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Presse à cuisses : instabilité au niveau des talons ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Presse à cuisses : instabilité au niveau des talons ?

Messagepar Effiks le 17/10 09h01

quand je pousse à la presse à cuisses j'ai remarqué que mon talon gauche bouge(quand ca commence a etre lourd).

il tourne vers l'interieur,ce qui fait tourner mon genoux.C'est certainement pour ca que je me suis fait mal il y a 1 mois...

si qlq1 est dans le cas que moi?

si on peut corriger ce defaut?

merci d'avance a tous.
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Presse à cuisses : instabilité au niveau des talons ?

Messagepar Sébastien le 17/10 09h08

Bien si tu dis que ton talon commence à bouger quand la charge devient lourde, c'est que tu ne maitrises pas cette charge.
Prends simplement moins lourd et augmente progressivement en ne sacrifiant pas la technique et met ton ego au vestiaire.
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Presse à cuisses : instabilité au niveau des talons ?

Messagepar Seb33 le 17/10 09h24

commences par mettre les pieds un peu plus haut sur la presse (attention, tu devras descendre un chouia moi bas pour ne pas vouté tes lombaires en position basse). et lorsque tu pousses, tu dois essayer de tirer les pointes de pieds (tu décolles les orteils) pour ne pousser que sur les talons (un peu comme le squat quoi).
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Presse à cuisses : instabilité au niveau des talons ?

Messagepar Plasma le 17/10 12h43

Hé, hé, moi aussi je décolle les orteils au squat, c'est agréable de découvrir que d'autres le font aussi (après tout, c'est peut-être un truc classique quej'ignorais)
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Presse à cuisses : instabilité au niveau des talons ?

Messagepar Effiks le 17/10 12h48

il y avait que "120kg" je peux pousser + ;je pense.

merci pour les conseils seb

seb33 lundi je fais les cuisses,je te dirai si ca va mieux en faisant comme ca^.

ca me rassure!
je pense avoir identifié ce qui me causait des pti pb au genoux

1000 merci a vs 2
It's hard to be a PIMP !!!
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Presse à cuisses : instabilité au niveau des talons ?

Messagepar Seb33 le 17/10 16h34

Hé, hé, moi aussi je décolle les orteils au squat, c'est agréable de découvrir que d'autres le font aussi (après tout, c'est peut-être un truc classique quej'ignorais)

classique je ne sais pas, mais c'est surtout que tu l'apprends quand tu t'es cassé la gueuxx une fois au squat par un déséquilibre avant. :D
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