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Mal jambe/hanche/fesse

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Mal jambe/hanche/fesse

Messagepar EpicWin le 16/04 18h25

Salut depuis 2-3 mois j'ai mal à une jambe, enfin c'est pas mal c'est surtout comme si j'avais la jambe lourde, ça me fait mal à la hanche droite ( tout tout du côté droit ) et ça remonte dans ma fesse droite. C'est vraiment pénible, parce que j'ai même pas l'impression de marcher correctement, et je me sens ma jambe n'importe quand, j'essaye du coup de compenser sur ma jambe gauche.
De plus maintenant la douleur commence à venir à droite de mon dos, tout en bas, derrière la hanche quoi.
Mon père m'a parlé de sciatique ... donc je sais pas.
Du coup depuis 2 mois je fais plus ma séance jambes, car j'ai l'impression que seul ma jambe droite travaille, les courbatures sont surtout sur ma jambe droite.

Je vais vous présenter ma séance dos, qui pour moi peut-être la cause :

*3 séries de tractions en pronation ( 10repet )
*3*6 tirage nuque ( Cela peut-être la cause, je sais pas mais je met 40kg alors que j'en fais 52, du coup c'est assez dire et parfois mes jambes se lèvent un peu )
*3x12 Rowing à un bras ( Quand je suis sur le côté droit, j'ai l'impression que ma jambe est tordu, mon pied à tendance à se lever, SEULEMENT quand je fais avec mon bras droit donc je pense qu e ça peut-être la cause, bien plus que pour le tirage nuque )
* 3x15 Shrug haltère
* 3x8 Rowing à la barre de Yate en pronation.



Voilà je vous ai tout dit , pas encore vu de médecin je sais c'est débile mais j'ai pas vraiment le temps quand j'ai des heures de libre pour allez le voir
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Mal jambe/hanche/fesse

Messagepar EpicWin le 16/04 19h19

Et lorsque je fais mes abdos ( 1 fois tous les 2/3 jours), j'ai un exercice qui est le relevé de jambe au sol, et bah il me fait trop mal à la hanche, derrière surtout et à la fesse.
C'est normal ?
A partir de 10 repet à ça j'ai trop trop mal, souvent à partir de la 3ème série sur 4.
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Mal jambe/hanche/fesse

Messagepar Blindside le 24/05 18h29

Consulter (médecin, osthéo, kiné) c'est la meilleur à faire, si tu veux continuer à te ruiner ton capital santé ben continue, tu fais du mal qu'à toi après tout...
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Mal jambe/hanche/fesse

Messagepar jojo74 le 30/05 09h07

Les douleurs de types "sciatique" peuvent avoir plusieurs origine, ça peut peut être dû à une hernie discale, ou une pression exercé par le pyramidale, essaie de l'étirer pour voir la différence.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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