A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Courbature aux biceps qui empêchent de tendre le bras ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Courbature aux biceps qui empêchent de tendre le bras ?

Messagepar simomo64 le 31/03/2012 11h40

Bonjour à tous, je viens de reprendre la musculation la semaine derniére, cela faisait 5,6 mois que j'en avais pas fait, pour y aller doucement j'ai repris ac un programme full body samedi dernier avec des charges peu lourdes. Et mercredi j'ai pensé que un seul entrainement m'avais fait récupérer alors j'ai attaqué directement par mon programme split que j'allais faire durant la suite de mes séances, et j'avoue que j'ai été un peu fort sur les biceps en prenant des charges que j'étais habitué à prendre quand je faisait de la musculation avant d'arréter. Problème au lendemain et au surlendemain, des "putaines" de courbatures aux biceps, mais le pire c'est que je n'arrive pas à tendre mon bras complétement, si je me force je sens un étirement qui me fait un peu mal, et ce samedi je dois faire un programme dos en y allant doucement, pensez vous que je peux me permettre de le faire ou de laisser reposer encore mes biceps, sachant que cela fait 72h que je les ai entrainés ?
Et si qqun lui ai déja arrivé la même chose j'aimerais avoir des avis svp ? merci

ps: en ce moment j'ai 18ans, dans les 70 72kg.
simomo64
 
Messages: 380
Inscription: 28/05/2010 12h56
Réputation: -11


Courbature aux biceps qui empêchent de tendre le bras ?

Messagepar tibo317 le 31/03/2012 11h44

Salut, j'ai eu la même chose que toi lors de ma tout première séance de muscu ! Le lendemain je ne pouvais plus tendre les deux bras, on va dire que c'est le métier qui rentre :D Reste au repos, d'ici quelques jours ça partira tout seul :)
Vas y un peu moins fort la prochaine fois, quand ton corps ce sera réhabitué bombarde à nouveau !
tibo317
 
Messages: 119
Inscription: 17/09/2011 18h28
Réputation: 0

Courbature aux biceps qui empêchent de tendre le bras ?

Messagepar simomo64 le 31/03/2012 14h41

Puis-je quand même faire le dos ojrd ou devrais-je attendre ?
Est ce que le fait de travailler par dessus ces étirements peut être très néfaste ou non ?
simomo64
 
Messages: 380
Inscription: 28/05/2010 12h56
Réputation: -11

Courbature aux biceps qui empêchent de tendre le bras ?

Messagepar armonts le 31/03/2012 16h36

Mais non, c'est juste des courbatures, ça craint rien, tu fais ce que tu peux sans avoir trop mal :)
armonts
 
Messages: 356
Inscription: 27/07/2011 16h15
Réputation: 5

Courbature aux biceps qui empêchent de tendre le bras ?

Messagepar simomo64 le 31/03/2012 19h11

Ah d'accord merci pour vos réponses
simomo64
 
Messages: 380
Inscription: 28/05/2010 12h56
Réputation: -11


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™