mickael.b a écrit:Bonjour asus,
Avant de prendre quelque produit que ce soit je pense que tes problèmes proviennent peut-etre du matèriel avec lequel tu t'entraine . En effet si la barre que tu utilise n'est pas de bonne qualité , celle-ci manque de souplesse et ce sont les articulations qui trinque . Le diamètre de la barre doit etre de 28 mm , de plus la largeur maxi de la prise de barre ne doit pas dépasser 81 cm entre les index .En génèral le matèriel acheté dans les grandes surface de sport ne remplisse pas ces conditions . Après il faut bien échauffer les articulations avant de t'entrainer puis monter progressivement .
bonjour mikael.b, je m'entraine dans une salle de sport, je ne pense pas que mon probléme vienne du matériel qui est de bonne qualité. Pour l'échauffement je commence toujours à vide, autrement dit 20kg pour la barre, puis j'augmente progressivement

. Et ce qui me pousse vraiment à croire que sa viens de moi, c'est que lorsque je fais des dips c'est encore pire, donc là pas de barre ni haltére, juste le poids de mon corps.