A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation et boxe intensive : comment combiner les deux ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Musculation et boxe intensive : comment combiner les deux ?

Messagepar Turquie le 19/03/2012 23h23

Bonjour à tous !

Je fais de la boxe depuis un mois, et je veux commencer la musculation pour prendre beaucoup de masse, et accessoirement de la force.
Mais vu que je fais de la boxe tous les jours sauf Vendredi et Dimanche, je sais pas comment m'organiser... :confused:

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? :(

PS : Est-ce que si je rajoute en plus de la muscu et de la boxe, des séances de cardio, ca va être trop ?

Merci d'avance ! :D
Turquie
 
Messages: 55
Inscription: 06/12/2011 01h03
Réputation: -30


Musculation et boxe intensive : comment combiner les deux ?

Messagepar slap76 le 20/03/2012 00h35

J'ai jamais fait de boxe mais déjà 5 jours par semaine tu vas de voir lutter pour continuer je pense .. Donc pour la muscu ça va être chaud puis oublie le cardio ;)
slap76
 
Messages: 68
Inscription: 06/01/2012 21h43
Réputation: -5

Musculation et boxe intensive : comment combiner les deux ?

Messagepar cedric0102 le 20/03/2012 17h02

Salut :)

Pour la récupération sa risque d’être chaud :confused:

Tu peut t’orienter vers un full body 1 foi par semaine ce qui est déjà pas mal vue l'intensité de ta semaine :)

Programme
https://www.superphysique.org/articles/p ... _debutants
Avatar de l’utilisateur
cedric0102
 
Messages: 575
Inscription: 20/11/2010 16h40
Réputation: -13

Musculation et boxe intensive : comment combiner les deux ?

Messagepar yann le 21/03/2012 10h02

Salut turquie !Je vais peut etre te decevoir mais ca vient de mon experience personelle c est quasi impossible d avoir une belle progression en muscu si tu t entraine a fond en boxe!!