A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nature's Best

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Nature's Best

Messagepar Henrique le 18/03/2012 00h07

Salut a tous, voiula j'ai comme un doute ... y'a pas longtemps je croise une boutique de nutrition et decide d'aler y faire une entrée. Là dessus je tombe sur une marque jamais vu jusque la "Nature's best" et premier reflex je retourne le pot du gainer representatif de la marque pour en lire la composition .. et la je vois que 100Grs de produit egal 13Grs de prot !
Alors ou bien j'ai pas suivit ou bien je sais pas ... c'est normal si peu de prot dans un gainer ??
(cependant il est blinder de glucides)
Henrique
 
Messages: 23
Inscription: 03/02/2012 20h35
Réputation: 0


Nature's Best

Messagepar Henrique le 18/03/2012 00h22

Oups desoler je viens de m'apercevoir que j'ai pas forcement poster sur le bon forum ... je polus le sujet "boutique SP" ... trop de precipitation .. ça me perdras ... ou pas.
Henrique
 
Messages: 23
Inscription: 03/02/2012 20h35
Réputation: 0

Nature's Best

Messagepar Rudy le 18/03/2012 15h53

C'est un gainer bidon quoi :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nature's Best

Messagepar Henrique le 18/03/2012 19h53

Ben ouais tu confirme donc ... c'est quand meme bizzare de trouver ce genre de produit . Je vois meme pas ce que cela pourrais etre d'autres, si je devait le ranger dans un rayon c'est sure qu'il irait pas avec les gainers mais je vois pas avec quoi a quel autre rayon non plus.
J'vais peut-etre nourrire le chat avec ... bon en meme temps on l'as enterrer y'a 1 semaine .... au pire ça ferat pousser le gazon !!! (joke inside?)

PS: Pour les amis des animaux dont je fait partit je rappel que le chat a été enterrer APRES son décès ...RIP Virgule le chat.
Henrique
 
Messages: 23
Inscription: 03/02/2012 20h35
Réputation: 0

Nature's Best

Messagepar aimeka le 19/03/2012 22h37

Bizarre c'est pas les chiffres que je trouve perso. T'as du regarder les % des ajr.
aimeka
 
Messages: 846
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3

Nature's Best

Messagepar Henrique le 20/03/2012 20h40

Heu de tete non mais ça doit se retrouver sur le net ... le produit etait plus excatement "Perfect mass" et donc Nature's Best la marque.
PEut etre es-tu tomber sur un autre produit mais coter prot' c'etait tres precisement 10g pour 75 de produit et 14g de prot pour 100gr de produit.
Maintenant je crois que les gainers se distinguent pas forcement pour leur teneur en prot mais tout de meme c'est bas non?
Henrique
 
Messages: 23
Inscription: 03/02/2012 20h35
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™