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darksim58 : Musculation Training Log

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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar kingstoneur le 16/03 16h14

Salut darksim58 et félicitation :D

Grosse perfs au DC et bon squat !
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Messagepar darksim58 le 16/03 17h54

clem11 a écrit:Sympa l'ambiance du topic changement de couches ! Les papas en force, vous m'en voudrez pas je vais encore profiter de ma jeunesse haha. ^^
Sympa le squat Dark !


Oui oui profite parce qu'après :ill: :super_lol:


kingstoneur a écrit:Salut darksim58 et félicitation
Grosse perfs au DC et bon squat !


Merci mec, je suis loin d'être satisfait mais ça va venir!

Epaules/Triceps (séance dernière):

DM assis sur banc @80°: 11*50 PR/10/9 @50
DM assis sur banc @80°: 9/8/8 @50

EL reprise de la technique: 3* max @8


oiseau buste penché à 90°: 3*16 @8
oiseau buste penché à 90°: 20/20/19 @7

DCS: 8*82 PR/8/7 @82
DCS: 3*7 @82

Extension nuque: 3*11 @11
Extension nuque: 11/10/10 @11


Waouuu j'étais bien explosif :cool:
J'ai resserré un peu ma prise au DM Jojo, je ne descend pas encore jusqu’à la poitrine mais je suis en dessous le menton :D

J'ai fais mes EL devant une glace, j'ai bien contrôlé le mouvement en restant bras tendu au mieux, et bien c'était dur et mes delto ext mon bien brûlés...je me sentais tout faible j'ai fais peu de reps à 8 kg :idiot:
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Messagepar Rolvate'ska le 16/03 18h17

Bien jouer le PR mon gros :)
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
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Messagepar Agrobule le 16/03 18h24

Good séance :)
Training log: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25658

Tractions à un bras 2 du bras gauche et 1 du droit
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Messagepar enzohulk le 16/03 18h35

bien la séance !!
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Messagepar chest83 le 16/03 18h37

Au top ta séance ;) , bien joué pour ton PR
Logs:
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Perfs actuelles - objectifs 2013:
DD 2x9@75kg => Objectif 3x6@80kg
DIH 3x9@24KG => Objectif 3x8@26kg
DCS 5@70kg => Objectif 3x6@70kg
Magic triceps 3x11@30kg => Objectif 3x15@36kg
Curl barre EZ 3X9@30kg => Pas d'objectifs
Traction à la poulie pronation 3x12@75kg => Objectif 3x8@80kg
SDT 3x6@70kg => Pas d'objectifs
Hack squat 3X10@180kg => Pas d'objectifs
Squat guidé 3x10@80KG => Pas d'objectifs
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Messagepar Tito le 16/03 18h41

Salut. Merci pour ton passage et ton avis sur mon Log.
Félicitations si t'arrives bien à concilier progression en muscu et vie de famille :)

C'est le bonheur depuis qu'elle fait c'est nuits, et de grosses nuits d'une moyenne de 11h

Moi c'est un des trucs qui me rebute pour les enfants, pour l'instant. Le fait de ne pas dormir pendant des mois, pfiou... :eek:
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Messagepar Zac le 16/03 18h53

C'est la fête au PR en ce moment tu copies sur stein et jojo :cool:
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Messagepar darksim58 le 16/03 19h01

Merci les gars!! Je ne sais pas ce que j'ai dans le fion en ce moment mais c'est la forme :cool:
Depuis que je me supplémente en vitamines C, D et en oméga 3 j'ai moins de coup de mou.
J'ai aussi un bon sommeil, je travail que du lundi au jeudi depuis le début de l'année car manque de taf donc voilà en tout cas c'est tout bon pour pousser à fond :p

Tito a écrit:Moi c'est un des trucs qui me rebute pour les enfants, pour l'instant. Le fait de ne pas dormir pendant des mois, pfiou... :eek:



J'ai eu de la chance ma fille à fait c'est nuits ou bout de 6 semaines, sinon oui c'est crevant et heureusement on faisait un biberon sur 2 en alternance avec ma femme...mais c'est quand même bien crevant les perfs en muscul n'étaient pas au rendez-vous :p
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Messagepar biscoto le 16/03 19h10

ah ça me rappelle mon cas avec ma fille il y a pas si longtemps que ça.... :)
quoique c'est bon pour travailler ta resistance, effort en muscu avec moins de sommeil...lol :)
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Messagepar Sean Wetter le 16/03 20h02

darksim58 a écrit:Salut,

Merci Sean Wetter, j'espère transmette de la motivation à travers mon log.

Tu as du courage aussi car ça devient un vrai de défi de pouvoir s'entraîner avec plusieurs enfants! Le tout c'est de ne jamais lâcher malgrés les sacrifices que ça demande.
Si tu as le temps ouvre ton log se serais sympa de partager tes séances!!

J'habite à Jouet sur l'aubois (18) depuis octobre.


Oui tu transmet de la motivation à travers ton log, et je trouve ça génial.
Effectivement c'est un défi, avec mon épouse, nous avons trois enfants, et en plus du boulot, ce n'est pas toujours facile. Mais je ne loupe jamais une séance.
Dès que possible j'ouvrirais mon log pour partager mes séances.

Ah oui, d'accord, moi j'habite la Guerche sur L'Aubois, donc pas très loin lol
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Messagepar seblime le 16/03 21h51

super log darksim et de belle perf !
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Messagepar darksim58 le 17/03 10h53

Sean Wetter a écrit:Oui tu transmet de la motivation à travers ton log, et je trouve ça génial.
Effectivement c'est un défi, avec mon épouse, nous avons trois enfants, et en plus du boulot, ce n'est pas toujours facile. Mais je ne loupe jamais une séance.
Dès que possible j'ouvrirais mon log pour partager mes séances.

Ah oui, d'accord, moi j'habite la Guerche sur L'Aubois, donc pas très loin lol


Carrément tu habitudes juste à côté :lol: !

3 enfants ça doit être du boulot, tu as à l'air très motiver pour ne louper aucune séance :cool:
Tu t’entraînes combien de fois par semaine?


seblime a écrit:super log darksim et de belle perf !


Merci seblime, je fais de mon mieux pour progresser.
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Messagepar seblime le 17/03 10h54

darksim58 a écrit:Merci seblime, je fais de mon mieux pour progresser.

continu parce qu'il y a un mec en plus qui suit ton log ;)
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Messagepar darksim58 le 17/03 11h29

seblime a écrit:
darksim58 a écrit:Merci seblime, je fais de mon mieux pour progresser.

continu parce qu'il y a un mec en plus qui suit ton log ;)



De même :cool:
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Messagepar Sean Wetter le 17/03 11h40

darksim58 a écrit:Carrément tu habitudes juste à côté :lol: !

3 enfants ça doit être du boulot, tu as à l'air très motiver pour ne louper aucune séance :cool:
Tu t’entraînes combien de fois par semaine?


Oui effectivement j'habite vraiment pas loin :)

Oui avec 3 enfants ce n'est pas facile, mais je fais tout mon possible pour ne louper aucune séance, en tout cas pour le moment, cela ne m'est jamais arriver, mais bon, on ne peut jamais dire jamais lol

Je m'entraine 4 fois par semaine, le lundi, mardi, jeudi et vendredi généralement. Mais avec le boulot, il m'arrive de décaler de temps en temps une séance :lol:
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Messagepar darksim58 le 17/03 18h23

4 séances par semaine c'est top :cool:

Dos/ abdos (séance dernière):

SDT tradi: 2*7/ 6 @120

SDT tradi: 3*120/2*130/6*140

Traction prise large devant: 3* max à BW


Rowing barre uni: 3*11 @37

Rowing barre uni: 15/14/14 @35

Shrug barre:18/17/17 @ 110
Shrug barre: 16/15/15 @110


Crunch lesté 3*
Enroulement du bassin suspendu 3*



Je repart de ce poids là au SDT et je vais faire en sorte de garder une technique propre tout en augmentant le poids doucement. (essayer de suivre Kent me perdra!)
Du coup j'ai bien senti mes cuisses bosser dessus en revanche mon dos que dalle :idiot:, je part quand même avec les hanches assez hautes là ou je me sent le plus à l'aise.


Dernière série sdt tradi pour la technique:

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Messagepar Kent le 17/03 18h34

Ton mouvement est bien mieux là ! Il était pas dégueulasse avant, mais là on voit nettement que tu fais le mouvement en une fois et non plus en deux parties distinctes :) !

Perso je pense que le fait de faire du 10*3 avec 1' m'a énormément aidé à "ancrer" la bonne technique après l'avoir enfin trouvée !

T'as lâché la ceinture ? ^^
Kent
 
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Messagepar darksim58 le 17/03 19h02

Je vais rester sur 3 séries et mes 4/5 " de repos :p

Pour la ceinture je voulais voir si j'arrivais à mieux cambrer mon dos sans, et je crois que oui!!?
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Messagepar Zac le 17/03 19h03

Tu resserre les omoplates pour contracter les trap au niveau du dos :?:

Bravo pour la ceinture maintenant,
enlever les sangles et un homme tu seras :idiot:
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Messagepar darksim58 le 17/03 19h13

Zac a écrit:Tu resserre les omoplates pour contracter les trap au niveau du dos :?: Oui
Bravo pour la ceinture maintenant,
enlever les sangles et un homme tu seras :idiot:


Mdr non là ou je prend ma barre c'est lisse alors sa glisse facilement :rolleyes: :idiot:
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Messagepar Maxime Lrl le 17/03 20h20

Ah ouai c'est nettement mieux le mouvement là. C'est marrant tu fais la même réflexion qu'un pote, il dit qu'il a l'impression de ne plus faire le dos de cette façon là ^^
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Messagepar seblime le 17/03 20h30

sympa la vidéo ! :)
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Messagepar jojo74 le 17/03 20h39

Quand je repense à tes premières vidéo au SDT, je me dis que tu as vraiment travaillé ta technique, c'est le jour et la nuit!!
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar darksim58 le 17/03 20h53

Maxime Lrl a écrit:Ah ouai c'est nettement mieux le mouvement là. C'est marrant tu fais la même réflexion qu'un pote, il dit qu'il a l'impression de ne plus faire le dos de cette façon là ^^


Au moins je n'étais pas déglingué pour les tractions PL :idiot:
Il va falloir que je prenne de la force dans les cuissots sinon dès que je vais charger plus c'est le dos qui va vouloir tout faire :super_lol:


jojo74 a écrit:Quand je repense à tes premières vidéo au SDT, je me dis que tu as vraiment travaillé ta technique, c'est le jour et la nuit!!



Alors si Jojo dit que c'est bon :p !
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Messagepar Patoche le 18/03 06h43

Tout monte :cool:
Bien le SDT :)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar Agrobule le 18/03 13h16

Cool la séance, ton shrug est pas loin du miens ;)

Traction prise large devant: 3* max à BW pourquoi ne mets tu pas le nombre ? je suis curieux moi lol
Training log: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25658

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Messagepar darksim58 le 18/03 14h33

Les tractions ça dépend de comment je me donne sur le SDT donc elle font yoyo :super_lol:
C'est un peu comme mes dips après le DC qui dégringolent si j'allonge trop mes séries de DC!

Hier je n'ai pas donné grand chose sur le SDT j'ai fais 15/13/12 @ BW aux tractions PL avec une bonne amplitude.

Il met arrivé de ne pas dépasser les 5 tractions quand je me ruine bien les dorsaux sur le SDT :idiot:

Donc voilà je fais mes 3 séries au max de ce que je peux :p

Ne tant fais pas je suis très loin de toi ;)
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Messagepar takumi le 18/03 14h57

bonjour, c'est dingue que le sdt te bouffe autant :idiot:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Zac le 18/03 16h59

+1 même en mettant du volume sur le terre ca m'a jamais dégommé les dorsaux :eek:

T'es un alien dark :idiot:
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Messagepar darksim58 le 18/03 17h12

Ça ira mieux si je tire moins avec le dos :idiot:
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Messagepar biscoto le 18/03 18h46

bien ta video au SDT, bonne technique, par contre j'ai des gars a ma salle qui cambre encore plus en fin de mouvement...perso moi je m'arrete a la verticale...
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Messagepar jojo74 le 19/03 10h18

Ca dépend comment les gens verrouillent, beaucoup le fond avec les lombaires, perso je verrouille avec les fessiers uniquement maintenant, je vois pas ce que ça peu apporter de plus de ,tirer avec le bas du dos encore plus à la fin du mouvement.
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar darksim58 le 19/03 16h56

biscoto a écrit:bien ta video au SDT, bonne technique, par contre j'ai des gars a ma salle qui cambre encore plus en fin de mouvement...perso moi je m'arrete a la verticale...


Je penses que c'est mieux que d' exagérer avec les lombaires.


Pecs/BI, séance dernière:

L-Fly @5: 3*

DC: 8*95 PR/ 2*5 @97
DC: 7*95/6/5 @95

Dips: 3*8 @BW +30
Dips: 8/8/7 @ BW +30

Curl incliné: 3*12 @18 rien dans les bi, ce ne sont pas des muscles de toute façon :idiot:
Curl incliné: 14/13/12 @18

Curl pupitre: 14/13/11 @17 bizarre
Curl pupitre: 12/11 @17 et 14 @14


Je suis mort mais j'étais motivé à bloc pour aller chercher la 8 ème au DC, et autant dire que j'ai dû aller changer de slip après :idiot:
Dernière édition par darksim58 le 19/03 17h17, édité 1 fois.
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Messagepar Agrobule le 19/03 17h05

Il monte ce DC :cool:
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Messagepar Zac le 19/03 17h27

BOOM LE DC :cool:
rien dans les bi, ce ne sont pas des muscles de toute façon


Peut-être que tu n'en a pas tout simplement :idiot:
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Messagepar taji le 19/03 17h30

Belle progression sur le bench Dark !
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Messagepar enzohulk le 19/03 18h01

je ne dirai rien... :evil: :evil:
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Messagepar darksim58 le 19/03 18h40

ne dirai rien... :evil: :evil:


:lol:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 19/03 18h41

Yep les 10 à 100 se rapprochent!
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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