A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Programme de musculation pour mettre l'accent sur les cuisses ?

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Programme de musculation pour mettre l'accent sur les cuisses ?

Messagepar nelo07 le 20/03/2012 20h23

Bonsoir, je mesure 1m85 pour 77kg et je trouve mes jambes tres fine par rapport au reste de mon corps.
Je pratique la musculation depuis bientot 2ans.
J'ai suivi un programme de prise de masse sur 3mois publier dans un article sur ce site. Cette prise de masse a plutot bien marché si ce n'est que je n'ai pas vraiment travailler serieusement mes jambes.
Aujourd'hui je suis un programme de prise de muscle sec avec un regime correspondant, car je desire continuer a prendre un peu de masse mais surtout me dessiner pour preparer l'été ;) .
Le soucis est que forcement, j'ai du retard au niveau de mes cuisses ainsi que de mes mollet et je trouve mes jambes tres fine par rapport au haut de mon corps. Pour le moment mon objectif n'est donc pas de prendre du muscle sec au niveau de mes jambes mais de la masse, beaucoup de masse, pour le dessin on verra plus tard.
Donc je souhaiterai remplacer mon programme de prise de muscle sec seulement pour les jambe par un programme de prise de masse. Je vais a la salle 4jour par semaine mais je suis pres a y aller une 5eme fois pour faire 2 fois les jambes.
Si quelqu'un pourrai me preciser quels exercices, combien de serie, combien de reps et combien de temp de repos pour une prise de masse efficace au niveau des cuisses et des mollets. Merci d'avance.
nelo07
 
Messages: 6
Inscription: 20/03/2012 19h59
Réputation: 0


Programme de musculation pour mettre l'accent sur les cuisses ?

Messagepar cedric0102 le 20/03/2012 22h32

Salut :)