A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

darksim58 : Musculation Training Log

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Messagepar takumi le 16/02 20h54

ahhhh, bas dit alors, c'est un "Personal record"! non?
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar darksim58 le 16/02 22h10

darksim58 a écrit:Epaules/Triceps (séance dernière):

DM assis sur banc @80°: 11/10/10 @47 / 12*40
DM assis sur banc @80°: 3*10 @47

EL: 14/14/13 @12 et 26 @6

EL:13/13/13 @12

Oiseau/rowing: 17/17/16 @17
Oiseau/rowing: 3*15 @17

DCS: 10*72/ 10*73/ 7*80PR/ 9*75
DCS: 3*9 @72/ 5* 80

Extensions nuque: 3*12 @10.500
Extensions nuque: 15/14/14 @10

Pas chaud sur le DM assis, mais le DCS wooo bien plus facile que la dernière fois :cool:
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Messagepar Zac le 17/02 11h46

héhé le dcs monte :cool:
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Messagepar chest83 le 17/02 12h42

Ton DCS ca le fait :cool:
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Perfs actuelles - objectifs 2013:
DD 2x9@75kg => Objectif 3x6@80kg
DIH 3x9@24KG => Objectif 3x8@26kg
DCS 5@70kg => Objectif 3x6@70kg
Magic triceps 3x11@30kg => Objectif 3x15@36kg
Curl barre EZ 3X9@30kg => Pas d'objectifs
Traction à la poulie pronation 3x12@75kg => Objectif 3x8@80kg
SDT 3x6@70kg => Pas d'objectifs
Hack squat 3X10@180kg => Pas d'objectifs
Squat guidé 3x10@80KG => Pas d'objectifs
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Messagepar darksim58 le 17/02 13h15

:cool: C'est trop bon!
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Messagepar Agrobule le 17/02 13h20

Monte pas trop vite quand même :p lol
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Tractions à un bras 2 du bras gauche et 1 du droit
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Messagepar Morgan63 le 17/02 14h06

DCS de femme enceinte :idiot: :arrow:
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Messagepar Steinhoff le 17/02 14h12

Top le PR au close grip, qui plus est sur la trioisième série :cool:
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Messagepar darksim58 le 17/02 14h30

Morgan63 a écrit:DCS de femme enceinte :idiot: :arrow:


C'est pas faux, mais un jour peut être je manierais des charges d'adolescent! :idiot:

Steinhoff a écrit:Top le PR au close grip, qui plus est sur la trioisième série :cool:


Merci Stein, mais sa reste ridicule comparé au tiens :lol:
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Messagepar Morgan63 le 17/02 15h28

Balaise alors l'ado :cool:
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Messagepar Patoche le 17/02 19h03

Le DCS! :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar darksim58 le 17/02 19h39

Merci!!

Morgan63 a écrit:Balaise alors l'ado :cool:

:D

Dos/ abdos (séance dernière):

SDT tradi: 4*135/ 2*8 @120
SDT tradi:3*5 @134

Traction prise large devant: 10/9/9 +10 de lest
Traction prise large devant: 11/10/8 +10 de lest

Rowing barre uni: 3*11 @40

Rowing barre uni: 3*10 @ 40


Shrug barre: 18/18/17 @105 et 28 @90
Shrug barre: 17/17/19 @104 et 31 @90


Crunch lesté 3*
Enroulement du bassin suspendu 3"



Séance BOF :lol:
J'ai du baisser au SDT parceque c'était :ill: ! Je pensais pouvoir assurer 3*5 @135 mais non grave faible aujou'd'hui.
Mais c'est trop souvent une bonne séance et 2 merdiques alors je passe en séries un peu plus longues en commençant à 120. Je crois que les séries courtes ne sont pas pour moi sur aucun exos!
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Messagepar Legend44 le 17/02 19h57

darksim58 a écrit: Je crois que les séries courtes ne sont pas pour moi sur aucun exos!


c'est possible, mais pour le SDT, il vaut peut être mieux faire des séries courtes étant donné le danger existant au niveau du dos en cas de mauvais placement, notre posture ayant tendance à bouger en série longue. (oui je lance un débat :p )
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Messagepar darksim58 le 17/02 20h06

Non mais c'est clair alors est ce que 8 reps sa reste raisonnable ou trop risqué? Ou alors je fais des séries courtes mais avec beaucoup de marge!
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Messagepar Morgan63 le 17/02 20h15

Au pire stop le Deadlift :)
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Messagepar darksim58 le 17/02 20h36

J'y penses au vu de la régression... mais en même temps j'ai envie de progresser sur cet exo :\
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Messagepar Zac le 17/02 20h38

C'est tellement bon en même temps le deadlift dur de s'en passer :D
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Messagepar Legend44 le 17/02 20h50

Poste nous une vidéo de ton éxécution :) et met une ceinture si ce n'est pas le cas, on n'est jamais trop prudent
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Messagepar darksim58 le 17/02 21h06

La ceinture je la met, l’exécution est acquise mais je referais une vidéo no soucis!
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Messagepar takumi le 18/02 12h54


heureusement que tu l'as met, au vue des charges de fou :idiot:
cdlt
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Messagepar jojo74 le 19/02 16h44

Pour être à l'aise avec les séries courtes ils faut en faire, l'explosivité naturelle joue, mais l'entrainement aussi, ceux qui font que du court ne sont pas du tout à l'aise avec du long.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar darksim58 le 19/02 17h18

J'essaye mais t'a vu Jojo c'est presque une séance sur deux que je merde au SDT, mais sa vient peut être d'autre chose.
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Messagepar darksim58 le 19/02 20h32

Bonsoir les amis,


Pecs/ Bi, (séance dernière) :

L-Fly @5: 3*

DC: 9/9 @90/ 5* 95/ 10* 80

DC: 9/8/8 @90 et 13*72

Dips: 10/6 +25/ 6+10 suivi de 4 @ PDC
Dips: 9/6 +25 suivi de 8 @ PDC

Curl inliné: 13/13/ 10 @18

Curl inliné: 13/13/ 11 @18

Curl pupitre: 9/9/6 @17

Curl pupitre: 15/14/13 @16

Bof échec à la 10 ème sur la première série @ 90, je perd 4 reps avec 95kg bon c'était la 3 ème séries mais j'en espérais au moins 6.
Bon je me dit que c'est pas si mal étant donné que j'ai repris le taf depuis 2 jours et entre se lever à 11h et 3h30 il y a un petit fossé :idiot:
Je penses que je vais arrêter la 4 ème série au DC qui ne me sert qu'à me déglingué nerveusement.
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Messagepar Patoche le 19/02 20h38

Ca monte bien dans l'ensemble! :cool:
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Messagepar Maxime Lrl le 19/02 20h50

Tu bosses dans un truc genre system U ?
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Messagepar darksim58 le 19/02 20h53

Non je bosse en 2*8 (5h/13h,13h/21h) dans une entreprise qui fabrique des maisons en ossatures Bois. ;)
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Messagepar Zac le 19/02 20h56

:cool:
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Messagepar Maxime Lrl le 19/02 21h05

Costaud comme horaires ! tous mes potes qui ont fais des 2-8 ont fais une sèche malgré eux ^^
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Messagepar darksim58 le 19/02 21h10

Merci patoche et Zac, j'espère bientôt taper des séries @ 100 :cool:

Oui maxime si on est pas du matin c'est d'autant plus horrible! La diet oui c'était pas facile à gérer au début mais en faite c'est très simple. C'est le sommeil qui est dure à gérer :super_lol:
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Messagepar takumi le 19/02 21h36

malgres ton manque de sommeil, tu nous a fait une belle seance, bien
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Messagepar Patoche le 19/02 21h37

Elles finiront par arriver les séries à 100, tu en es plus très loin :cool:
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Messagepar momolinho99 le 19/02 21h53

Tu as quand même grappiller une rp à 90 dark, c'est plutôt pas mal quand on arrive à ce type de poids
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Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

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Messagepar enzohulk le 19/02 22h24

Jolie mon poulet je vais tout faire pour te ratrapper :p
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Messagepar Tyson Mike le 19/02 22h32

Si ta technique est bonne au SDT ne change pas d'éxo car y'a moyen de faire un paquet de viande avec, par contre t'es pas obligé de passer de 5 à 8 reps, teste par étape 6/7 etc et tu vois, mais en effet je suis pas sûr que le long soit "bon" sur cet éxo, question de posture et de fatigue!
Pour ton DC: vire une série et commence à 90 pour 2 séries puis 1 série à 95 pour t'habituer au "plus lourd", une fois que t'en as 10 propres sur tes 2 premières séries, passe à 95 en 1ère série sur la séance suivante et là t'essaies de gratter une rep' ou améliorer la technique à chaque séance, si c'est les 100 kil' que tu veux aller chercher.
N'oublie pas non plus que tu fais du DM + DC + DCS + Dips lesté ça te bouffe de la récup!
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Messagepar Agrobule le 20/02 11h03

Tu les aura bientôt tes séries à 100 ;)

Pareil pour moi c'est 3 séries par exo sinon chute des perfs ;)
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Messagepar darksim58 le 20/02 18h29

enzohulk a écrit:Jolie mon poulet je vais tout faire pour te ratrapper


Ha non grrgrr :idiot:

Tyson Mike a écrit:Si ta technique est bonne au SDT ne change pas d'éxo car y'a moyen de faire un paquet de viande avec, par contre t'es pas obligé de passer de 5 à 8 reps, teste par étape 6/7 etc et tu vois, mais en effet je suis pas sûr que le long soit "bon" sur cet éxo, question de posture et de fatigue!
Pour ton DC: vire une série et commence à 90 pour 2 séries puis 1 série à 95 pour t'habituer au "plus lourd", une fois que t'en as 10 propres sur tes 2 premières séries, passe à 95 en 1ère série sur la séance suivante et là t'essaies de gratter une rep' ou améliorer la technique à chaque séance, si c'est les 100 kil' que tu veux aller chercher.
N'oublie pas non plus que tu fais du DM + DC + DCS + Dips lesté ça te bouffe de la récup!


Oui c'est vrai, toi , legend44 et Jojo avez raison pour le SDT je vais passer sur 6 reps au max et je jouerais seulement avec le poids les jours de faiblesse!
Pour le DC je commençais à m'inspirer de toi justement, et je vais continuer comme tu me le dit en espérant avoir de bon résultat! ;)

Agrobule a écrit:Tu les aura bientôt tes séries à 100 ;)
Pareil pour moi c'est 3 séries par exo sinon chute des perfs ;)


10*100 le rêve :cool:
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Messagepar Legend44 le 20/02 18h42

Bientôt les 10@90 au DC :cool:
Tu verras ton SDT montera plus vite je pense (je dis ça je ne suis pas un expert non plus)

Maxime Lrl a écrit:Tu bosses dans un truc genre system U ?

Tu y bosses toi? MP pour rep si tu veux :)
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Messagepar darksim58 le 20/02 20h32

J'ai vu le replay de 66 minutes sur les jeunes et le" BB" et bof.
On fais quand même passer se sport pour une mauvaise addiction, les jeunes ne doivent pas s'y mettre trop tôt c'est dangereux... sa ma bien fait rire la coach qui limite le DH à 1 kg :super_lol:
Après il y a le mec qui à une progression bien banale qui te fais croire qu'il avait 20 cm de tour de bras en commençant :super_lol:, et la série à 100 kg j'ai un peu douté mais en parcourant une vidéo sur sont youtube il y a un commentaire insultant qui lui dit "qu'il n'a pas 100kg", et le gars répond oui j'avais 70 kg :rolleyes:

Mais on a vu bien pire, c'est pour faire de l' audiovison comme tout le reste on fais croire n'importe quoi au gens. Rien qu'à cause de ça tu es sur qu'au moins un débile vient me parlé de l'émission, sans que je l'ai vu, et je suis encore obliger de rentré dans explications qui n'aboutissent à rien!
En même temps quand tu vois le placard des 4 jeunes de 15 ans qui est rempli de compléments alimentaire le sédentaire pense quoi? De la dope, les protéines en poudre sa fait prendre du muscle sec...et j'en passe.
Le dopé je n'en parle même pas mais il ferait mieux de se pendre.
1.70m 75kg


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Messagepar momolinho99 le 20/02 20h42

Ce reportage m a bien fait rire aussi, du grand n'importe quoi, comme tout le temps avec les médias
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Objectifs / perfs actuelles
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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Zac le 20/02 20h48

darksim58 a écrit:J'ai vu le replay de 66 minutes sur les jeunes et le" BB" et bof.
On fais quand même passer se sport pour une mauvaise addiction, les jeunes ne doivent pas s'y mettre trop tôt c'est dangereux... sa ma bien fait rire la coach qui limite le DH à 1 kg :super_lol:
Après il y a le mec qui à une progression bien banale qui te fais croire qu'il avait 20 cm de tour de bras en commençant :super_lol:, et la série à 100 kg j'ai un peu douté mais en parcourant une vidéo sur sont youtube il y a un commentaire insultant qui lui dit "qu'il n'a pas 100kg", et le gars répond oui j'avais 70 kg :rolleyes:

Mais on a vu bien pire, c'est pour faire de l' audiovison comme tout le reste on fais croire n'importe quoi au gens. Rien qu'à cause de ça tu es sur qu'au moins un débile vient me parlé de l'émission, sans que je l'ai vu, et je suis encore obliger de rentré dans explications qui n'aboutissent à rien!
En même temps quand tu vois le placard des 4 jeunes de 15 ans qui est rempli de compléments alimentaire le sédentaire pense quoi? De la dope, les protéines en poudre sa fait prendre du muscle sec...et j'en passe.
Le dopé je n'en parle même pas mais il ferait mieux de se pendre.



On se fait un bcaa dark? :idiot:
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