A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Nikoblade le 31/03/2012 13h14

D’abord bonjour à tous je me présente j’ai 31ans je mesure 1.75 pour 73kilo sa fait pas longtemps que suis en france donc excuse pour les fautes je viens du vietnam ^^

avant je fesais beaucoup de muscu pendant 3 ans et j’ai arrêter pour cause de blessure à l’épaule pendant 2ans j’ai jamais était vraiment dessiner mais point fort je prend facile des bras surtout des triceps je ne c’est pas pourquoi d’ailleur je prend sens vraiment trop travailler cette partie ,et mais point faibles surtout sa je ne me dessine pas bien au niveau des pecs et surtout je me trouve gras au niveau des hanches et du ventre si bien que je me suis jamais vu avec des abdos  ..

j’ai donc repris depuis 8 mois j’ai bien sur tout perdu donc j’aurai besoin de vous de vos super conseil de professionnel je pense être endomorphe donc pas la meilleur morphologie.

je vais vous expliquer mon programme et mettre quelque photo de mon mauvais physique .

protéine utiliser aptonia de chez decathlon ref : CW PROTEIN banane 1.9KG

lundi petit dej 2 tartine de pain complet beurrer+café go boulot a midi je mange pattes complète et thon et hop je part a la salle desuite pour 1h30 de muscu aujourd’hui programme pec 4serie de développé couché 3de 55kilo 10fois et 1 de 75kilo 1fois+développé incliné ou avec haltères+poulie je finie par un shake de protéine 30gramme mélanger avec de l’eau. Retour boulot

Mardi idem déjeuner et repas du midi j’alterne thon, blanc de dinde, œuf dur etc
Programme dos point faibles car je n’arrive pas a tirer lourd tirage verticale 4x10 35kilo+tirage horizontal 4x10 35kilo a 46 kilo+4x10 rowing a la machine 35 kilo a 42kilo je finie par shake protéine 30gr retour boulot

Mercredi avant je me reposer maintenant depuis 2 semaine je me lève je vais a la salle sans manger je cours 4.5kilommetre sur tapis + une petite séance d’abdo 4x10 chaise romaine je finie par un shake de flocon d’avoine mixer 30gr avec 30gr PWhey et hop boulot

Jeudi
Triceps et bras sur sa j’ai un programme sur votre site qui me correspond bien car je prend vite donc je ne décrirez pas cette parti

Vendredi
idem que le mercredi pas de muscu

Samedi et dimanche repos
A la différence je prend 1shaker quand je me lève de protéine

Donc je pense que j’ai besoin de votre aide pour un programme adapter a ma morphologie car chaque être humain est différent selon sa morphologie car je pense être endomorphe donc c’est pas le meilleur morpho pour la muscu  voici des photos excuser moi encore pour les nombreuse fautes mais suis pas le pro du francais bientot j'espere ^^

j'ai lu l'article aussi tres interessant sur le developper coucher ceux qui on une petite cage thoracique ou grande c'est pour cela que j'ai mis une photos de profile car je prend des triceps mais pas trop des pecs je remercie vraiment beaucoup ce forum ^^ pour tous c'est futur conseil :)
Fichiers joints
P1020580.JPG
P1020578.JPG
P1020576.JPG
P1020575.JPG
Avatar de l’utilisateur
Nikoblade
 
Messages: 50
Inscription: 31/03/2012 03h01
Réputation: 0


Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar GuiGui92 le 31/03/2012 20h47

Pour essayer de te répondre car j'ai pas saisi toutes tes questions :idiot:

1- Ce qui serait pas mal c'est que tu précises ta quantité journalière de prot/glucide/lipide et calorie et les quantités des aliments

2-Pour les programmes, tu en as plein sur le sites mais le tien ne comporte pas les jambes :?:
Pareil pour tes exercices. Par contre, pour les séries, tu fais du 4*10... Perso je suis pas fan parce que si tu fais 4*10 à 35kilos, les 2 premières sont pas au max (en gros c'est trop léger). Sur les exos qui travaillent des "gros muscles", tu peux envisager du pyramidal, comme sur le DC.

3-Par contre j'ai pas saisi, tu pars sur une PDM ou une sèche?
De plus, si tu en as fait 3 ans, les progrès arrivent en général plus vite (après tout est relatif)

4- De plus, détaille plus ta diète parce que ça me paraît très léger autour de l'entraînement mis à part la whey après.
Tu n'as rien avant ni pendant?

J'espère t'aider un minimum
GuiGui92
 
Messages: 113
Inscription: 31/03/2012 18h08
Réputation: 0

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Nikoblade le 31/03/2012 22h10

Pour la nutrition sa se complique

Lundi
Au reveil 2 toast complet griller beurrer + 1 café avec sucrette
A midi avant entrainement dans mon assiette il y a a peu pret 200gramme de spaghetti complet +une boite de thon je finie par un kiwi et direct a la salle ,apres l'entrainement un shake de PWhey 30gramme
Le soir c'est poulet au gimgembre ou autre viande maigre avec un bol de riz a peu pret 200gramme aussi voila

Mardi c pareil

Le mercredi
La seul qui change je part courire sans manger et apres un shake de flocon d'avoine en poudre 30gr melanger a 30gr de PW
Le midi en general sa ne change pas de laveil sauf a la place du thon il peu avoir des saucisse de strasbourg au poulet ou jambon de poulet 1 tranche ou 2 le soir je mange pareil que le lundii ou mardi suis asiate apres tout XD

Jeudi c pareil que lundi et mardi

Et vendredi pareil que mercredi

Voila c a peu pret tout suis novice en nutrition donc jessaye ten bien que mal de me mettre au courant sur le net jespere que ma description conviendra merci des premiere reponse ^^
Avatar de l’utilisateur
Nikoblade
 
Messages: 50
Inscription: 31/03/2012 03h01
Réputation: 0

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Nikoblade le 31/03/2012 22h17

Oui pour le 4x10 pour le dos c mon point faible tirage vertical

Je cherche la seche mais chez pas si c'est adapter car mon physique et un peu gras mais pas non plus trop muscler que faire??

En gros jai besoin de savoir :

Comment corriger mon physique ?

Niveau pecs quen penser vous?dans le sens ou je prend plus des triceps plutot que pec jai mis les photos plus haut

J'ai besoin d'une seche ou d'une prise de masse en premier??

Je suis perdu a force d'ecouter les forum :(
Avatar de l’utilisateur
Nikoblade
 
Messages: 50
Inscription: 31/03/2012 03h01
Réputation: 0

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar momoo le 01/04/2012 07h58

la t'as besoin de degraisser, si tu pars sur une prise de masse sa sera encore plus difficile apres pour perdre...

niveau diet : enleve le riz du soir, remplace le par des legumes ou salade ( le soir evite les glucides)
evite les tartine le matin remplace par du flocon d'avoine + un fruit
200 g de pate avant d'aller a la salle? t pas trop lourd apres!!!? moi a ta place je prendrai une petite collation une heure avant le training et je mangerai apres.
evite les sauces les sucreries...


niveau trainig prend programme full du site a faire lundi mercredi vendredi et fait ton cardio mardi et jeudi ou mardi et samedi et repose toi le jeudi. a toi de voit

fait tes abdos le jour du cardio ou chez toi quand ta le temps...

ne neglige aucun muscle ni les jambes ni les epaules.


honnetement si t motivé, tu aurais des resultats!! a toi de jouer
doucement mais surement...
Avatar de l’utilisateur
momoo
 
Messages: 390
Inscription: 30/12/2010 00h00
Réputation: 10

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Nikoblade le 01/04/2012 14h26

Super sympa pour la :) reponse

suis super motivé sa c'est claire si je mange des pate le midi ou du riz le probleme cest que je c'est jamais combien en mettre par rapport a ma taille et mon poid sa ca reste un secret

Sinon je vais choisir le programme full body + programme diet

Je vais essayer a fond !
Avatar de l’utilisateur
Nikoblade
 
Messages: 50
Inscription: 31/03/2012 03h01
Réputation: 0

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar momoo le 02/04/2012 07h04

c simple par rapport a tes photos niveau diet evite les glucides le soir!!

pour les pates a midi je te conseillerai de les diminuer aussi ou de les remplacer par dautre glucide comme les flocons d'avoine.

tu veras tu vas perdre du poids mais tu sera mieux ds ta peau...
doucement mais surement...
Avatar de l’utilisateur
momoo
 
Messages: 390
Inscription: 30/12/2010 00h00
Réputation: 10

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Nikoblade le 20/07/2012 17h23

donc voici les résultat de ma perte de graisse depuis le mois de mars voir photo du post tout en haut quand pensé vous? je passe en prise de masse ou je continue de me muscler en restant avec une diète anti graisse genre nourriture hyper protéiné?
Fichiers joints
photo.JPG
Avatar de l’utilisateur
Nikoblade
 
Messages: 50
Inscription: 31/03/2012 03h01
Réputation: 0

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hersovyac le 21/07/2012 09h02

Comme tu le sens.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar steven's le 21/07/2012 15h08

c'est pas toi qui a posté sur all musculation? tu aurai du montré tes photo d'avant,tu te serai pas fait envoyé chié,lol :lol: ,c'est bien tu a bien dégraissé.lache rien.

fais pas de prise de masse,mais prise de MUSLCE. mange 300 calorie au dessus de tes besoins,et tu surveille,si tu prend trop vite du poid ,tu baisse,si tu prend pas,tu monte :p
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Nikoblade le 21/07/2012 16h59

Parce que je prefere ce forum c tout deplus personne ma envoyer a part un gars qui excuse moi na rien compris au forum lol
Avatar de l’utilisateur
Nikoblade
 
Messages: 50
Inscription: 31/03/2012 03h01
Réputation: 0

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Xamof le 24/07/2012 05h50

Salut

Tu as appliqué ton programme de mars ou tu as modifié ?
Xamof
 
Messages: 4
Inscription: 24/07/2012 05h46
Réputation: 0

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Nikoblade le 25/07/2012 14h13

Non jai suivie le programme de super physique celui sur 3 jours et la semaine dapres programme ou je ciblé un muscle par jour en gros je changer 1 semaine sur 2 de programme une semaine programme SP et semaine d'apres programme person apres rebellotte programme SP et ainsi desuite voili
Avatar de l’utilisateur
Nikoblade
 
Messages: 50
Inscription: 31/03/2012 03h01
Réputation: 0

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar steven's le 26/07/2012 14h10

pourquoi tu change chaque semaine? tu ferai mieux de te concentré sur un programme,choisir les exo qui te vont,et progressé sur eux ;) .car en changeant sans arret,tu progressera moins vite ,ca sert vraiment a rien ,
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Nikoblade le 26/07/2012 19h27

Tout simplement parce que c'est bon de changer surtout dans mon cas ou javais un exces de graisse en trop que j'ai degraissé de cette maniere je pense qu'il ne faut pas ce fier a un programme qui et tout le temp pareil d'ailleur c'est marquer sur tout les bouquins de muscu , en bref pour ma conclusion et pour ma facon de pensé chaque personne devrai avoir un programme adapté à sont corps et suivre le programme qui lui donne le meilleur resultat pour ma part ce type d'entrainement me va trés bien
Avatar de l’utilisateur
Nikoblade
 
Messages: 50
Inscription: 31/03/2012 03h01
Réputation: 0

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Nikoblade le 25/08/2012 13h40

quelques photos suvie de mon programme
Fichiers joints
photo 2.JPG
photo 4.JPG
photo 3.JPG
photo 1.JPG
Avatar de l’utilisateur
Nikoblade
 
Messages: 50
Inscription: 31/03/2012 03h01
Réputation: 0

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Durav1 le 26/08/2012 14h47

Salut,

sacré progrès ! :cool:

Continue de faire sa fête au gras ! :mad: :idiot:

Bon courage pour la suite ! :)
Rise and rise again until lambs become lions

Training Log : viewtopic.php?f=7&t=22420
Diététique Log : viewtopic.php?f=41&t=22517
Avatar de l’utilisateur
Durav1
 
Messages: 421
Inscription: 30/09/2011 21h27
Réputation: 20

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Nikoblade le 26/08/2012 15h01

Merci c sympa!^^
Avatar de l’utilisateur
Nikoblade
 
Messages: 50
Inscription: 31/03/2012 03h01
Réputation: 0

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar steven's le 27/08/2012 21h03

bien,tu est sur la bonne voie.on voit 2 3 strie entre les pec. :cool: tu devrai les avoirs en point fort à première vue. continu dans ta lancer
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar steven's le 27/08/2012 21h17

c'est marquer sur tout les bouquins de muscu ,




j'avais pas vue ta reponse :D . tu te contredis,tu me dit qu'il faut suivre un programme de musculation adapté a soi,et ne pas prendre un programme tout fais,et aprés tu me dit que changer c'est bien car ces marquer dans tout les bouquin de muscu ? ( attention peux de bouquin son bien ,les bons ce compte sur les doigt). enfin bon ,je pense qu'il ne faut changer d'exo que si tu ne progresse plus dessus,pourquoi l'alterné ,à part ralentir là progression?

en tous cas ,vue tes photo ,ca fonctionne sur toi,donc je t'encourage à garder ce que tu fais, et effectivement ,seul toi peu te faire un bon programme.

par contre j'ai jamais compris pourquoi alterné c'est bien,tu as une explication ? parceque moi personellement si j'alterne semaine 1 DC et semaine 2 dch ,il va se passé 2 semaine avant de refaire du dc barre,et chez moi ,je fais du sur place :lol: (en half body sa peut etre interessant par contre)
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hersovyac le 27/08/2012 21h40



A savoir que quand on parle de varier les séances, ce n'est pas pour changer de programme : il suffit de changer la prise, la largeur de la prise, le nombre de répétitions, de séries et l'ordre des exercices. Tout simplement.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar steven's le 28/08/2012 11h43

ok ;)
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Nikoblade le 28/08/2012 12h27

ah bin déjà répondu XD lol en plus quand je dis "c'est marqué dans les livres de muscu" c’était dans le sens ou il te dise souvent ne bloqué pas toujours le même programme genre toujours le bon et même vieux programme répétitif ton corps si habitue et tu progresse plus , en tout cas depuis que je fais comme ça sa fonctionne donc je me plain pas :)
Avatar de l’utilisateur
Nikoblade
 
Messages: 50
Inscription: 31/03/2012 03h01
Réputation: 0

Nikoblade : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Nikoblade le 28/08/2012 17h58

d'autre photos des bras cette fois :)
Fichiers joints
photo 2.JPG

photo 1.JPG [ 23.92 Kio ]

Avatar de l’utilisateur
Nikoblade
 
Messages: 50
Inscription: 31/03/2012 03h01
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™