A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleurs aux articulations des poignets et épaules après le développé couché ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleurs aux articulations des poignets et épaules après le développé couché ?

Messagepar asus le 07/04/2012 16h04

voilà j'ai pas mal de douleurs aux articulations, surtout aux épaules quand je fais du DC et à mes poignés aussi :confused: . Je ne fais de la muscu que depuis 4 mois donc je ne voudrais pas que sa empire si je continue à augmenter les charges, ce qui risque d'arriver :\ . J'ai bien vu ce produit sur la boutique https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html
mais je trouve sa assez chére sachant qu'il n'y en a que pour 21 jours dans cette boîte. Y a t'il d'autres produits efficaces genre pommade ou le mieux reste les compléments en gélule?
sinon y a t'il d'autre produits du même types moins chére disponible? Et surtout n'est il pas trop tard pour que ces produits fassent encore de l'effet sachant qu'ils sont plutôt là pour prévenir que vraiment guérir? :rolleyes:
asus
 
Messages: 42
Inscription: 24/12/2011 18h34
Réputation: 0


Douleurs aux articulations des poignets et épaules après le développé couché ?

Messagepar THEBIGGUY le 08/04/2012 00h56

Salut, tu peux prendre de la GLUCOSAMINE pour les articulations en complément. Pour les poignets, je te conseille des bandes (INZER ou TITAN).
THEBIGGUY
 
Messages: 2
Inscription: 07/04/2012 20h22
Réputation: 0

Douleurs aux articulations des poignets et épaules après le développé couché ?

Messagepar mickael.b le 08/04/2012 16h29

Bonjour asus,
Avant de prendre quelque produit que ce soit je pense que tes problèmes proviennent peut-etre du matèriel avec lequel tu t'entraine . En effet si la barre que tu utilise n'est pas de bonne qualité , celle-ci manque de souplesse et ce sont les articulations qui trinque . Le diamètre de la barre doit etre de 28 mm , de plus la largeur maxi de la prise de barre ne doit pas dépasser 81 cm entre les index .En génèral le matèriel acheté dans les grandes surface de sport ne remplisse pas ces conditions . Après il faut bien échauffer les articulations avant de t'entrainer puis monter progressivement .
mickael.b
 
Messages: 22
Inscription: 11/06/2011 08h55
Réputation: 0

Douleurs aux articulations des poignets et épaules après le développé couché ?

Messagepar asus le 09/04/2012 14h04

THEBIGGUY a écrit:Salut, tu peux prendre de la GLUCOSAMINE pour les articulations en complément. Pour les poignets, je te conseille des bandes (INZER ou TITAN).


salut THEBIGGUY, le produit dont j'ai mis le lien contient de la glucosamine mais aussi d'autre composants qui sont apparement bons pour les articulations, d'aprés le "guide des compléments alimentaires pour sportifs". Donc je crois que je vais finalemant prendre ce complément. J'aurais bien voulu trouver l'équivalent en moins chére :\ .
Sinon pour les poignets, mais gants on déjà une bande de maintient. Je ne sais pas si c'est aussi efficace que des bandes seule :?:
asus
 
Messages: 42
Inscription: 24/12/2011 18h34
Réputation: 0

Douleurs aux articulations des poignets et épaules après le développé couché ?

Messagepar asus le 09/04/2012 14h14

mickael.b a écrit:Bonjour asus,
Avant de prendre quelque produit que ce soit je pense que tes problèmes proviennent peut-etre du matèriel avec lequel tu t'entraine . En effet si la barre que tu utilise n'est pas de bonne qualité , celle-ci manque de souplesse et ce sont les articulations qui trinque . Le diamètre de la barre doit etre de 28 mm , de plus la largeur maxi de la prise de barre ne doit pas dépasser 81 cm entre les index .En génèral le matèriel acheté dans les grandes surface de sport ne remplisse pas ces conditions . Après il faut bien échauffer les articulations avant de t'entrainer puis monter progressivement .



bonjour mikael.b, je m'entraine dans une salle de sport, je ne pense pas que mon probléme vienne du matériel qui est de bonne qualité. Pour l'échauffement je commence toujours à vide, autrement dit 20kg pour la barre, puis j'augmente progressivement ;) . Et ce qui me pousse vraiment à croire que sa viens de moi, c'est que lorsque je fais des dips c'est encore pire, donc là pas de barre ni haltére, juste le poids de mon corps.
asus
 
Messages: 42
Inscription: 24/12/2011 18h34
Réputation: 0

Douleurs aux articulations des poignets et épaules après le développé couché ?

Messagepar jojo74 le 09/04/2012 17h56

Pour les douleurs aux épaule au couché il faut peut être revoir ta technique, regarde comment font les athlètes de force et tu auras déjà sûrement moins de gène, après il faut renforcer ton dos, l'arrière de tes épaules et la coiffe des rotateurs.
Étire bien tes pecs, biceps et deltoïde en fin de séance de couché.

Pour tes poignets achète des bandes de poignet et évite de les "casser" lorsque tu faits ton mouvement.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

Douleurs aux articulations des poignets et épaules après le développé couché ?

Messagepar asus le 10/04/2012 12h27



pour le DC je ne le fais jamais seul, je suis accompagné par quelqu'un qui pratique depuis 9 ans et pour lui j'effectue correctement le mouvement. Et comme la douleur et encore pire aux dips je pense que c'est vraiment mais articulations.
Sinon comme je l'ai dis plus haut j'ai déjà des bande de maintien sur mes gants
asus
 
Messages: 42
Inscription: 24/12/2011 18h34
Réputation: 0

Douleurs aux articulations des poignets et épaules après le développé couché ?

Messagepar jojo74 le 11/04/2012 09h07

Regarde quand même quelques vidéos ou instructions pour voir si la technique est la même.
Pour les bandes de poignets de tes gants, assures toi qu'elle maintienne vraiment bien, si oui, évite alors de casser les poignets, une solution pourrait être de passer en prise neutre, mais ça limite le choix tes exos avec barre, si tu n'a pas de barre spécifique.
Dans tous les cas tu peux changer pour un moment les exos qui te font mal, car continuer à bosser dessus n'arrangera pas les choses.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

Douleurs aux articulations des poignets et épaules après le développé couché ?

Messagepar asus le 11/04/2012 23h29



c'est clair que je ne dois pas continuer à bosser la dessus surtout que sa empire et j'ai mal au coudes et à ma nuque maintenant alors que je n'ai même pas pu allez à la salle aujourd'hui à cause de sa :mad:
sa m'inquiéte ce truc. :\
asus
 
Messages: 42
Inscription: 24/12/2011 18h34
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™