29 ans, 1m70, 68k et voila maintenant un peu plus d'un an que je pratique la musculation (2 à 3 fois par semaine), je m'efforce de manger mieux et plus et j'ai pris du muscle, même si ça se voit plus dans le miroir que sur la balance. Je ne prend pas de complément type Whey, protéine, bcaa, etc...
Mon problème étant que je n'arrive pas à grossir du bas du corps (1 séance par semaine pour les jambes: squat, presse incliné, ischios, leg + 1 ou 2 exos si motivé).
Pour cette séance uniquement, est-ce que le fait de prendre de la WHEY (40g env.) après l'entrainement pourrait m'aider? (ou ça ne sert à rien si c'est juste une fois par semaine)
Si oui, j'ai vu plusieurs posts sur "comment mélanger la WHEY" après la séance, certains disent qu'il faut mélanger avec de l'eau, d'autre du lait, d'autre avec du miel, du dextrose,... Qu'en pensez vous?
Et en parlant de dextrose, est-ce vraiment utile avec mon rythme (séances d'1h30 env.)? ou c'est vraiment pour des séances très intense et les chevronnés de musculation?
Merci d'avance pour vos retour d'expériences