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darksim58 : Musculation Training Log

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Messagepar Maxime Lrl le 22/03 14h49

Ravi que tu fasses ces choses rien que pour moi mon petit Dark ;) :lol:

Ah ouai ça commence à faire ! mais effectivement si t'as aucune définition tu peux compter 5/6 voir 7 bons centimètres en moins une fois sec :confused:
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Messagepar darksim58 le 22/03 15h11

Oui c'est clair à ma dernière sèche j'avais perdu 6 cm :lol:


actuellement:


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Messagepar Maxime Lrl le 22/03 15h14

Sympa !

Ca devrait donner sec ! :cool:

J'ai l'impression que moi aussi je prends grave de la couenne ces temps-ci, j'ai pris 2 cm de jambon en 2 mois ^^
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Messagepar jojo74 le 22/03 15h30

Ben ça va je m'attendais à des cuisses grasses, tu es loin d'être tout couenneux, on voit largement la forme des muscles!
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

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Messagepar Morgan63 le 22/03 16h13

Pourquoi tu nous as pris une photo de ton fils ? :idiot:
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Messagepar darksim58 le 22/03 16h16

Parcequ'il à de plus grosses cuisses que moi :idiot:
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Messagepar Zeke le 22/03 16h47

Ma foi des cuissots sympas ! C'est clair qu'on voit le dessin musculaire, c'est pas gras :)

Sinon sympa le slip à l'ancienne :super_lol:
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Messagepar clem11 le 22/03 17h22

Ah ouais là le slip fait vraiment la diff ! :super_lol:

Perso j'aime pas trop les cuissots énormes mais là t'es déjà bien, un peu de définition et ça sera nickel. :)
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Messagepar darksim58 le 22/03 17h25

Mdrrrrr j'attendais les remarques sur mon slip :cool:
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Messagepar momolinho99 le 22/03 20h49

C'est clair ... Le slip a trop de guele ^^
Tu appelles ça gras, tu es un grand malade toi.
Tu vas voir tu vas exploser avec le squat
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Messagepar darksim58 le 22/03 22h31

Aujoud'hui défi de Bibou :idiot: :

DC: 15*80 je pensais mieux faire
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Messagepar Kent le 22/03 22h40

D'accord avec les autres, elles sont loin d'être dégeulasse tes cuisses, et vu comment tu progresses au squat ça va qu'aller en s'arrangeant :cool: !
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Messagepar takumi le 23/03 08h27

bonjour,
bien les cuissots
tu aurais pu faite mieux au dc :idiot:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar darksim58 le 23/03 17h09

Merkii!

Oui takumi je ne sais pas ce que j'ai foutu j'aurais pu faire mieux :idiot:
Non je suis content car si je remonte 11 mois en arrière j'en avais 7 @80 :cool:
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Messagepar Sim le 23/03 17h21

De belles perfs et tu as l'air d'avoir une super mentalité :)
Sim
 
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Messagepar Maxime Lrl le 23/03 17h35

darksim58 a écrit:Non je suis content car si je remonte 11 mois en arrière j'en avais 7 @80


15kg de progression en 1 an c'est pas mal ! :cool:
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Messagepar momolinho99 le 23/03 17h36

Je pensais que tu aurais ou en avoir 20
Mais déjà c'est un sacré niveau Mon pote
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Messagepar darksim58 le 23/03 17h54

20 c'est énorme il faut au moins 10*100!

C'est théorique mais cet article est vraiment pas mal, ça surestime un peu en générale:
https://www.superphysique.org/articles/10

Et en regardant pour 8*95 il y a 2 formule qui estime 15 reps @80 alors je me sent dans la norme :idiot: !

Maxime Lrl a écrit:
darksim58 a écrit:Non je suis content car si je remonte 11 mois en arrière j'en avais 7 @80


15kg de progression en 1 an c'est pas mal ! :cool:


Non attend j'ai encore 3 semaine pour avoir mieux en un an :p :D
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Messagepar biscoto le 23/03 18h21

bien ton 15x80!
par contre ça depend, tu peux parfois etre capable de faire 20x80 sans pouvoir faire 10x100k, c'est vrai que c'est de la theorie, mais tu peux etre plus fort qu' endurant, ou inversement...
j'ai déjà vu un gars pete son nbre de rep en DC au poid de corp, sans pouvoir atteindre les 10x100k
Mon insta f_12.b
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Messagepar darksim58 le 23/03 18h30

Oui complètement d'accord, je suis plutôt mauvais en série courtes d'après mon expérience et en série longues aussi :lol: je suis entre les 2 :rolleyes:
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Messagepar darksim58 le 23/03 18h59

Epaules/Triceps (séance dernière):

DM assis sur banc @80°: 9*52/ 2*7 @54
DM assis sur banc @80°: 11*50 /10/9 @50

EL: 3*15 @8 propre ça isole clairement mieux
EL reprise de la technique: 3* max @8

oiseau buste penché à 90°: 18/18/17 @8

oiseau buste penché à 90°: 3*16 @8

DCS: 9*84 PR/ 2*6 @86
DCS: 8*82/8/7 @82

Extension nuque: 13/12/12 @11

Extension nuque: 11/11/11 @11


Moi qui en voulais 7 @84 au DCS c'était si facile, par contre la dernière rep j'ai atomisé le slip :idiot:

C'est toujours la forme, motivation à 100% et ce n'est pas près de changer!
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Messagepar Maxime Lrl le 23/03 19h07

C'te DCS de fou que tu ta payes ! :cool:

Les EL à 8kg par contre t'as dû prendre un coup au moral un peu? tu les fais bras complètement tendu j'imagine du coup?
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Messagepar momolinho99 le 23/03 19h10

La vache tu envoies au Dcs ça te fait une sacrée perf, vraiment joué la dark
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Messagepar darksim58 le 23/03 19h12

Bras quasi tendu oui, non franchement le moral que dalle même mieux parceque ça congestionne bien les deltos ext et je me dit que comme ça j'arriverais à prendre.
Je ne suis pas près de changer de poids car c'est vrai que rajouter 1 kg la dessus ce n'est pas comme rajouter 1 kg sur le DC :ill: Je vais bien pousser les reps c'est le mieux je penses.
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Messagepar darksim58 le 23/03 19h15

Ouai cte DCS comment il monte :cool: , je me sent trop à l'aise dessus depuis que j'ai trouvé ma largeur de prise idéal c'est à dire 39 cm entre les index! Ca va bien m'aider pour le DC en tout cas.
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Messagepar Patoche le 23/03 19h25

Le DCS est top :cool:
Je plains tes slip :idiot:
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Messagepar Maxime Lrl le 23/03 19h26

Ah ouai 39cm c'est pas mal pour du serré, un peu trop non?
Perso je suis à 20 environ
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Messagepar darksim58 le 23/03 19h35

Non du serré c'est jusqu'à largeur d'épaule ma poule! Après si tu te sent bien avec une prise très serré et coude collé tu peux le faire ainsi, moi ça me casse les poignets et je ne suis pas table.

Regarde le début de cette vidéo:

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Messagepar jojo74 le 23/03 19h43

C'est clair que tu es fort au serré tu dois avoir les triceps en point fort sur tes mouvements de développés, surtout que tu as fait le DM avant, et qu'il taxe énormément pour les exos de poussés.
Cahier d'évolution.
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Messagepar Maxime Lrl le 23/03 20h13

Merci pour la vidéo ;)

Le mec il fait quand même une démo avec 100kg, c'est comme si y'avait 20 ^^
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Messagepar darksim58 le 23/03 20h19

jojo74 a écrit:C'est clair que tu es fort au serré tu dois avoir les triceps en point fort sur tes mouvements de développés, surtout que tu as fait le DM avant, et qu'il taxe énormément pour les exos de poussés.


Oui et je ne pensais pas avoir les tri aussi forts car quand j'ai commencé le DCS j'avais beaucoup d'écart avec mon DC, mais c'est cette exo qui en train d'exploser mes tri!

Maxime Lrl a écrit:Merci pour la vidéo ;)

Le mec il fait quand même une démo avec 100kg, c'est comme si y'avait 20 ^^


C'est pas un rigolo dans une autre vidéo il fait une à 140 à la claque au DC comme moi avec 50 kg :idiot:
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Messagepar seblime le 23/03 21h07

Maxime Lrl a écrit:Le mec il fait quand même une démo avec 100kg, c'est comme si y'avait 20 ^^

comme moi !! je fais des demos avec 20 kilos comme ci y'en avais 100 :idiot:
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Messagepar Zac le 23/03 21h19

Greg fais plus de 200 kg a la claque en raw c'est dire la bête :cool:

Tu progresses a fond en ce moment dark pourvu que ca dure :cool:
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Messagepar darksim58 le 23/03 22h37

seblime a écrit:
Maxime Lrl a écrit:Le mec il fait quand même une démo avec 100kg, c'est comme si y'avait 20 ^^

comme moi !! je fais des demos avec 20 kilos comme ci y'en avais 100 :idiot:


:lol:


Zac a écrit:Greg fais plus de 200 kg a la claque en raw c'est dire la bête

Le boeuf :super_lol:

Tu progresses a fond en ce moment dark pourvu que ca dure :cool:


Ce n'est que le début :cool:
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Messagepar takumi le 24/03 08h45

Maxime Lrl a écrit:Merci pour la vidéo ;)

Le mec il fait quand même une démo avec 100kg, c'est comme si y'avait 20 ^^

bonjour,
tu as vu aussi les bras du gars, c'est mes jambes :lol: :lol: :lol:
c'est vrai que tu envoie du lourd apres du DMD, good
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Messagepar darksim58 le 24/03 18h32

Dos/ abdos (séance dernière):

SDT tradi: 3*5 @125
SDT tradi: 2*7/ 6 @120

Traction prise large devant: 3* max à BW

Rowing Haltère : 3*15 @36
Rowing barre uni: 3*11 @37

Shrug barre: 15/15/14 @112

Shrug barre: 18/17/17 @ 110


Crunch lesté 3*
Enroulement du bassin suspendu 3*


Je suis repassé au Rowing avec haltère, en fin de compte j'ai du mal à placer mes jambes sur le rowing barre uni et ça me saoule!
Le SDT ma démonté les cuisses mais en même temps je suis toujours courbaturé du squat et de même ça me saoule :idiot:

Sinon bonne séance !
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Messagepar Zac le 24/03 18h52

:cool:

Et pourquoi tu fais pas du partiel si ton but c'est le dos?

Ou au pire met ton sdt dans ta séance jambe :super_lol:
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Messagepar darksim58 le 24/03 19h09

C'est qui me trotte dans la tête Zac, ou passer sur SDT roumain!
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Messagepar Zac le 24/03 19h19

Perso' je met du partiel dans ma séance cuisse et le sdt je le fais avec les jambes

Sinon sympa le dos sur l'avatar :cool:
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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 24/03 19h30




Tu fais les cuisses un autre jour que la séance jambes :idiot:

Le partiel il s'agit de s'arrêter ou dans la descente? Juste en dessous des genoux?


J'ai réussi à sortir mes dorsaux au max ce coup ci :idiot:
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