A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Myllenium : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Myllenium : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Myllenium le 13/04/2012 18h23

Bonjour,
Je débute dans le milieu de la musculation et j'ai des questions concernant le choix de mon régime alimentaire.
Je mesure 1m75 pour 74kg, je souhaiterais prendre du volume sans pour autant prendre du ventre et/ou poignée d'Amour.
Afin de gérer mon poids, je fais à chaque entraiement un minimum de Cardio et une fois par semaine une séance dédié au Cardio.
Je ne fais pas forcement super attention à mon alimentation et je souhaiterais changer ça.
Que dois je faire ?
Merci de votre aide.
Nico.
Myllenium
 
Messages: 1
Inscription: 13/04/2012 18h05
Réputation: 0


Myllenium : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar vincees le 13/04/2012 19h45

environ 2300 calorie avec une alimentation équilibrer surtout pas de cochonnerie type (boisson sucré barre bouré de lipide) et beaucoup de sport mais pas en excès sinon tu va perdre et de la patience après plusieurs mois seulement du prendra du muscle au début c'est dur mais avec de la motivation on y arrive fais attention entre l'équilibre manger pas assez (egal perdre) manger trop (egal prise de masse muscle plus graisse)
Avatar de l’utilisateur
vincees
 
Messages: 106
Inscription: 18/03/2012 12h20
Réputation: 0

Myllenium : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar benne jonsonne le 13/04/2012 19h51

Myllenium a écrit:Bonjour,
Je débute dans le milieu de la musculation et j'ai des questions concernant le choix de mon régime alimentaire.
Je mesure 1m75 pour 74kg, je souhaiterais prendre du volume sans pour autant prendre du ventre et/ou poignée d'Amour.
Afin de gérer mon poids, je fais à chaque entraiement un minimum de Cardio et une fois par semaine une séance dédié au Cardio.