A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sensation et evolution pectoraux !

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Sensation et evolution pectoraux !

Messagepar bulbotaure le 14/04/2012 17h57

Bonjour à tous et à toutes !
Voila environ 3 ans que je pratique la musculation (avec une coupure de 6 mois suite à un problème familial), j'ai toujours était passionné par ce sport et ce qu'il représente.
Je ne vais pas à la salle deux mois avant l'été pour faire le beau sur les plages, c'est une réelle passion :super_lol:

De part ma vie professionnelle et familiale, j'essaye de gérer au mieux mon alimentation en fonction de mon objectif, en ayant bien sur compris le principe du ration protéines/glucides et lipides.

Je mesure 1m70 pour 70 kilos avec une masse graisseuse d'environ 14%
J'ai un tour de bras de 41 cm

Mon problème est au niveau de l'entrainement, c'est que j'ai un réel soucis de progression au niveau des pectoraux!
J'ai commencé ce sport en pratiquant des exercices poly-articulaires, puis en isolation

Mais a présent mes pectoraux semblent disproportionné par rapport a mes autres groupes musculaires !
c'est trés frustrant car il me semble les bosser comme il faut et intensément !

Sur des exercices tel que le DC , j'ai souvent l'impression que ce sont mes epaules qui bossent et non mec pecs qui ne congestionnent pas comme il faudrait !

Si quelqu'un a vécu ce genre de situation, je suis preneur de tous conseils utiles à mon evolution ! :)

Ci-joint quelques photos pour vous montrer !



bulbotaure
 
Messages: 1
Inscription: 14/04/2012 17h27
Réputation: 0


Sensation et evolution pectoraux !

Messagepar benne jonsonne le 14/04/2012 18h53

Il y aurais bien le prog super pecs mais j'ai une légère réserve a l'idée de conseiller un pratiquant dont le tour d'avant bras est égal a celui de mes deux cuisses :idiot:
benne jonsonne
 
Messages: 193
Inscription: 19/01/2012 22h39
Réputation: 25

Sensation et evolution pectoraux !

Messagepar Joseph2011 le 27/04/2012 10h57

Salut,
En regardant les photos il parait évident que tu as comme point fort les triceps!
T'es tu déjà essayé au développé partiel bas, pour éviter de sollicité le triceps lors du mouvement ?
Ou série longue en isolation ?
Bon courage.
Mon log training : viewtopic.php?f=7&t=22139
Avatar de l’utilisateur
Joseph2011
 
Messages: 74
Inscription: 23/10/2011 20h12
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™