A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Eliminer la graisse du ventre

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Eliminer la graisse du ventre

Messagepar seblime le 17/04/2012 19h29

Bonsoir a tous, juste une question sur l'élimination des graisses du ventre

j'ai commencer la muscu il y a environ 6-7 mois chez moi, jai 31 ans je pese 80 kilos,
ayant un vrai complexe de poids et de morpholigie j ai essayer de pousser MANGER dormir,

j ai appliquer a la lettre les conseils pour le POUSSER ET LE DORMIR
mais le MANGER je suis rester tete de mule jusqu a trés peu ( frites , coca , biere ) etais au rendez vous il n'ya pas encore si longtemp sans éxcés mais quand meme la.

aujourd'hui je pense avoir progresser physiquement en prenant d'un peu partout, sauf qu'évidemment j ai plus de graisse sur le ventre et poigné d'amour qu'ailleur.

un peu de graisse au bras et au pecs, ca me gene pas (ca parait plus gros) lol :lol:

par contre, pour le ventre je voudrais eliminer la graisse. alors j'ai bien compris que l'alimentation y est pour beaucoup et j'y travail vraiment.je fais des abdos tout les jours en serie longue environ 3 serie de 50.

mes questions:
est ce utile de faire des abdos tout les jours en serie longue pour éliminer les graisses .?
y-a t'il d'autre choses a faire que des abdos pour éliminer un peu les graisses du ventre ? supplément ? cardio ? , sachant que je voudrais vraiment cibler le ventre et que je me dis que le cardio me fera perdre de partout

merci a ceux qui me repondrons

sebastien
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403


Eliminer la graisse du ventre

Messagepar Invite le 17/04/2012 19h37

Bonjour,

seblime a écrit:est ce utile de faire des abdos tout les jours en serie longue pour éliminer les graisses .?


Oui. Mais ce n'est pas suffisant.

seblime a écrit:y-a t'il d'autre choses a faire que des abdos pour éliminer un peu les graisses du ventre ? supplément ? cardio ? , sachant que je voudrais vraiment cibler le ventre et que je me dis que le cardio me fera perdre de partout


Dans tous les cas vous perdrez de partout, on ne peut pas maigrir uniquement à un endroit. La seule chose efficace et indispensable dans votre problème c'est l'alimentation. Vous pouvez faire tous les abdos du monde, prendre des millions de suppléments, il ne se passera rien ou presque rien si vous vous alimentez mal.

Sans parler de votre état de santé dans les années à venir.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Eliminer la graisse du ventre

Messagepar seblime le 17/04/2012 20h08

Salut merci,

donc pour les abdos ca reste quand meme benefique, donc je continue

pour l'alimentation j'y bosse dure et j'ai vraiment eliminer pleins de choses pour avoir quelques chose de correcte.

un complement peut il aider ? si oui lequel ?

le fait de perdre de partout me rassure car on se laisse vite passionner par les "creme miracle" dont je ne voulais pas croire le pouvoir

merci pour la reponse rapide
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Eliminer la graisse du ventre

Messagepar seblime le 17/04/2012 21h38

ADIPOKILL en complément ?
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Eliminer la graisse du ventre

Messagepar Invite le 17/04/2012 23h20

Adipokill peut être utile mais sera sans effet durable si l'alimentation n'est pas au point. Comme toutes les techniques que vous pourrez mettre en place d'ailleurs. Il faut une bonne alimentation d'abord sinon il n'y a pas de résultats en musculation.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Eliminer la graisse du ventre

Messagepar Alban le 18/04/2012 07h55

On peut dire que la règle générale c'est que si on n'a pas de résultats sans prendre de compléments alimentaires, alors en prendre ne changera rien. Il faut déjà avoir des résultats sans compléments si on veut que les compléments apportent un plus. Et encore, c'est pas automatique.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Eliminer la graisse du ventre

Messagepar seblime le 18/04/2012 16h08

merci les gars, je pense avoir quelques resultat vu que moi lourd sur la balance .
est ce un signe ou ca peux etre du muscle qui s'en va aussi ?

pour ADIPOKILL je ne le vois pas comme un pillule miracle mais plus comme un accelerateur en ayant bien sur une alimentation equilibré et correcte

en tous cas merci de repeter a tout le monde que l'alimentation est promordial ca aide a tenir le coup car sincerement ce n'est pas simple de tout arreter ou en tout cas de limiter
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Eliminer la graisse du ventre

Messagepar Alban le 18/04/2012 16h50

seblime a écrit:pour ADIPOKILL je ne le vois pas comme un pillule miracle mais plus comme un accelerateur en ayant bien sur une alimentation equilibré et correcte

Pas accélérateur, mais démultiplieur.

Ca va multiplier ton résultat par 1,1 (+10 %) ou 1,3 (+30 %).... Mais si ton résultat c'est zéro, zéro multiplié par n'importe quoi ça fait toujours zéro !
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Eliminer la graisse du ventre

Messagepar seblime le 18/04/2012 18h30

ok bien compris alban merci a toi
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™