Mon problème : je n'arrive pas a trouver les bonnes protéines :/
Voila , j'ai fais de la musculation pendant 2 a 3 ans sachant que j'ai aujourd'hui 18 ans . J'ai maigri tout d'abord car je pesais 90kg pour 174cm ensuite , j'ai commence la musculation et de 70kg je suis passé a 75kg j'ai maintenant stabilisé mon poids a 75kg environ pour 180cm , tout en m'affinant et en me musclant ... mais le problème se trouve dans le fait que je n'arrive pas a prendre réellement de la masse musculaire bien qu'ayant un métabolisme lent ... je prend facilement de la graisse mais pour ce qui est des muscles bon jour le travail , pourtant je suis déterminé !!
Cet été , j'ai perdu beaucoup de muscles car je ne mangeais qu'une fois par jour , et pas des masses ... En revenant de vacances , j'ai entamé un programme de musculation a la maison et avec deux haltères

ce programme a duré 1 mois , et j'ai commencé a faire de la boxe thai , j'ai musclé mes jambes , mes mollets , mes épaules , mes abdos grâce a ce sport , mais j'aimerais prendre de la masse ...
J'ai donc entrepris d'allier au séances de deux heures de boxe , quelques petits plus !
en effet , j'ai acheté des bracelet pour poignets de 1kg par poignet , j'ai aussi acheté une corde plus lourde qui ma foi me fait bien travailler au niveau musculaire (ça fait mal

sachant que je vais a la boxe 3 fois par semaine
j'aimerais donc en parallèle a cet entrainement , trouvé des protéines , les plus efficaces possible pour que je réussisse a prendre du muscle et pas de la graisse :/
On m'a parlé de la whey , de la marque OLIMP , de ce site : http://www.NM.com/whey_protein ... ulaire.php
Je ne sais quoi en penser ... AIDEZ MOI SVP ! merci d'avance pour vos réponses .