A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur à l'épaule après du développé couché ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur à l'épaule après du développé couché ?

Messagepar crews75 le 16/04/2012 15h52

bonjour,

Voila je m'explique il y a 2 semaine je me suis réveillé avec une douleur atroce a l'épaule mais malgré la douleur je suis parti a la salle faire ma séance (pec , triceps) .Mais vendredi je retourne a la salle (douleur est partie ) et lorsque je fait du DC j'ai une sensation bizarre au niveau du bras droit j'ai impression que mon bras gauche pousse tout et mes performance ont chuté (3rm a 80kg devient 6 a 60kg) , meme quand je fais des dips je n'arrive plus a en faire .Je me suis dis que j'allais laissé mon bras se reposé et donc pendant une semaine je ne suis pas allé a la salle. Aujourdhui j'y retourne mais le problème est toujours la . Je ne sais pas d'ou sa vient , si quelqu'un a connu sa qui me vienne en aide parce que je suis desesperé.
crews75
 
Messages: 7
Inscription: 16/04/2012 15h38
Réputation: 0


Douleur à l'épaule après du développé couché ?

Messagepar Alban le 16/04/2012 16h45

Que dit le médecin / kiné / ostéopathe ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Douleur à l'épaule après du développé couché ?

Messagepar crews75 le 16/04/2012 17h07

j'ai pris rendez vous demain chez l'ostéopathe mais j'ai un peu peur du diagnostic lol
crews75
 
Messages: 7
Inscription: 16/04/2012 15h38
Réputation: 0

Douleur à l'épaule après du développé couché ?

Messagepar Alban le 18/04/2012 07h58

Ca ne sert à rien d'avoir peur ;)
Bon courage en tout cas.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Douleur à l'épaule après du développé couché ?

Messagepar crews75 le 18/04/2012 15h12

je reviens de mon retour de chez osteopathe il ma dit qu'il y avait 2 hypothese soit c un nerf qui est comprimé sois un tendon de lumerus a laché .Il est partie sur la premeire hypothese et il trouva un "noeud" de tensions pres du foie ce noeud m'empecher de respirer correctement et cela avait effet sur nerf bref il la evacué et ma dit que normalement c bon et que si c'était pas le cas je reviens le voir dans 1 semaine. Vendredi je vais aller faire ma seance je vous tiens au courant ;p
crews75
 
Messages: 7
Inscription: 16/04/2012 15h38
Réputation: 0

Douleur à l'épaule après du développé couché ?

Messagepar billllly le 18/04/2012 15h26

J'ai eu un probleme dans ce genre il y a quelques années,
en bref, entrainement + déménagement, et une grosse douleur est apparue dans l'épaule la nuit à froid, (lorsque le muscle etait chaud, pas de douleurs)
Tout est rentré dans l'ordre, je vais a la plage, fait le con dans les vagues et la la meme douleurs reviens, toutes les nuit pendant 1 semaine, impossible de dormir, comme si le nerf était a vif. mais la encore la journée, quand mon bras était un peu chaud la douleur disparaissait.
et j'ai remarqué que mon épaule était plus basse que l'autre, (lorsque je tendait les bras en avant un omoplate se barrait en arriere, et ca s'accentuait avec le temps)
donc direction medecin>> qui m'envoie chez le chirurgien à la clinique, et la il me sort des mot savant pour m'expliquer que le nerf qui contrôle le muscle de maintien de l’omoplate est mort ... qu'il n'y a rien a faire, mais que je peut toujours faire du snowboard ... bref il m'envoi chez le kiné, en esperant un "miracle" j'ai eu parfois comme la sensation d'engourdissement dans l'épaule comme si le muscle se reveillait, mais rien.
Au final j'ai arrété 3 ans le sport, puis mis suit remis petit a petit, et tout à l'air de tenir, je touche du bois.

Tout ça pour te dire, vas y molo sur les entrainement si tu as une douleurs, car une fois que ca pête cela peut etre irréparable...
billllly
 
Messages: 226
Inscription: 21/03/2012 11h01
Réputation: -5

Douleur à l'épaule après du développé couché ?

Messagepar Alban le 19/04/2012 14h46

crews75 a écrit:Il est partie sur la premeire hypothese

Vaut mieux ça que la seconde... Et puis c'est assez classique comme problème.

Par contre, il t'a dit que tu pouvais reprendre l'entraînement immédiatement, sans période de repos ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Douleur à l'épaule après du développé couché ?

Messagepar crews75 le 19/04/2012 18h12

J'ai fai ma séance ce matin et voilà toujours le même problème mais je vien de trouver dou vien mon problème en effet lorsque j'étais o développe incliné avec haltère lorsque jeffectué le mouvement mon bras etait febrile le mouvement etait pas rectiligne (mon bras droit avait du mal a se tendre jutilisé seulement 8kg ...) il y avait une sorte de blocage à l'épaule de même au développe coucher donc le problème provient soit de l'épaule (ce que e pense ) soit de l'articulation de mon avant bras .lorsque je travaille les triceps , je ressens presque aucune sensation de mon triceps droit .
crews75
 
Messages: 7
Inscription: 16/04/2012 15h38
Réputation: 0

Douleur à l'épaule après du développé couché ?

Messagepar Ripper le 24/04/2012 19h00

T'as un problème à un nerf.
Du mal à contracter un muscle, perte de force, ça peut être que ça.

Après ça peut venir des 2 chose à la fois (que ton médecin à dit).
Soit un problème de pincement de nerf :\
Soit un problème du aux ligament de la tête de l'humérus que ne "reteindraient" plus assez la tête huméral qui étirerait certains nerf.

Essaye peut être de vraiment te reposer.

Moi j'ai le second problème, il faut environ 2 semaines pour que je récupère la sensibilité musculaire et la force.
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62

Douleur à l'épaule après du développé couché ?

Messagepar crews75 le 24/04/2012 23h32

ok merci pour ta reponse jvai me reposer et je vous tien au courant
crews75
 
Messages: 7
Inscription: 16/04/2012 15h38
Réputation: 0

Douleur à l'épaule après du développé couché ?

Messagepar crews75 le 06/05/2012 23h21

jme suis reposé j'ai constaté une legere amelioration lorsque je suis au DC . Je vais arreter le DC et le developpé incliné pendant un certain temps histoire de me retablir completement
crews75
 
Messages: 7
Inscription: 16/04/2012 15h38
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™