Merci de ton intervention kéké31
Alban:
Alors, pourquoi je me pose cette question,en faite depuis quelques temps après le petit déjeuné j'ai très soif toute la mâtiné (bouche sêche malgré les litre d'eau bue), j'ai souvent envié de pissé et une légère sensation pression au temps. Donc je pense a un problème d'insuline.
Biensur je suis pas medecin vous n'on plus, mais ma belle soeur (diabétique) arrive demain, je ferais plusieurt test de glycémie pour voir.
Ces symptôme mon poussé a me posé des questions sur la glycémie et l'insuline. Et on ne connais pas l'effet de la whey sur le pancréas, alors que Julien V dis dans son livre que la whey a la capacité à elle seul d'élevé suffisamment l'insuline pour stimulé la synthèse protéique (enfin un truc comme ça). Alors consommateur de whey que je suis quelle en son les conséquences, ne vaut-il mieux pas consommé de la caséine ou protéine d'oeuf, je sais pas il fraudais déjà savoir qu'elle est l'effet de la whey sur l'insuline.
Je connaissait déja ces liens mais comme le montre l'un d'entre eux, le gras et les aliment riche en protéine font monté aussi fortement l'insuline, en gors tous fais monté l'insuline sauf les légumes. On vois aussi que les pâtes blanche font moins monter l'insuline que les lentilles.