A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Début

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Début

Messagepar Teuchiland le 14/04/2012 17h48

Bonjour, étant donné que je vais recevoir mes machines : ; ( Avec la grande machine, j'ai une barre EZ, corde à triceps, barre pour le dos); J'ai aussi une barre EZ simple, et barre droite simple + 2 petits haltères; Je vais commencer la musculation à fond...

J'ai 18 ans, je travaille 3 jours par semaine, travail manuel (prendre en compte pour la suite). Mon but est de prendre de la masse musculaire, de m'assouplir (Je suis très très fin des jambes, avant-bras). Je pèse environ 54 kg pour 1m70.

J'aimerais, si possible, que vous me conseillez un programme avec les machines que j'ai (chaque muscle 2 fois par semaines, si possible).
J'aimerais aussi des conseils sur l'alimentation (avec ou sans compléments alimentaires)

Je remercie ceux qui auront pris le temps de lire et de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Teuchiland
 
Messages: 12
Inscription: 29/12/2011 00h03
Réputation: 0


Début

Messagepar Hersovyac le 15/04/2012 10h48

Bonjour/bonsoir à toi,

Je ne répondrais pas à ton message puisque ça m'est impossible. En effet, tu nous demandes de te pondre un programme alors qu'on ne connaît pas tes points forts/faibles, tes retards, tes préférences, ton type de carrure (membres courts/longs ? Cage thoracique courte/longue ? Large/Épais de profil ?).
Avant de nous demander un programme, va dans la section diététique du site Super Physique et fais en le tour (notamment sur la prise de masse puisque tu veux gagner en volume et sûrement en force). Va aussi voir du côté des programmes créés par Rudy Coia (nôtre maître à tous !) et les quelques articles sur l'anatomie et la musculation des groupes musculaires qui t'intéressent le plus. Tu seras en mesure de te créer un programme, que mes tiers et moi-même pourraient critiquer/conseiller/modifier etc.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™