A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mega Creatine Scitec Nutrition : taille de la gélule ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Mega Creatine Scitec Nutrition : taille de la gélule ?

Messagepar OMarseillais le 05/03/2012 14h07

Salut a tous , alors voilà j'envisage la possibilité de prendre un ou des suppléments l'année prochaine ou peut etre plus tôt, chose que je n'ai jamais faîte auparavent .
J'ai tout lu sur la créatine , je sais donc parfaitement en quoi cela consiste et les résultats qu'elle engendre .
je suis fortement intéressée par la créa car elle posséde donc beaucoup d'avantages , et peu ou pas d'inconvénients .
Seulement voilà , je ne sais pas quelle créatine choisir et quoi prendre ?
je sais que je veux UNIQUEMENT de la créatine monohydrate , et en gellules/comprimés/ capsules sa m'arrangerai fortement , enfin bref pas de la poudre quoi :ill: .
Donc voilà je m'adresse aux testeurs et aux utilisateurs de créatine monohydrate .

Pour l'instant mon choix c'était porté sur celle-ci , car elle est super pratique ( 1gelule = 1g ) mais peut-etre un peu chere aussi non ( ?) :super_lol:

https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html

Seulement voilà il ya une chose qui m'étonne : je ne vois pas le label Creapure , ou est-il ? :eek:
Cela m'étonnerait fortement que SP et toute la team ( Rudy Coia, J, Michael Gundill ... ) conseillent d'acheter celle-ci alors qu'eux memes conseillent avant tout d'acheter de la Creapure ...

2eme question : est ce que quelqu'un connaît la taille des gellules ? On sait que 1 gelule=1g , mais qu'en est il de la taille des gelules ? Ce serait con de me retrouver avec un pot de 150 gelules que je ne pourrai pas avaler :idiot: !

Pour le prix , je vois qu'un pot = 150 capsules = 150g .

Sachant que je m'entraine au maximum 3 fois par semaine ( 2 entrainements seulement l'année prochaine :cry: ) et que je prends 3g les jours ON et 2g les jours OFF ( bonne répartition non ? ) cela fera donc :

(3*3) + (2*4) = 9+16 = 25g de créatine / semaine .

Sachant que dans 1 an , il ya 52 semaines cela fait donc :

25*52 = 1300g = 1.3Kg de créatine / an , soit environ en peu moins de 9 pots de 150g , soit donc :

243 euros / an . ( environ 20euros/ mois )
Avatar de l’utilisateur
OMarseillais
 
Messages: 23
Inscription: 13/08/2011 16h45
Réputation: -5


Mega Creatine Scitec Nutrition : taille de la gélule ?

Messagepar Rudy le 05/03/2012 17h19

Les calculs de fous ! :)

Si je l'ai sélectionné, c'est que c'est de la bonne :)

Les gélules, ca passe tout seul la.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Mega Creatine Scitec Nutrition : taille de la gélule ?

Messagepar OMarseillais le 08/03/2012 20h14

Ah ok , mais donc elle a pas le label " Creapure " en fait ?

Sinon , tu n'aurais pas une photo d'une gélule :super_lol: ? Juste histoire que je me rende compte de la taille :idiot:

Dernier point , niveau économie , 243 eurros / an pour un tel supplément sa vaut vraiment le coût en terme de résultats ? Je suis étudiant , donc au niveau des économies je suis un peu juste .
Avatar de l’utilisateur
OMarseillais
 
Messages: 23
Inscription: 13/08/2011 16h45
Réputation: -5

Mega Creatine Scitec Nutrition : taille de la gélule ?

Messagepar Rudy le 09/03/2012 10h33

J'ai pas de photos lol :)
Si tu es étudiant, tu peux t'en passer.
Par exemple, les Bcaa, c'est mieux :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Mega Creatine Scitec Nutrition : taille de la gélule ?

Messagepar aimeka le 09/03/2012 18h27

Pourquoi pas de la poudre ? =/

Ça a pas de gout la créatine. Ça te revient moins cher d’acheter de la poudre et une balance a 10/15€ que des gélules. De plus avec la poudre tu peux fractionner tant que tu veux.

Et pour 35€ tu as un 1 kilos de Creapure, et pour un an.
aimeka
 
Messages: 845
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3

Mega Creatine Scitec Nutrition : taille de la gélule ?

Messagepar alex_SP le 09/03/2012 18h36

OMarseillais a écrit:Sinon , tu n'aurais pas une photo d'une gélule :super_lol: ? Juste histoire que je me rende compte de la taille :idiot:


:eek: C'est pas comme si tu devais te la mettre dans les fesses non plus :!:
Dernière édition par alex_SP le 09/03/2012 21h18, édité 1 fois.
alex_SP
 
Messages: 929
Inscription: 07/11/2010 22h30
Réputation: 87

Mega Creatine Scitec Nutrition : taille de la gélule ?

Messagepar Fabrice SP le 09/03/2012 19h19

Les gélules sont assez small.

C'est bcp plus petit que mes comprimés Solgar VM75.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Mega Creatine Scitec Nutrition : taille de la gélule ?

Messagepar guyom62 le 09/03/2012 20h55

Ça n'est pas la peine de tomber dans la vulgarité ! Quel est l’intérêt de prendre des gélules s'il ne peut pas les avales ensuite ? Tout le monde ne peut pas avaler tout et n'importe quoi.

Une photo des gélules :



Je ne suis pas fan des comprimés mais ça s'avale facilement !
Mens sana in corpore sano.
guyom62
 
Messages: 322
Inscription: 04/11/2010 17h22
Réputation: 5

Mega Creatine Scitec Nutrition : taille de la gélule ?

Messagepar alex_SP le 09/03/2012 21h19

J'ai édité :idiot:
alex_SP
 
Messages: 929
Inscription: 07/11/2010 22h30
Réputation: 87

Mega Creatine Scitec Nutrition : taille de la gélule ?

Messagepar aimeka le 09/03/2012 21h33

.
Dernière édition par aimeka le 12/01/2020 21h45, édité 1 fois.
aimeka
 
Messages: 845
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3

Mega Creatine Scitec Nutrition : taille de la gélule ?

Messagepar tnyz le 15/03/2012 16h48

Oui tu devrais essayer
Avatar de l’utilisateur
tnyz
 
Messages: 38
Inscription: 13/12/2011 21h01
Réputation: 0

Mega Creatine Scitec Nutrition : taille de la gélule ?

Messagepar OMarseillais le 18/03/2012 13h42

Merci guyom pour la photo c'est sympa :)

Ok , donc je suis un peu perdu au niveau des suppléments , quels sont les meilleurs supplément niveau , rapport qualité / prix Rudy ?

Sinon je me suis renseigné sur le Carbonox , sa a l'air pas mal , mais est - ce vraiment indispensable ? car j'en ai marre de manger 1 Mars / Barre de fruits durant ma séance :lol: !

Cependant j'ai plmusieurs questions sur le Carbonox :
- Durant ma séance , je bois facilement une bouteille de 1.5 L d'eau , donc quelle quantité de Carbonox dois je mettre dans cette même quantité d'eau . ( j'ai vu entre 30 et 100g sur le site , mais je ne sais pas si c'est par rapport à cette quantité d'eau ... je pensais entre 50 et 60 h perso ? )

- Peut - on préparer la bouteille Eau + Carbonox longtemps à l'avance ? Ou bien est ce qu'il faut mettre le Caarbonox dans l'eau juste avant la séance ?

Je suis un peu perdu en fait :idiot:

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
OMarseillais
 
Messages: 23
Inscription: 13/08/2011 16h45
Réputation: -5

Mega Creatine Scitec Nutrition : taille de la gélule ?

Messagepar Rudy le 18/03/2012 15h54

C'est mieux juste avant la séance :)
C'est sur que le carbonox sera toujours mieux que ta barre de mars ! :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Mega Creatine Scitec Nutrition : taille de la gélule ?

Messagepar Smilex le 20/05/2013 21h16

Bonjour,

Je vous expose mon problème. Donc j'ai 16 ans et je sais que la creatine n'est pas top à cette âge là. J'ai voulu doser de la créatine en même temps que ma 100% whey gold et en commençant ma séance je me sentais de plus en plus mal. J'ai fini par vomir toute les prot et la créatine que j'ai assimilé.

La créatine que je prends c'est la 100% créatine scitec et niveau protéine c'est la 100% whey gold.

Normalement j'aurais du prendre 3 gélules avant l'entrainement et 3 gélules après mais j'ai pas pris celle d'après comme j'ai vomis, j'attends vos explications,

Merci
Smilex
 
Messages: 3
Inscription: 20/05/2013 19h46
Réputation: 0

Mega Creatine Scitec Nutrition : taille de la gélule ?

Messagepar RomarinLeRebelle le 23/05/2013 13h25

Vomissement?! :wtf:
C'était sur un pote au moins? :super_lol: Sinon c'pas drôle.

Je ne connais personne qui vomit à cause de la créa. Par contre à 16 balais prendre de la créa, j'sais pas trop si c'est bon. Mais bon:

I. Tu devrais d'abord penser à soulever de la fonte plutôt qu'aux compléments. De plus fais gaffe à ta croissance. Ça ne sert à rien de te bourrer de complément alors que déjà , physiquement tu n'as pas atteint ton maximum. Et en plus ça ne doit pas faire 40 piges que tu pousse de la fonte. La créa, c'est juste un plus qui peut t'aider à repousser tes limites, mais tant que tu n'y es pas, ça n'as aucune utilité à part la rapidité.

II. Tes gélules sont dosées à combien de grammes chacune? Si tu bouffe 3 grammes en pré et post training, ça n'a aucune utilité à part te faire perdre ton fric, surtout à 16 ans où tu ne dois pas rouler sur l'or.

III. Ça fait combien de temps que tu pousse de la fonte? Peut être y est tu allé un peu trop fort ? Perso quand je pousse comme un dingue, ça m'arrive d'avoir envie de vomir.

IV. T'es sur que ça ne vient pas de ta whey? ou de ton lait si tu l'a mélange avec du lait? Ou même de ton repas?

Beaucoup de gens passent plus de temps à regarder, et les effets néfaste présumé des produits qu'ils utilisent, et quel nouveau produit MIRACLE pourra les faire gonfler en un temps records sans faire d’efforts , plutôt que d'aller pousser. Et après ils créent dans leurs cerveaux non affutés des mélange d'histoires composés de on-dit et de conneries sur internet.

Une seul règle : No pain, no gain !
J'veux pas crever comme un bœuf écervelé, j'veux pas crever comme une taupe de bibliothèque, ... que faire? Boarf, les deux?
RomarinLeRebelle
 
Messages: 18
Inscription: 29/04/2013 21h23
Réputation: 0

Mega Creatine Scitec Nutrition : taille de la gélule ?

Messagepar Smilex le 23/05/2013 19h43

Salut,

Merci de ta réponse qui m'a fait sourire avec la petite touche d'humour ! Ecoute, pour la crea que j'ai vu, il y en a qui prennent 5 gélules avant/après pour prendre encore plus vite. J'ai voulu faire un peu moins comme je suis jeune et le résultat a terminé dans mes toilettes :p Bah écoute la première fois j'ai pris ma prot avec de l'eau et la j'ai mis du lait, ça passe mieux je trouve donc je vais continuer avec du lait. Je vais refaire un test crea + prot en même temps pour voir si ça va encore si ça va pas bah tant pis...

Sinon niveaux développer couché je trouve que je suis entrain de stagner. Je peux seulement mettre 15KG de chaque côté, la barre doit faire 10 ou 20kg. Ca fait un petit moment que j'arrive pas à monter au dessus.

Pour parler de ma croissance je m'en fous un peu. Je fais 1m86 pour 65kg ( je dois prendre du poids ).



Voici la créa que j'ai.

Merci

Bonne soirée
Smilex
 
Messages: 3
Inscription: 20/05/2013 19h46
Réputation: 0

Mega Creatine Scitec Nutrition : taille de la gélule ?

Messagepar RomarinLeRebelle le 24/05/2013 17h24

Si tu prends trop de crea, c'est comme si tu prends trop de protéine, c'est évacué, ça ne sert à rien à part défoncer tes reins et ton porte feuille.

C'est sur, il faut que tu prenne du poids mais pour pouvoir te conseiller, qu'as tu comme entrainement ? Comme diète ? Ça fait combien de temps que tu t'entraine et que tu stagne? Tu t'entraine en série de combien? indique nous tout en créant un post à la limite plutôt que de changer le sujet ici présent ( d’ailleurs si un modo pouvait déplacer ceci, ce serait parfait ;) )

Avec une diète adaptée, tu grossiras à fond les ballons et si tu t'y prends bien, tu ne prendra que très peu de gras.

Après, moi j'ai commencé à prendre du poids naturellement à 17 ans, comme je te l'ai déjà dit, ta croissance n'est pas terminé et ton corps bouffe beaucoup de Kcal à cause de ta croissance.

J'attends tes réponses pour pouvoir y voir un peu plus clair. Tu peux augmenter tes charges sans soucis sans créa, pour l'instant c 'est sur.
J'veux pas crever comme un bœuf écervelé, j'veux pas crever comme une taupe de bibliothèque, ... que faire? Boarf, les deux?
RomarinLeRebelle
 
Messages: 18
Inscription: 29/04/2013 21h23
Réputation: 0

Mega Creatine Scitec Nutrition : taille de la gélule ?

Messagepar Smilex le 24/05/2013 19h10

Les jours ou je travaille juste après l'entrainement c'est pattes + viandes ! Sans oublier des fruits. Ca doit faire deux mois que je stagne au 15KG de chaque côté. Je vais à salle deux/ trois fois par semaines comme je suis encore à l'école. Je fais une séance pour les pecs + triceps une autre pour biceps + dos et une dernière ( quand j'y vais ), jambes.

J'ai vu sur le site ou j'ai acheté la créa que je dois boire, 500ML de jus de fruit ou d'eau c'est pareil pour bien diluer ça doit être pour ça que j'ai vomis, j'ai seulement bu une gorgée par gélule prise.
Smilex
 
Messages: 3
Inscription: 20/05/2013 19h46
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™