A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

myleny : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

myleny : Photos et Vidéos

Messagepar myleny le 10/04/2012 23h50

Bonjour à tous ,

je m'appelle Jennyfer , 22 ans , 53.5 kg , 1m68cm

Je fais depuis 10 mois de la musculation/fitness en salle. j'ai toujours été très sportive (handball pendant 8 ans)(arts martiaux 4 ans). je n'ai pas vraiment de programme adapté car je travaille en full body pour le moment étant encore débutante. j'ai beaucoup progressé cela dit. je m'entraine 4 à 5 fois par semaine , souvent avec 20 à 30 min de cardio. Au debut de mon inscription en salle, je me suis consacrée principalement au bas du corps. j'ai beaucoup musclé des quadriceps ... c'etait devenu trop pour moi . perf perso à la presse à cuisse incliné : 1@130 en 6 mois de taff. bref . j'ai commencé le renforcement musculaire pour le bas du corps pour affiner. (séries longues , poids légers) .Pour le haut du coprs. je n'ai pas travaillé plus que ca. Depuis 1 mois je commence à m'y interresser vraiment . j'ai beaucoup lu sur le site superphysique. j'apprends chaque jours.

au niveau de mon alimentation : Très saine. beaucoup de protéines peu de lipides et glucides le soir.

voici quelques photos , je posterais de temps en temps. Merci a tous sur le site ^^





Désolée pour la qualité des photos *
myleny
 
Messages: 9
Inscription: 22/11/2011 20h20
Réputation: 0


myleny : Photos et Vidéos

Messagepar skydark le 11/04/2012 00h01

Pas mal les abdos. Ca te fait pas trop cardio, fitness et muscu 5 fois par semaine?? Comment se compose ton full body?
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

myleny : Photos et Vidéos

Messagepar myleny le 11/04/2012 00h15

Non en fait , je fais soit musculation soit fitness mais maintenant c'est plus musculation. je garde 20 min de cardio dans 2/3 séances. et les 2 autres séance juste 10 min pour l'echauffement . je mélange exercices bas du corps / haut du corps. c'est très brouillon pour le moment mais ca me convient bien pour ce que je recherche ... je recherche une jolie apparence pour le moment après on verra ^^ . je progresse encore donc je dois surement rester comme ca .
myleny
 
Messages: 9
Inscription: 22/11/2011 20h20
Réputation: 0

myleny : Photos et Vidéos

Messagepar moutezz le 16/07/2012 01h38

slt jennifer tes entrainements commence a prendre effet ca veux dire tu est dans la bonne voix félicitation :)
En musculation douleur signifie résultats
Avatar de l’utilisateur
moutezz
 
Messages: 26
Inscription: 18/05/2012 17h46
Réputation: -22

myleny : Photos et Vidéos

Messagepar moutezz le 16/07/2012 01h39

Si tu veux bien mets des photos de jambes et de dos.....des bras aussi
En musculation douleur signifie résultats
Avatar de l’utilisateur
moutezz
 
Messages: 26
Inscription: 18/05/2012 17h46
Réputation: -22


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™