A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ma mag : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Ma mag : Musculation Training Log

Messagepar Ma mag le 10/03/2012 13h56

bonjour,moi c'est Mag j'ai 33 ans,je mesure 1m63,je suis inscrite à la salle de sport depuis octobre 2011,avant cela je n'avais jamais mise les pieds dans un endroit comme celui la.Je suis débutante et je n'y connais pas grand chose,il m'a fallu environ 3 mois avant de faire un programme,avant c'etait du grand n'importe quoi!Aujourd'hui j'essais tant bien que mal de faire évoluer un peu les choses,donc voila mon programme: échauffement 10 à 20 min vélo,ensuite le lundi j'enchaine avec des exercices pour les pec,le mardi le fessier,mercredi dos,jeudi re-fessier,vendredi bras.
Voila je ne saurai pas trop decrire les machines que j'utilise,je ne sais pas si ma description de mon entrainement est bien expliquée et je m'en excuse d'avance. Je suis preneuse de toutes propositions consistant à ameliorer mon programme,merci à vous de m'avoir lu.

Mag
Avatar de l’utilisateur
Ma mag
 
Messages: 1
Inscription: 09/03/2012 20h22
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™