A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Zero Carb Zero Fat Scitec Nutrition

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Zero Carb Zero Fat Scitec Nutrition

Messagepar loulo le 21/03/2012 16h48

Image



Bonjour,

j'aurais besoin d'un conseil pour un achat sur le site https://www.superphysique.org, qui concerne la Zero Carb Zero Fat Isobest Scitec Nutrition.
-----------

Je m'explique :

Je fais du sport depuis l'âge de 10 ans, d'abord du Judo pendant 12 ans couplé à du Volley-Ball pendant 11 ans. Je continu toujours le Volley-Ball mais j'ai arrêté le Judo.

Après une blessure à l'épaule j'ai du arrêter le Volley-Ball pendant 3 ans pour seulement reprendre en 2011. Pendant les 3 ans sans activité sportive j'ai pris 17 kilos ! Je pesé alors 89 Kg pour 1m80 à l'âge de 25 ans.

Jouant à un niveau national dans mon sport il ma fallu me reprendre en main pour réintégrer l'équipe ! Alors début 2011 j'ai décidé de faire un régime, il comprenait Activé dans une salle de sport (Course, Musculation...) et un régime par exemple :

Matin : 1 Bol de céréales avec du lait 0% / fromage blanc à 0% / 1 fruit
Midi : Soupe de Légume, Poisson Vapeur + Riz
Entrainement
Soir : Omelette / Légume / Fruit
-----------

Donc pendant 5 Mois je effectué un programme personnel (Avec quelques conseils du Forum) Sachant que je faisais des exercices ciblés pour le Volley-Ball. D'abord pour la perte de poids et ensuite le sport pour re-muscler mon épaule.

Par exemple :

Lundi :

Course à pied pendant 1h
Séance de gainage
Corde à sauté
Squat

Mardi Repos

Mercredi exercice haut du corps :

Développé couché
Extensions triceps
Curl debout avec Barre
Pull Latéraux

Les séances de musculation étaient à charges très réduites au début pour monter en puissance tous les mois... et variés haut du corps, bas du corps ect...
-----------


Après 5 mois j'ai perdu 17 Kilos. Aujourd'hui en 2012 je suis à 72 Kilos pour 1m80.