A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quel entraînement de musculation pour un travailleur manuel ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Quel entraînement de musculation pour un travailleur manuel ?

Messagepar toala le 06/04/2012 21h16

christophe dans tes ouvrages tu parles beaucoup des personnes sedentaires,travaillants en position assises dans un bureau.je voudrais connaitre ton approche de l entrainement pour les personnes ayant un travail physique par exemple macon.y a t il des methodes d entrainement a eviter?est il utile de rajouté du cardio a la musculation?combien d entrainement par semaine?
toala
 
Messages: 5
Inscription: 06/04/2012 21h01
Réputation: 0


Quel entraînement de musculation pour un travailleur manuel ?

Messagepar Pascal-F le 07/04/2012 16h30

Je suis moi même artisan du bâtiment et je suis le programme Muscu Athlétique de puis presque 5 mois.
Il n'y a rien à éviter dans le CTS hormis les douleurs liées à de mauvais mouvements.
Si ton travail recrute beaucoup d'énergie comme certaines journées dans le mien, tu travailleras le Corps sans douleur, savoir s'étirer ou Sculptez vos abdos, mois gourmands en force.
Les jours fastes, tu pourras attaquer les programmes Muscu Athlétique ou Haute densité, du Training Band ou Total Rope, au choix de ton temps disponible.
Tes journées rythmeront ton entrainement et tes récup, c'est pour cela qu'on ne peut pas dire à l'avance combien de training on va faire en une semaine.
Pour ma part, cela fait 5 mois que je travaille sur un programme de 12 semaines. Les résultats sont plus lents, mais ils sont là je te le garantis.

Espérant t'avoir un peu renseigné.
Pascal-F
 
Messages: 33
Inscription: 15/01/2012 19h51
Réputation: 0

Quel entraînement de musculation pour un travailleur manuel ?

Messagepar tbaudat le 12/04/2012 20h08