A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Diminuer les apports ou continuer programme? (prise masse)

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Messagepar megatb le 17/03 15h12

Bonjour,

Je viens de changer mon régime alimentaire il y a un mois pour rééquilibrer mes apports en glucides et lipides . (je consommais beaucoup trop de glucides et pratiquement pas de lipides…) je suis dans l'optique j'une prise de masse mais j'essaye de stabiliser mon poids actuellement...

Après 2 semaines où mon poids était resté stable, je vois que celui-ci repart à la hausse de 400gr par semaine depuis 2 semaines. (çà me semble beaucoup après lecture des articles du site...) Est-ce que çà peut être dû au changement de régime alimentaire malgré que je consomme la même quantité de calories ? Faut-il déjà revoir mes apports à la baisse? Ou simplement attendre encore 1 ou 2 semaines et voir ce que çà donne ? (En fait je comprends pas pourquoi mon poids est resté stable et maintenant varie autant étant donné que je me rend compte que c'est pas possible de prendre 400gr de mucle en 1 semaine...

Merci d'avance pour votre aide! :D
megatb

Messagepar Mike_83 le 18/03 21h37

Attend encore une semaine, vois si tu poids bouge ou pas. S'il ne bouge plus, reste comme ça, si sa continue à monter, alors que tu veux stabiliser, alors réduit.

Le fait que tu es rajouter des lipides et ajuster les glucides a provoqué des changements, ton corps c'est adapté, vois comment ca évolue, rien d'inquiétant pour le moment ...
Mike_83

Messagepar megatb le 19/03 19h48

OK, merci pour ta réponse, c'est ce qui me paraissait le plus logique mais bon n'étant pas expert dans le domaine, j'attendais un conseil avisé.

En tout cas, merci beacoup d'avoir pris la peine de me répondre! :D
megatb

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message