A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar alchmiste le 09/04/2012 12h15

Bonjour

je ne sais si je dois me considérer comme débutant, intermédiaire ou autre... je suis en salle depuis plus de 2ans! au début le coach local m'avait conseillé de commencer avec des séance de muscu légères suivi d'un cours de body attack (sachez que je fais 182cm pour 80 Kg). j'ai suivi le programme pendant plus de 6mois et je suis passé à de la musculation pure.
pendant tt ce temps j'ai développé un peu mon muscle mais je trouve que je reste un peu flasque pour quelqu'un qui a fait deux ans de muscu??
je m'entraine 3fois par semaine et je soigne ma diete, par contre je ne suis pas tres assidu sur mon cardio, je le fais mais pas régulièrement.
parfois je pense que c'est métabolique.. si un connaisseur pouvait me conseiller ça ne serait pas de refus et si vous avez besoins de détails, je suis là

Merci
alchmiste
 
Messages: 8
Inscription: 09/04/2012 11h59
Réputation: 0


Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar Max le 09/04/2012 12h42

Quel muscle :o :?:
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar attila le 09/04/2012 13h13

C'est mal dit, mais à mon avis il parle de tous ces muscles.

Si tu t'entraines de manière intense, régulièrement et que niveau diète c'est pareil sans oublier de manger de bonnes quantités car c'est souvent là que le bas blesse (les gens pensent manger beaucoup alors qu'ils n'avalent rien), il n'y a pas de raison.

Détail un peu ton entrainement, quels mouvements tu fais etc...

au début le coach local m'avait conseillé de commencer avec des séance de muscu légères suivi d'un cours de body attack


Je me contenterai d'un oh my god !! sinon ce serait peut-être trop violent :idiot:
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar alchmiste le 10/04/2012 16h31

Bonjour,

au fait attila tu as raison,, meme qd je lis je pense que c'est mal dit mais c'est que j'avais trop de chose a dire et je voulais pas etre long... tu as raison aussi en disant que c'est tt les muscles :(

le détail de mon entrainement

Samedi : pectoraux (couché incliné et biceps)

lundi: épaule, dos,

Mercredi : jambes, mollets, triceps.

parfois je suis passé a 4 séance et c'était

vendredi: pectoraux (couché seulement) et triceps

samedi: 2paule, biceps

lundi: dos, triceps et biceps mais un seul exercice et puis avant bras

Mercredi: jambes et pectoraux (incliné seulement)

voila en gros, si le détail des sénance vous interesse, je vous le communique aussi et c'est tres varaiable, c'est des séance de 2h en générale
alchmiste
 
Messages: 8
Inscription: 09/04/2012 11h59
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar alchmiste le 11/04/2012 15h15

une suggestion les gars... je suis sur le point de changer de sport tellement ça m'exaspère....
alchmiste
 
Messages: 8
Inscription: 09/04/2012 11h59
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar hulk70 le 11/04/2012 15h45

salut, j'ai lu ton programme vite fais mais en gros se n'est pas bon. Pour commencer tu peux lire les articles du site pour apprendre les bases, ensuite prends un programme débutant du site et regarde les programmes diététiques.

Vu ton poids tu pourrais peu être commencer pas faire un petit régime histoire de partir sur de bonne base ( peu être une photo aiderai à voir ton niveau ).
Ensuite selon si tu fais un petit régime ou si tu attaque par une prise de masse il faudra prendre le bon programme alimentaire du site.

https://www.superphysique.org/musculatio ... n_debutant
https://www.superphysique.org/musculatio ... dietetique

Déjà avec tout sa tu à de quoi faire et tu y verra vraiment plus clair. Si tu as des questions après n'hésite pas ;)
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar alchmiste le 11/04/2012 16h17

salut Hulk,

merci pour ta réponse, je vais d'ailleurs jeter un oeil

pour le régime, mis à part un peu de gras sur les abdo, je n'ai pas grand chose à perdre, mon problème c'est le fait que non seulement mon muscle ne grossi pas trop mais surtout ne durci pas! et c'est ce qui m’embête le plus!!! comme je l'ai dis, je trouve que je suis assez flasque pour qlq qui a fait 2 ans de muscu!!

peut etre qu'il est temps que je change de coach!! (lui il remet tout sur le fait que j'ai les muscles long) mais parfois je me dis que 2ans de travail assidu, ça aurait du payer quand meme!! n'est ce pas?

Merci encore
alchmiste
 
Messages: 8
Inscription: 09/04/2012 11h59
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar billllly le 11/04/2012 16h44

l'eternel question,
vaut il mieu son muscle long et mou ou court et bien dur :?:
Certain(e) répondrons épais !
billllly
 
Messages: 226
Inscription: 21/03/2012 11h01
Réputation: -5

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar skydark le 11/04/2012 17h18

Ba tout le monde répondra qu'il (elle) veut un muscle long. Pourquoi quelqu'un voudrait d'un muscle qui aura plus de mal à se développer pour moins de résultats??
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar attila le 11/04/2012 17h34

je trouve que je suis assez flasque pour qlq qui a fait 2 ans de muscu!!


Sans vouloir être méchant, soit tu crois que tu t'entraines de manière intense et ce n'est pas le cas, soit tu as une diète complètement pourris, soit les 2 parce qu'en 2 ans, même si t'as pas un potentiel énorme, tu progresses c'est obliger.

Moi depuis que je "sais" manger, j'ai pris beaucoup plus rapidement en qualité/masse musculaire.

lui il remet tout sur le fait que j'ai les muscles long


Cela ne veut rien dire, en gros tu ne progresses pas car tu as les muscles longs ? c'est quoi ce coach qui dit n'importe quoi !!!!! qu'il aille montrer son cul en cours de step ou zumba et qu'il arrête de conseiller les gens en muscu !!

Un muscle long à en règle général un potentiel de développement beaucoup plus important qu'un muscle court ...

Je ne sais pas comment tu t'entraines, mais ça tombe pas tout cuit comme ça, faut vraiment s'entrainer, mouvement de base et monter les charges petit à petit...
Si vraiment tu t'entraines comme il faut, il faut voir du côté de la diète, de loin je ne peux pas t'en dire plus.

Ce que je sais c'est que certains croient s'entrainer intense alors qu'ils se branlent les couilles, je ne dis pas que c'est ton cas mais je ne sais pas.
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar hulk70 le 11/04/2012 20h58

alchmiste a écrit:salut Hulk,

merci pour ta réponse, je vais d'ailleurs jeter un oeil

pour le régime, mis à part un peu de gras sur les abdo, je n'ai pas grand chose à perdre, mon problème c'est le fait que non seulement mon muscle ne grossi pas trop mais surtout ne durci pas! et c'est ce qui m’embête le plus!!! comme je l'ai dis, je trouve que je suis assez flasque pour qlq qui a fait 2 ans de muscu!!

peut etre qu'il est temps que je change de coach!! (lui il remet tout sur le fait que j'ai les muscles long) mais parfois je me dis que 2ans de travail assidu, ça aurait du payer quand meme!! n'est ce pas?

Merci encore


Oui en 2 ans tu dois voir déjà pas mal de changement. Tu le paye le coach ou c'est le gérant de la salle? Si tu le paie je te conseille soit de faire des économies et d’arrêter avec lui ou soir prendre Rudy.
Mais déjà avec tout les articles tu as largement de quoi faire.
Tu dit que tu n'es pas trop gras donc commence une prise de masse en adaptant les exemples de diet du site et le programme débutant.
Donc lis bien le site et si tu comprends pas certaines choses hésite pas.
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar alchmiste le 12/04/2012 11h50

attila a écrit:Sans vouloir être méchant, soit tu crois que tu t'entraines de manière intense et ce n'est pas le cas, soit tu as une diète complètement pourris, soit les 2 parce qu'en 2 ans, même si t'as pas un potentiel énorme, tu progresses c'est obliger.


Non attila, je ne pense pas que tu sois méchant vu que moi meme il m'arrive de penser la meme chose! ce n'est pas normal!!
attila a écrit:

Cela ne veut rien dire, en gros tu ne progresses pas car tu as les muscles longs ? c'est quoi ce coach qui dit n'importe quoi !!!!! qu'il aille montrer son cul en cours de step ou zumba et qu'il arrête de conseiller les gens en muscu !!


comme je l'ai dis je crois que je dois commencer par changer de salle et d'entraineur et pour répondre a hulk

hulk70 a écrit:Tu le paye le coach ou c'est le gérant de la salle?


c'est le coach de la salle, je paye que mon abonnement seulement...

@attila et Hulk: vous imaginez qu'en 2 ans de Muscu je n'ai jamais fais de "soulever de terre" je pense que c'est un mouvement de base quand meme!!
bon je ne suis pas du genre de personne qui parle comme un connaisseur au bout de qlq temps passer en salle! je ne connais rien a la muscu je l'admet et c'est pour cela que je me fais coacher! mais même en ne connaissant rien je crois qu'on peut reconnaitre un résultat !

je remercie tt le monde, maintenant si vous pouviez me conseiller un programme à suivre je me ferai une joie de le faire vu que je vais changer de coach :super_lol:

Merci
alchmiste
 
Messages: 8
Inscription: 09/04/2012 11h59
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar hulk70 le 12/04/2012 12h14

https://www.superphysique.org/articles/p ... _debutants

Lis les liens que je t'ai donné plus haut aussi.
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar alchmiste le 12/04/2012 14h47

Merci hulk, j'ai interet a m'y mettre ;)
alchmiste
 
Messages: 8
Inscription: 09/04/2012 11h59
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar Alban le 12/04/2012 16h13

alchimiste, quelles sont tes perfs ? Tu soulèves combien sur les différents exos ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar alchmiste le 12/04/2012 16h28

Salut Alban

préférence?? je ne saurais te répondre, je ne veux negliger rien dans mon corps! mais j'aimerai avoir un beau buste comme tt le monde je crois!!
je trouve que tu as raison de soulever la question du poids, car je trouve aussi que sur ce point je n'évolue pas vraiment alors voici qlq exo de base

développé couché (barre) 60Kg Max (en altère 24kg) à la presse 70kg
incliné 50 kg (barre) (en altère 22kg) et à la presse 70kg
squat arrière 90Kg
presse jambe 250kg
épaule arrière (barre) 40 kg (en altère 20kg) et 30kg à la presse

voila en gros, le soulevé de terre comme je l'ai mentionné avant, je ne l'ai jamais fais! drôle de coach que j'ai n'est ce pas ???
alchmiste
 
Messages: 8
Inscription: 09/04/2012 11h59
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar alchmiste le 13/04/2012 13h34

Alban a écrit:alchimiste, quelles sont tes perfs ? Tu soulèves combien sur les différents exos ?


en fait je peux résumé ce que je préfère (épaule, pectoraux, cuisse et abdo si tt va bien :cool: ) les réponse sont dans mon message précédant
alchmiste
 
Messages: 8
Inscription: 09/04/2012 11h59
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar Acepat le 23/01/2013 05h55

Bonjour j'ai également un problème.
J'ai fait 1 ans de salle et sans gros résultats..
Je m'explique :
J'allais à la salle 4 à 5 fois par semaines environ 2 heures. Le peut le formes que j'ai pris c'est des formes qu'une personne peut avoir en 2 mois...
J'ai pris aucune forme mais j'ai pris énormément de force, sur les machines je soulevait en poid entre 80 et 120Kg selon les machines et l'exercice.

Les coach qui étai présent servait "a rien" donc pas vraiment d'aide de ce coter la mise a part pour indiquer le fonctionnement des machines ( même moi je pourrai faire coach dans ce cas la.. )
Blague a part j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider.
J'aimerai reprendre la muscu mais si c'est pour refaire une Année comme celle la c'est pas la peine.
Pour info je suis de marseille je fait 1m78 et a la dernière pesée j'étais a 71kg et j'ai stopper depuis 1mois et demi.

Merci de votre aide
Acepat
 
Messages: 1
Inscription: 23/01/2013 05h42
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar TimesMusculation le 30/03/2014 20h39

Bonjour , j'ai 17 ans je fais 1mètre72 pour 61,2 Kg et je suis désespéré car je vois beaucoup de programmes et d'exercices mais je ne sais quoi faire je suis perdu ...
Chez moi je n'ai que 2 altères j'aimerais juste développer les pectoraux , dos , biceps et épaules avec le peu de matériel que j'ai car je n'ai pas de moyens pour aller à la salle ou pour m'acheter du matériels ... je vous en supplie aidez moi je suis vraiment à bout je me sens dégueulasse dans mon corps et je voudrais remédier à tout sa il me faut une motivation et un bon programme qui dur car quand je me faisait un programme j'arrêtais au bout de 1 semaines car je sui trop impatient alors s'il vous plait aidez moi vous êtes ma dernière chance ! pourriez vous me répondre par facebook --> anthony gabillon ou par E-mail -> gabillon.anthony@outlook.fr Merci à ceux qui m'aiderons et ceux qui verront ce message !
TimesMusculation
 
Messages: 13
Inscription: 30/03/2014 19h41
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar Alexandre.N le 30/03/2014 22h34

Bon premièrement tu aurais dû créer un poste au lieu de poster ton problème sur un autre, enfin bon, sur la musculation à domicile tu as pleins de bonnes choses sur internet et également sur le site fais un petit tour au lieu de poser ton problème sur le premier forum qui te tombe sur la main (Et je ne pense pas que grand monde vienne t'aider sur ton Facebook puisque ce n'est pas ça le but d'un forum). Ensuite si tu es impatient ce n'est pas la peine, les muscles ne gonflent pas mais se construisent avec de la patience, un bon entrainement et un bonne diète. (Puisque tu commence et que tu es à - 10kg il va donc falloir que tu manges beaucoup sans sauter de repas) Pour le reste fais un tour sur le site et sur internet il a bien assez de choses à apprendre avec ce fabuleux outil.
Train like an animal, eat like à King and sleep like à baby.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre.N
 
Messages: 83
Inscription: 26/02/2014 15h44
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar TimesMusculation le 31/03/2014 05h24

Certe désolé mais pour ce qui est de la musculation chez soi j'aurai aimé qu'on m'aide pour avoir un programme de musculation qui puisse me faire avance , progresser ...
TimesMusculation
 
Messages: 13
Inscription: 30/03/2014 19h41
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar Alexandre.N le 31/03/2014 16h19

Je pratique également la musculation chez moi, j'ai 2 haltères, un banc et une barre de traction avec des l'est etc.. Surtout si tu débute tu progressera forcément même avec des pompes et des Curls mais tu peux ajouter à ton programme des dips si tu as deux chaises ou des tréteaux.
Pour ce qui est du programme commence avec des exercices de base sans oublier la diète. J'te ferais un exemple quand j'aurais le temps si t'as toujours pas trouvé :)
Train like an animal, eat like à King and sleep like à baby.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre.N
 
Messages: 83
Inscription: 26/02/2014 15h44
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar TimesMusculation le 31/03/2014 19h08

je vais te montrer le programme que je fais et si tu peux m'aider me dire si c'est bien ou pas s'il faut que je rajoute des chose ou pas mais c'est super gentil de répondre de prendre le temps de répondre donc voilà mon programme:

échauffement :
Pompe large : 1*10
Pompes sur des altère : 1*10

entrainement :

Développer militaire : 4*10 - 8kg
Curl : 4*10 - 8Kg
Prise marteau : 4*10 - 8Kg

et pour la finition :

Pompes large 3*10
Pompes sur des altère : 3*10




Voilà mon petit programme alors si tu veux biens m'aider se serait super gentil de ta part ...
TimesMusculation
 
Messages: 13
Inscription: 30/03/2014 19h41
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar TimesMusculation le 31/03/2014 19h10

et pour les abdominaux je fais un circuit de 8 minute avec plusieur exercices donc pour les abdos c'est bon j'ai mon petit programme mais ce qui bloque ce sont les biceps pec dos et épaules ...
TimesMusculation
 
Messages: 13
Inscription: 30/03/2014 19h41
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar nico16 le 31/03/2014 20h05

et les jambes dans tout ça?
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar TimesMusculation le 31/03/2014 20h28

pour les jambe sa me suffit ne t'inquiète pas jr gère je parlais juste du hauts du corps ...
TimesMusculation
 
Messages: 13
Inscription: 30/03/2014 19h41
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar Alexandre.N le 31/03/2014 21h46

Envois nous ton programme pour les jambes aussi parce que si c'est comme pour le haut du corps c'est normal que tu ne progresse pas sans vouloir être méchant.
Ensuite pour le haut du corps je remplacerais dans un premier temps les pompes sur haltères par des pompes entre deux chaises qui sont bien plus efficaces ensuite pour le reste de ton programme il faut que tu cible les parties de ton corps pour pouvoir toutes les travailler dans leur ensemble avec une certaine intensité au lieu de travailler sur une globalité :-)
Train like an animal, eat like à King and sleep like à baby.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre.N
 
Messages: 83
Inscription: 26/02/2014 15h44
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar TimesMusculation le 01/04/2014 05h17

d'accord sa marche pas de soucis et pour les jambes je fais du foot et j'ai un stepper chez moi donc j'en fais 10-15 minute et je saute et rater ri sur mes jambes fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
TimesMusculation
 
Messages: 13
Inscription: 30/03/2014 19h41
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar Alexandre.N le 01/04/2014 11h17

Oui je vois personnellement j'echauffe en faisant de la chaise puis avec une série de Squat lourd ensuite je passes sur des Fentes avant, Squat et Squat jump avec deux sacs de sables de 20 kilos et ça me "nique" assez bien les cuisses puis je finis de les brûler avec de la chaise jusqu'à ce que j'en puisse plus. Ensuite pour le mollets Leg Extension unilatéral en puissance 4 et ensuite Leg Extension assis. Voila après cherche quelques exos sur internet pour faire ton p'tit programme suivant tes sensations puisque tout est propre à chacun :) Pour le haut du corps les différentes Dips, Pompes, Curls, Développés, EL restent les exercices de base qui travaillent le mieux à domicile je pense. Après juste avec deux bonnes chaises et des haltères tu as moyens de te developper correctement si tu me fais assidûment :) (Ps: Pour les jambes entre les séries si tu as moyen fais de la corde à sauter :-))
Train like an animal, eat like à King and sleep like à baby.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre.N
 
Messages: 83
Inscription: 26/02/2014 15h44
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar Alexandre.N le 01/04/2014 11h21

Et n'oublis pas les étirements :)
Train like an animal, eat like à King and sleep like à baby.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre.N
 
Messages: 83
Inscription: 26/02/2014 15h44
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar TimesMusculation le 01/04/2014 19h02

suuper merci pour tes conseil je vais faire tout sa créer mon petit programme , c'est gentil d'avoir pris le temps de répondre et oui je n'oubli pas les étirements qui sont primordiales :)
TimesMusculation
 
Messages: 13
Inscription: 30/03/2014 19h41
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar Alexandre.N le 01/04/2014 19h07

Y'a pas de soucis :) Fais moi part de ton programme quand tu l'auras fais.
Train like an animal, eat like à King and sleep like à baby.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre.N
 
Messages: 83
Inscription: 26/02/2014 15h44
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar TimesMusculation le 01/04/2014 20h39

Alors voilà mon programme :

Haut du corps :

Echauffement :
Pompe large : 1*10
Pompe altère : 1*10
Pompe entre 2 chaise : 1*10

Entrainement :

Développer militaire : 4*10 - 8Kg
Curl : 4*10 - 8kg
Prise marteau : 4*10-8kg

Abdominaux circuit training

Bas du corps :

Squat : 4*10
Stepper : 5 minute
et je sais plus comment s'appelle mais tu te met à quatre patte et je lève une jambe je fais 4 série de 15 répétitions .


Voilà mon petit programme :)
TimesMusculation
 
Messages: 13
Inscription: 30/03/2014 19h41
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar Alexandre.N le 01/04/2014 20h47

Je te conseille de plus cibler les parties de ton corps, avec plusieures séances : Épaules/dos - Biceps/Triceps/Pecs - Cuisses/mollets par exemple en les faisant le lundi/mercredi/vendredi :-) Même si le travail dans la globalité va porter un peu ses fruits puisque tu débute ça serait beaucoup mieux comme ça.
Train like an animal, eat like à King and sleep like à baby.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre.N
 
Messages: 83
Inscription: 26/02/2014 15h44
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar TimesMusculation le 01/04/2014 21h06

d'accord sa marche je vais faire ma petite fiche avec les jours et les parties à développer mais si lundi je fais dos / épaules mardi pecs / biceps . tricps et mercredi Mollet , cuisse sa me ferais que 2 fois par semaine est ce que c'est suffisant pour développer biceps et tout ?

et je voulais te demander pour le dos je sais pas comment le développer as-tu une astuce , une idée ? merci:)
TimesMusculation
 
Messages: 13
Inscription: 30/03/2014 19h41
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar Alexandre.N le 01/04/2014 21h22

Je te conseil tout simplement de faire lundi dos/epaules - mercredi cuisses/mollets et vendredi biceps/triceps/pecs si tes séances sont assez intenses chaque groupe une fois par semaines ça suffit et si tu veux tu peux même rajouter une séance globale ou tu travaille un peu chaque muscles en le couplant à du cardio pour faire un rappel le dimanche par exemple :-)
Train like an animal, eat like à King and sleep like à baby.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre.N
 
Messages: 83
Inscription: 26/02/2014 15h44
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar TimesMusculation le 01/04/2014 21h26

Ok un grand merci à toi ! et dernière question et je ne t'embête plus , pour le dos tu aurais un exercices qui pourrais le muscler , le développer ?
TimesMusculation
 
Messages: 13
Inscription: 30/03/2014 19h41
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar Alexandre.N le 01/04/2014 21h41

Tu ne m'embête pas le forum est fait pour :-) Si jamais tu peux te servir d'un truc comme une barre de traction c'est vraiment le must sinon même des pompes entre deux chaises ou des pompes indu ça le fait travailler attends je cherche une vidéo J'te l'envois ^^
Train like an animal, eat like à King and sleep like à baby.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre.N
 
Messages: 83
Inscription: 26/02/2014 15h44
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar TimesMusculation le 01/04/2014 21h41

par contre as tu une adresse mail ou quoi pour que je t'envoi des photo pour que tu vois comment je suis ? si possible bien sur :)
TimesMusculation
 
Messages: 13
Inscription: 30/03/2014 19h41
Réputation: 0

Je n'arrive pas à développer assez mon muscle

Messagepar TimesMusculation le 01/04/2014 21h42

oui la barre de tractions c'est la base va falloir que j'en achète une quand je pourrais se seas plus facile pour se muscler ^^ et okok c'est gentil :p
TimesMusculation
 
Messages: 13
Inscription: 30/03/2014 19h41
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™