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adonis31 : avis sur ma diète pour la musculation

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adonis31 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar adonis31 le 10/04 13h53

Bonjour/Bonsoir!
Je viens vers vous pour méclairer. Après avoir lu le Livre de J. voici ma diet: 143g de prot; 65,0 de lipide, 298 de glucide. (je me base sur les consigne du livre sans suivre la diet seche, avec 100g de plus en glucide)

petit déj: Floconsd'avoine 60 g 6> revu à la hausse j'étais à 30g au début
Lait 10cL
Cacao Van Houten 5g
Fromage Blanc 250g
Banane ou kiwi
Omega 3
(adipokill 2 gellules + pentacarn + 1capsule mégacréatine--> pas commencé, tout ce qui est complémént whey..)

collation: 10g d'amande + (20g de Zero Carb Fat isobest)

Midi: Huile d'olive + 100g de poisson (maquerau) ou 100g de dinde ou poulet + (1 capsule méga créatine)
Légume
Fruit

Collation: (20g de zero carb fat isobest+ 2capsule adipokill) +60g de flocons d'avoine -> revu à la hausse j'étais à 30g au début)
Collation 1 heure avant train.

Post Train: 40g de Zero Carb Fat Isobest

Soir: Légume
Huile d'olive
100 g de poisscaille :p
1 oeuf
100 g de basmati (j'étais a 30g au début)

J'ai revu à la hausse les glucides après la lecture du livre de J.. En effet au début je mettais basé sur une diet déjà toute faite pour sécher.. Voilà!

Je suis assez sportif: rugby, dès que je peux faire du sport j'en fais..
Je veux vraiment me former: car l'année prochaine le rugby sera très rude car je passe en sénior.. et donc je ne compte pas reprendre directement.
Mon but prendre vraiment du muscle sec, avoir les abdos apparents pour l'esthétique (dois-je faire une pseudo seche (pseudo car pour les débutants il parait que c'est prohiber :p) ou prise de masse , faire de la cardio?..
Avez vous des conseil à me donner notement sur la prise des compléments, j'ai 18 ans je vais sur mes 19 ans.
Fichiers joints
2012-04-10 14.19.51.jpg
contracté 2
2012-04-10 14.19.27.jpg
contracté 1

2012-04-10 14.20.06.jpg [ 34.9 Kio ]

2012-04-10 14.18.47.jpg
relaché 2
2012-04-10 14.18.30.jpg
relaché 1
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Messagepar adonis31 le 10/04 18h01

Pas d'avis? :/
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Messagepar adonis31 le 11/04 21h11

Snif, snif! :p
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Messagepar mafiastyle le 12/04 07h57

Bonjour quel est ton poids ? ta taille ? ta fréquence d'entraînement , vouala un truck pour calculer tes besoins calorique https://www.superphysique.org/articles/b ... _quotidien , perso je trouve que tu na pas besoins de sécher mange équilibré , ta diète a l'aire pas trop mal , fais de la musculation est tu prendra , perso je prendre la 100% whey protein professional scitec nutrition
je ne cherche plus a ressembler aux autres , je suis comme je suis

ps désoler pour les fautes d’orthographes que vous trouverez surement dans mais poste je suis dyslexique mais je fait attention ^^'
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Messagepar adonis31 le 12/04 18h53

65Kg pour 175cm. Mes besoins caloriques ont déjà été calculé, j'ai déjà basé ma diet sur ça..
J'aimerai avoir plus de renseignement sur les prot, si je peux déjà en prendre ou non.
Mon train-> trois fois par semaine.
Ma répartition des glucides est-elle bonne?
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Messagepar mafiastyle le 12/04 21h47

Tu a pas de glucide le midi ou tu a oublier de le noter? j'ai l'habitude devoir plus de glucide au repas de midi que du soir, que veut tu savoir sur les protéine ? et oui tu peut en prendre c'est un ton choix si c'est plus pratique pour toi te gène pas ^^
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Messagepar adonis31 le 17/04 12h01

Non je n'ai rien le midi! Je priviligie au matin et autour du train..

Je dois changer ça?
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Messagepar benne jonsonne le 17/04 12h15

Pas de sèche non,il faut attendre d'avoir un minimum de muscle pour ça et dans ton cas si tu t'entraine assidument ce seras d'actualite dans trois ans.
Au vue de tes tofs:
Programme standard type débutant du site
Travaille quotidiennement et intelligemment tes abdos
Ne privilégie aucun muscle a un autre,il faut de la masse partout la.
N'oublie pas les cuisses.
Mange abondamment .
Lis l'articles sur les erreur courante du débutant.
Va t'entrainer au lieu de trainer sur le net fainiasse. :idiot:
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Messagepar mafiastyle le 17/04 16h33

+1 XD après perso je mettrais quand même des glucide le midi
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Messagepar adonis31 le 18/04 21h49

"Benne" Je veux bien le programme débutant, il n'y a aucun soucis!
Mon pb enfin' ce n'en ait pas un: Je viens d'acquérir une smith machine cobra!
Et j'aimerai un programme adapté à cette machine sur 3 jours.
Sachant que je ne connais pas tout les nombreux exercices qu'elle peut offrir je demande votre aide. Je vais faire un copier coller de ce post dans la cahier de muscu..
Merci à vous
adonis31
 
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Messagepar SABOU2405 le 19/04 22h09

bonsoir mesdames et messieurs

je me présente sabrina , 31 ans et toutes ses dents
Je viens vers vous afin d'avoir des conseils judicieux et bienveillants car j'aimerais entreprendre une sec he des la semaine prochaine.
depuis un an et demi je fais de la musculation. mais en raison d'accident de la vie j'ai du interrompre mon entrainement durant plus de six mois. Résultats des kilos se sont localisés.
Depuis trois semaines, j'ai entrepris un regime hyperprotéiné et une activité sportive ( cardio d'une heure 4 fois par semaine) résultats six kilos en moins et mon coeur a repris gout au sport et à l'effort.
La semaine prochaine je reprend mon tous premier programme de musculation pour débutant sur environ six semaine. Dans le détail cela donne trois séances de muscu sur machine et deux seances de cardio de 1h plus abdo fessier 15 et 15 minutes.
Je souhaiterais donc commencer une seche afin de fondre ma masse gasse et dessiner ma silhouette.
Poids actuel 70 kilos objectif 60-58 je ne me fixe pas de temps pour atteindre cet objectif.
J'aimerais faire les choses bien
voici mon alimentation actuelle avec des produits hyperprotéiné
Matin 100g fromage blanc 0% plus proteine milical
déjeuner et diner: Protéine, legumes verts à volonté
Collation: barre protéiné

a compté de lundi prochain
Matin: 3 CS d'avoine 100g de fromage blans Protéine
Midi: 100g de viande/poisson/2oeuf, legumes vert, 1cc d'huile d'olive, 100g de fromage blanc
collation: 100g fromage blanc
Diner sur trois jour: Protéine, legumes verts, 100g de fromages blanc
Diner sur les 4 derniers jours: en emplacement des protéines milical, 100g de viande/poisson/2oeufs

SVP
n'hésite pas à me suggérer vos avis, vos recommandations, vos améliorations, et vos expériences.
Cela m'aiderais tellement et me permettrais de ne pas faire n'importe quoi.
merci à toutes et à tous

SABOU2405
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