-etre un peu chere aussi non ( ?)

https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html
Seulement voilà il ya une chose qui m'étonne : je ne vois pas le label Creapure , ou est-il ?

Cela m'étonnerait fortement que SP et toute la team ( Rudy Coia, JV, Michael Gundill ... ) conseillent d'acheter celle-ci alors qu'eux memes conseillent avant tout d'acheter de la Creapure ...
2eme question : est ce que quelqu'un connaît la taille des gellules ? On sait que 1 gelule=1g , mais qu'en est il de la taille des gelules ? Ce serait con de me retrouver avec un pot de 150 gelules que je ne pourrai pas avaler

Pour le prix , je vois qu'un pot = 150 capsules = 150g .
Sachant que je m'entraine au maximum 3 fois par semaine ( 2 entrainements seulement l'année prochaine

(3*3) + (2*4) = 9+16 = 25g de créatine / semaine .
Sachant que dans 1 an , il ya 52 semaines cela fait donc :
25*52 = 1300g = 1.3Kg de créatine / an , soit environ en peu moins de 9 pots de 150g , soit donc :
243 euros / an . ( environ 20euros/ mois )