A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

myleny : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

myleny : Photos et Vidéos

Messagepar myleny le 10/04/2012 23h50

Bonjour à tous ,

je m'appelle Jennyfer , 22 ans , 53.5 kg , 1m68cm

Je fais depuis 10 mois de la musculation/fitness en salle. j'ai toujours été très sportive (handball pendant 8 ans)(arts martiaux 4 ans). je n'ai pas vraiment de programme adapté car je travaille en full body pour le moment étant encore débutante. j'ai beaucoup progressé cela dit. je m'entraine 4 à 5 fois par semaine , souvent avec 20 à 30 min de cardio. Au debut de mon inscription en salle, je me suis consacrée principalement au bas du corps. j'ai beaucoup musclé des quadriceps ... c'etait devenu trop pour moi . perf perso à la presse à cuisse incliné : 1@130 en 6 mois de taff. bref . j'ai commencé le renforcement musculaire pour le bas du corps pour affiner. (séries longues , poids légers) .Pour le haut du coprs. je n'ai pas travaillé plus que ca. Depuis 1 mois je commence à m'y interresser vraiment . j'ai beaucoup lu sur le site superphysique. j'apprends chaque jours.

au niveau de mon alimentation : Très saine. beaucoup de protéines peu de lipides et glucides le soir.

voici quelques photos , je posterais de temps en temps. Merci a tous sur le site ^^





Désolée pour la qualité des photos *
myleny
 
Messages: 9
Inscription: 22/11/2011 20h20
Réputation: 0


myleny : Photos et Vidéos

Messagepar skydark le 11/04/2012 00h01

Pas mal les abdos. Ca te fait pas trop cardio, fitness et muscu 5 fois par semaine?? Comment se compose ton full body?
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

myleny : Photos et Vidéos

Messagepar myleny le 11/04/2012 00h15