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darksim58 : Musculation Training Log

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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar taji le 13/03 22h16

STRONG :cool: :cool: :cool:

les series @100 sous peu !
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Messagepar darksim58 le 14/03 09h06

Merci pour le encouragements les gars, ça m'aide vraiment à avancer :cool:

Maxime Lrl a écrit:Enfoiré je vais jamais te rattraper !

Je pense que ça vient du taux d'humidité, dans ta région le temps doit être plus sec ! sur Nantes les poids sont gorgés d'eau à cause de l'humidité, ils pèsent donc plus lourd ! ...

Bravo en tout cas ma poule ;)



enzohulk a écrit:sayer tu ma dépasser.. :ill:

c bon demain je vais m'entrainer je m'en fou :!:



Mdr mais j'ai qu'une rep rep d'avance enzo, repose toi tu vas te faire mal :p
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Messagepar takumi le 14/03 09h22

darksim58 a écrit:DC: 7*95 PR/6/5 @95
Curl incliné: 14/13/12 @18
Curl incliné: 12/12/11 @ 18

C'est fou ce que c'est bon de gagner une rep au DC.

bonjour,
j'en compte 2 de plus au DC :)
c'est dingue a la vitesse que tu evolues sur cette exo :eek:
bien CI +4reps cool
tout simplement, bien dark
cdlt
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Messagepar darksim58 le 14/03 09h42

Merci Takumi!!

J'ai quand même mis 2 mois à retrouver ma perf au DC alors en fin de compte je reprogresse dessus seulement depuis 2 semaines!
Je ne pensais vraiment pas gagner gagner 2 reps sur ce range rep mais la méthode "Tyson" à l'air très efficace :cool:
Le DCS à l'air de m'aider aussi quand tu vois à l'allure que j'ai progressé dessus en 4/5 séances j'ai du gagner un peu de triceps.

Je suis motivé plus que jamais pour aller chercher c'est 10*100, je n'en suis plus très loin.
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Messagepar Agrobule le 14/03 10h32

Tu vas vite les avoir les 10à 100 :super_lol:
Training log: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25658

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Messagepar clem11 le 14/03 11h38

Fat la séance, les 10 à 100 pour dans 1 mois ? :p
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Messagepar Mike le 14/03 12h25

Tu peux revoir tes objectifs 2013 à la hausse : 10x110kg, voir 115kg si tu perds pas de temps en découennage ! :lol:
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Messagepar enzohulk le 14/03 12h26

bien joué mon gros :p :!:
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Messagepar darksim58 le 15/03 10h46

Agrobule a écrit:Tu vas vite les avoir les 10à 100


Si seulement :p


clem11 a écrit:Fat la séance, les 10 à 100 pour dans 1 mois ? :p


10*95 dans un mois j'espère :D

Mike a écrit:Tu peux revoir tes objectifs 2013 à la hausse : 10x110kg, voir 115kg si tu perds pas de temps en découennage !


Rien n'est joué pour l' instant mais je penses les avoirs en milieu d'année et après justement je songe à dégraisser mais je verrais d'ici là ;)
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Messagepar Zac le 15/03 11h08

Bien joué mec :cool:
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Messagepar Agrobule le 15/03 11h53

T'inquiète ça va vite le faire ;)
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Messagepar enzohulk le 15/03 12h58

enfoiré prend pas trop d'avance pendant mon absence :evil: :evil:
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Messagepar jojo74 le 15/03 17h53

Si vas y Dark manges les!!! :idiot:
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar darksim58 le 15/03 19h06

enzohulk a écrit:enfoiré prend pas trop d'avance pendant mon absence :evil:

Le premier à 10*100?

jojo74 a écrit:Si vas y Dark manges les!!! :idiot:

:cool:

Jambes/abdos, séance dernière

Squat//: 8/7/7 @92
Squat //:3*6 @92

Mollet debout sur cale: 28/28/26/25 @100
Mollet debout sur cale: 26/26/25/25 @100

Leg extension: 3*14 @70

Leg extension: 14/14/13 @70

Leg curl allongé: 3*12 @26.500
Leg curl allongé:12/12/11 @26.500

Crunch lesté 3 *
Enroulement du bassin suspendu 3*


Un peu plus facile sur le squat je vais rester à cette charge et gratter encore des reps.
Demain c'est "close grip bench press" et je compte bien PR.


(ce matin 76,5 kg soit 1 kg de perdu en à peu près 2 semaines...j'avais un cran de ceinture à perdre maintenant je rebouffe un peu plus et je déglingue ce bench :idiot: )
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Messagepar Zac le 15/03 19h12

Il est enragé Dark en ce moment :cool:
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Messagepar Bibou7634 le 15/03 19h20

Tu m'éclate au squat ;)
Training log : viewtopic.php?f=7&t=23960

PDC : 76kg
DC : 5@100KG
SDT : 7@135KG
Traction sup +30KG : 8
Traction pro +20KG : 13
Dips+50kg : 6
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Messagepar kaiv le 15/03 19h46

Arrete de progressé Dark stop laisse nous le temps de te suivre :p
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Messagepar darksim58 le 15/03 20h06



:p C'est mort :evil:
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Messagepar Agrobule le 15/03 20h10

T'essayerais pas de me manger tout cru par hasard?? :p
Training log: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25658

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Messagepar darksim58 le 15/03 20h13

Mdr Agrobule il y a une année lumière qui me sépare de toi....
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Messagepar Agrobule le 15/03 20h15

Justement non, il y a vraiment pas grand chose ;)
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Messagepar darksim58 le 15/03 20h26

Tu m' énerves :lol:
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Messagepar jojo74 le 15/03 20h55

Nickel pour le squat, mais je pense que tu devrais rajouter un deuxième exos de bases pour tes cannes, trois séries de squat par semaine, pour moi ça me semble peu vu les ressources des jambes.
Cahier d'évolution.
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Messagepar darksim58 le 15/03 21h02




J'ai rien d'autre que le FS :confused:
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Messagepar Hersovyac le 15/03 21h11

Soulevé de terre jambes tendues, relevés de hanches, soulevé de terre sumo, soulevé de terre à une jambe, good morning jambes tendues, fentes, sprint fractionné,... Le choix est vaste, ne te sens pas limité Dark ;)
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Messagepar momolinho99 le 15/03 21h25

malgré ce mini régime les perfs augmentent toujours mon petit dark
le squat commence vraiment à donner niveau perfs
petite questiojn, tu penses qu'il est bon de faire des rest pauses sur le squat pour vraiment tout donner, ou cela va me tuer mon SN ?
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar enzohulk le 15/03 21h36

enfoiré prend pas trop d'avance pendant mon absence :evil:



Le premier à 10*100?


defis accepter mais tu arrivera surment avant moi sachant que je fait un petit régime avant l'été..et toi tu bouffe comme un porc.. :ill:
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Messagepar Tyson Mike le 15/03 21h49

J'suis d'accord avec Jojo, 3 séries de SQT ça fait leg' vu que tu t'entraines chez toi j'pense que les fentes ça peut être un bon compromis.
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar Zeke le 15/03 21h55

En tout cas ton squat augmente, c'est bien :)
C'est clair que ajouter un autre mouvement, serait pas mal ! Sinon tu fais plus de squat (progressif)
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar darksim58 le 15/03 22h32

momolinho99 a écrit:malgré ce mini régime les perfs augmentent toujours mon petit dark
le squat commence vraiment à donner niveau perfs
petite questiojn, tu penses qu'il est bon de faire des rest pauses sur le squat pour vraiment tout donner, ou cela va me tuer mon SN ?


Oui je penses que le rest pause est bon surtout sur le squat pour reprendre son souffle :ill:

Ok les gars, les fentes oui sa me tenterais bien je vais essayer ça à la prochaine séance.
Par contre si je l'intègres je supprimerais le leg extension parce que sinon je n'aurais pas le temps de bosser les abdos.
Par contre rajouter du SDT JT, Sumo, SDT une jambe sa ne me tente pas avec ma séance dos 3jours après.
En revanche je pensais peut être passer au SDT semi-sumo ou sumo à la place du tradi pour me forcer à mieux recruter mes jambes... quand pensez-vous?
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Messagepar darksim58 le 15/03 22h34

enzohulk a écrit:
enfoiré prend pas trop d'avance pendant mon absence :evil:



Le premier à 10*100?


defis accepter mais tu arrivera surment avant moi sachant que je fait un petit régime avant l'été..et toi tu bouffe comme un porc.. :ill:



Effectivement mais imagines la honte à moi si tu y arrives avant avec ton régime :super_lol:
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Messagepar enzohulk le 16/03 08h01

j'en suis loin encore..
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Messagepar takumi le 16/03 08h03

bonjour,
bien dark ca cause au squat ;)
cdlt
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Messagepar Sean Wetter le 16/03 10h50

Bonjour,

Je suis un nouveau inscrit sur le forum, mais cela fait un an et demi que je consulte régulièrement le site.
Je parcouru ton log depuis que je viens sur ce site, et je trouve ta motivation, et ton physique admirable.
J'ai 34 ans, une famille, et je m'entraine chez moi aussi, meme si avec les enfants ce n'est pas toujours évident lol
J'ai commencer il y a bientot deux ans. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.
J'habites à 25 km de Nevers, et j'espère un jour te croiser pour avoir l'occasion de parler avec un vrai passionné.

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite, car tes perfs monte bien, et le physique va avec.
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Messagepar Rolvate'ska le 16/03 11h18

Ça fait longtemps que je suis pas passer ici, les perfs monte c'est cool:)
Ça va pas trop epuiser par ton pti boudchou ?
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
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Messagepar darksim58 le 16/03 11h25

takumi a écrit:bonjour,
bien dark ca cause au squat ;)
cdlt


Je le trouves plutôt faible en rapport avec mon DC, mais ça va changer! :D

Sean Wetter a écrit:Bonjour,

Je suis un nouveau inscrit sur le forum, mais cela fait un an et demi que je consulte régulièrement le site.
Je parcouru ton log depuis que je viens sur ce site, et je trouve ta motivation, et ton physique admirable.
J'ai 34 ans, une famille, et je m'entraine chez moi aussi, meme si avec les enfants ce n'est pas toujours évident lol
J'ai commencer il y a bientot deux ans. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.
J'habites à 25 km de Nevers, et j'espère un jour te croiser pour avoir l'occasion de parler avec un vrai passionné.

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite, car tes perfs monte bien, et le physique va avec.



Salut,

Merci Sean Wetter, j'espère transmette de la motivation à travers mon log.

Tu as du courage aussi car ça devient un vrai de défi de pouvoir s'entraîner avec plusieurs enfants! Le tout c'est de ne jamais lâcher malgrés les sacrifices que ça demande.
Si tu as le temps ouvre ton log se serais sympa de partager tes séances!!

J'habite à Jouet sur l'aubois (18) depuis octobre.
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Messagepar darksim58 le 16/03 11h36

Rolvate'ska a écrit:Ça fait longtemps que je suis pas passer ici, les perfs monte c'est cool:)
Ça va pas trop epuiser par ton pti boudchou ?



C'est le bonheur depuis qu'elle fait c'est nuits, et de grosses nuits d'une moyenne de 11h :lol:
La semaine prochaine ça va changer car ma femme reprend le boulot du coup la sieste l'après-midi quand je taf du matin ça va être mort :super_lol:

Et toi tu te prépare à l'arrivé de ton petit? Tu n' appréhendes pas de trop?

Merci de passer par là sa fait plaize :cool:
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Messagepar Rolvate'ska le 16/03 12h22

Bah a vrai dire je me suis mis au chomage depuis janvier pour accompagner la grossesse de ma copine mais le temps commence a être long et je veux vite qui vienne pour reprendre le travail 'le chomdu on la pas a vie xD'
La seul chose que j'apréhende c'est les couche :lol:

Sinon pour le reste ça va, je suis pas de nature a stresser :D
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Messagepar darksim58 le 16/03 13h26

Moi je flippais pas mal pour l'accouchement, comme si c'était moi qui allais accoucher :lol:

Les couches ouai c'est pas terrible surtout quand c'est le caca :ill: :idiot:
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darksim58
 
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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar clem11 le 16/03 15h58

Sympa l'ambiance du topic changement de couches ! Les papas en force, vous m'en voudrez pas je vais encore profiter de ma jeunesse haha. ^^

Sympa le squat Dark !
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clem11
 
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