A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Zero Carb Zero Fat Scitec Nutrition

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Zero Carb Zero Fat Scitec Nutrition

Messagepar loulo le 21/03/2012 16h48

Image



Bonjour,

j'aurais besoin d'un conseil pour un achat sur le site https://www.superphysique.org, qui concerne la Zero Carb Zero Fat Isobest Scitec Nutrition.
-----------

Je m'explique :

Je fais du sport depuis l'âge de 10 ans, d'abord du Judo pendant 12 ans couplé à du Volley-Ball pendant 11 ans. Je continu toujours le Volley-Ball mais j'ai arrêté le Judo.

Après une blessure à l'épaule j'ai du arrêter le Volley-Ball pendant 3 ans pour seulement reprendre en 2011. Pendant les 3 ans sans activité sportive j'ai pris 17 kilos ! Je pesé alors 89 Kg pour 1m80 à l'âge de 25 ans.

Jouant à un niveau national dans mon sport il ma fallu me reprendre en main pour réintégrer l'équipe ! Alors début 2011 j'ai décidé de faire un régime, il comprenait Activé dans une salle de sport (Course, Musculation...) et un régime par exemple :

Matin : 1 Bol de céréales avec du lait 0% / fromage blanc à 0% / 1 fruit
Midi : Soupe de Légume, Poisson Vapeur + Riz
Entrainement
Soir : Omelette / Légume / Fruit
-----------

Donc pendant 5 Mois je effectué un programme personnel (Avec quelques conseils du Forum) Sachant que je faisais des exercices ciblés pour le Volley-Ball. D'abord pour la perte de poids et ensuite le sport pour re-muscler mon épaule.

Par exemple :

Lundi :

Course à pied pendant 1h
Séance de gainage
Corde à sauté
Squat

Mardi Repos

Mercredi exercice haut du corps :

Développé couché
Extensions triceps
Curl debout avec Barre
Pull Latéraux

Les séances de musculation étaient à charges très réduites au début pour monter en puissance tous les mois... et variés haut du corps, bas du corps ect...
-----------


Après 5 mois j'ai perdu 17 Kilos. Aujourd'hui en 2012 je suis à 72 Kilos pour 1m80.
J'ai réintégré l'équipe et mon épaule ne me fait plus mal.

Aujourd'hui pour mon alimentions j'essai d'éviter les "graisses", j'arrive à maintenir mon poids de 72 Kilos.

Donc je voudrais passer à une autre étape, au niveau "Physique". Je continu toujours la musculation mais je l'ai réduite de un voir deux entrainements sachant que j'ai 2 entrainements par semaine et un match le Week-end. Mon organisme doit se reposer.

Ma question est donc venu sur le Zero Carb Zero Fat Isobest Scitec Nutrition. Je voudrais perdre un peu de poids, les graisses superflues. J'ai des abdominaux apparent, je suis de nature physique imposant, avec les épaule assez larges.
-----------


Est-ce que ce type de produit couplé avec mes entrainements de Volley-Ball et Musculation et une bonne chose ou pas du tout, ou alors un autre composant ? Sachant que je ne connais strictement rien de ce "milieu".



Merci de m'avoir lu, je ne raconte pas ma vie. Mais j'explique de façon globale pour que vous ayez une approche sur mes motivation...
loulo
 
Messages: 2
Inscription: 21/03/2012 15h36
Réputation: 0


Zero Carb Zero Fat Scitec Nutrition

Messagepar loulo le 26/03/2012 00h52

Personne pour me répondre ?
loulo
 
Messages: 2
Inscription: 21/03/2012 15h36
Réputation: 0

Zero Carb Zero Fat Scitec Nutrition

Messagepar Invite le 26/03/2012 00h56

Bonjour,

Ce produit ne représente qu'un apport de protéines. Votre problème dépend plutôt de l'ensemble de votre alimentation qui a l'air plutôt mauvaise. Il conviendrait donc (par exemple) de lire les articles du site pour apprendre les bases de la nutrition.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Zero Carb Zero Fat Scitec Nutrition

Messagepar Fabrice SP le 26/03/2012 08h28

loulo a écrit:Personne pour me répondre ?

Tout est là :

Exemple de programme diététique :
- https://www.superphysique.org/articles/p ... e_de_seche

Comment gérer sa diète ?
- https://www.superphysique.org/articles/c ... _diete_1_2
- https://www.superphysique.org/articles/m ... _diete_2_2
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™