A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

TRX ou Kettlebell ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

TRX ou Kettlebell ?

Messagepar theo's le 13/03/2012 23h13

Salut tout le monde ,

je suis nouveau ici et j'aimerai avoir des réponses à ma petite question , qu'est ce qui serait le mieux d'acheter pour un entrainement à la maison pour l'athlétisme en musculation , je comptais prendre un TRX ou des Kettlebells mais peut on tme dire la différence entre les eux ? :). Je compte pas m'inscrire dans une salle de musculation car ça me saoul et j'aurais la flemme de ma déplacer , je compte me remettre en forme physiquement car je veux reprendre l'athlétisme à haut niveau l'année prochaine!! :) .

Merci :) :)
theo's
 
Messages: 5
Inscription: 13/03/2012 23h07
Réputation: 0


TRX ou Kettlebell ?

Messagepar Elsabre le 14/03/2012 11h43

Tu trouvera un article traitant des avantages des kettlebells ci-dessous:

https://www.superphysique.org/articles/kettlebells

En ce qui concerne le TRX il n'y a pas encore d'article sur le site mais tu trouvera un tutorial permettant de t'en fabriquer un à moindre cout:

https://www.superphysique.org/articles/t ... artisanale

Les kettlebells et les TRX sont 2 accessoires d'entrainement relativement complet, ils permettent tout deux de pratiquer une large gamme d'exercice de renforcement musculaire.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

TRX ou Kettlebell ?

Messagepar kettlebelllyon le 14/03/2012 15h28

:) Bonjour à tous, je me permets de réagir a ta question, etant utilisateur des deux kettlebell et trx, je suis pratiquant de Girevoy sport (kettlebell) j'utilise aussi le trx comme complément, et pour répondre vraiment à ta question tu peux acheter les deux si ton budget le permet très facile à emporter n'importe ou pour un training complet, je te conseil un kettlebell de 12kg pour débuter si tu débutes. plus d'infos sur le kettlebell et le girevoy sport :arrow: bon entrainement à toi. ;)
kettlebelllyon
 
Messages: 1
Inscription: 14/03/2012 15h16
Réputation: 0

TRX ou Kettlebell ?

Messagepar theo's le 14/03/2012 23h52

Merci pour vos réponses. donc si j'allie les 2 je peux avoir un entraînement très complet qui permet de solliciter tout les muscles du corps de façon optimale ? et en combien de temps peut on voir les résultats de nos efforts avec ce type d'appareil ? Merci :)
theo's
 
Messages: 5
Inscription: 13/03/2012 23h07
Réputation: 0

TRX ou Kettlebell ?

Messagepar Elsabre le 15/03/2012 08h51

theo's a écrit:Merci pour vos réponses. donc si j'allie les 2 je peux avoir un entraînement très complet qui permet de solliciter tout les muscles du corps de façon optimale ?

Il n'y a pas d'entrainement "optimal", il y a des entrainements adaptés aux gouts, temps, niveaux, objectifs de chacun, et on est tous différent.

Par contre juste avec ces 2 accessoires oui il y a moyen de se faire des séances d'entrainement complètes.

theo's a écrit:en combien de temps peut on voir les résultats de nos efforts avec ce type d'appareil ? Merci :)

Quelques soit la méthode ou les accessoires utilisés il ne faut pas être pressé.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™