A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Whey Protein Complex d'Olimp : vos avis sur la Whey Protein Complex ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Whey Protein Complex d'Olimp : vos avis sur la Whey Protein Complex ?

Messagepar bankaiteam le 15/04/2012 19h22

Bonjour, je suis vraiment perdu , je me tourne vers vous car je sais que je m'exprime sur un forum sérieux issu d'un site qu'il l'est tout autant :)

Mon problème : je n'arrive pas a trouver les bonnes protéines :/

Voila , j'ai fais de la musculation pendant 2 a 3 ans sachant que j'ai aujourd'hui 18 ans . J'ai maigri tout d'abord car je pesais 90kg pour 174cm ensuite , j'ai commence la musculation et de 70kg je suis passé a 75kg j'ai maintenant stabilisé mon poids a 75kg environ pour 180cm , tout en m'affinant et en me musclant ... mais le problème se trouve dans le fait que je n'arrive pas a prendre réellement de la masse musculaire bien qu'ayant un métabolisme lent ... je prend facilement de la graisse mais pour ce qui est des muscles bon jour le travail , pourtant je suis déterminé !!

Cet été , j'ai perdu beaucoup de muscles car je ne mangeais qu'une fois par jour , et pas des masses ... En revenant de vacances , j'ai entamé un programme de musculation a la maison et avec deux haltères :p bon malgré mes faibles moyens , j'ai pu reprendre ma masse musculaire perdue mais cela en faisant appel au gainer ( profil HOM' gainer ) mais en même temps j'ai pris un peu de graisse ...

ce programme a duré 1 mois , et j'ai commencé a faire de la boxe thai , j'ai musclé mes jambes , mes mollets , mes épaules , mes abdos grâce a ce sport , mais j'aimerais prendre de la masse ...
J'ai donc entrepris d'allier au séances de deux heures de boxe , quelques petits plus !
en effet , j'ai acheté des bracelet pour poignets de 1kg par poignet , j'ai aussi acheté une corde plus lourde qui ma foi me fait bien travailler au niveau musculaire (ça fait mal :p ) , et je fais 130 pompes environ par séances :)
sachant que je vais a la boxe 3 fois par semaine

j'aimerais donc en parallèle a cet entrainement , trouvé des protéines , les plus efficaces possible pour que je réussisse a prendre du muscle et pas de la graisse :/

On m'a parlé de la whey , de la marque OLIMP , de ce site : http://www.NM.com/whey_protein ... ulaire.php

Je ne sais quoi en penser ... AIDEZ MOI SVP ! merci d'avance pour vos réponses .
bankaiteam
 
Messages: 17
Inscription: 30/10/2010 22h29
Réputation: 0


Whey Protein Complex d'Olimp : vos avis sur la Whey Protein Complex ?

Messagepar Invite le 15/04/2012 19h31

Bonjour,

Il n'existe pas de protéine qui fasse plus de muscle qui compte. la seule chose qui marche c'est d'avoir un bon programme alimentaire. Je vous conseille de lire les articles diététique du site.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Whey Protein Complex d'Olimp : vos avis sur la Whey Protein Complex ?

Messagepar bankaiteam le 15/04/2012 19h50

Donc d'après vous , les protéines type whey ne font rien ? lol
bankaiteam
 
Messages: 17
Inscription: 30/10/2010 22h29
Réputation: 0

Whey Protein Complex d'Olimp : vos avis sur la Whey Protein Complex ?

Messagepar Invite le 15/04/2012 21h52

Rien de plus que de la viande ou du poisson. C'est expliqué dans les articles du site.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Whey Protein Complex d'Olimp : vos avis sur la Whey Protein Complex ?

Messagepar Axel78140 le 19/04/2012 15h46

J'ai vu dans une émission qui s'appelle m*n v* w*ld (je m'autocensure - certains trouveront) que le meilleur rapport masse en gramme de protéine / masse en gramme d'aliment se situé au niveau des insectes.
Pouvez - vous, Julien, nous faire un tutorial sur un régime équilibré à base d'insecte, histoire de bien géré notre dièt comme tu nous le conseilles très souvent.

Cordialement, :lol:
Avatar de l’utilisateur
Axel78140
 
Messages: 235
Inscription: 05/11/2011 21h29
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™