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darksim58 : Musculation Training Log

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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar enzohulk le 30/03 12h35

Vous faite pas le meme poid non plus les gas mais bon sa n'enleve rien a la perf bien mon gros dark :p
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Messagepar darksim58 le 30/03 12h52

Merci enzo de me rappeler que je suis un groc porc :p!
Ouai juste pour être au même niveau que Stein il m'en faudrait 10*100 au DCS alors bon.... :mad:

Maxime Lrl a écrit:C'que je préfère c'est quand je fais une descente d'organe au SDT et que mes intestins me sortent du c**, ça fait du boudin au dîner et ça se marie très bien avec les pommes

:arrow:


:lol: omg
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Messagepar Zeke le 30/03 13h22

J'aime ce log plein de poésie intestinale :cool:
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar Patoche le 30/03 13h27

Ca part en live totale sur ce log :lol:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar Rolvate'ska le 30/03 15h22

C'est pour ça que t'es vieux slip sont trouer alors :rolleyes:
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
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Messagepar momolinho99 le 30/03 15h58

Fais des rest pauses pour les EL
Sinon niquel la séance dark toujours en progression
Le Dcs toujours aussi bien
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Objectifs / perfs actuelles
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Messagepar darksim58 le 30/03 16h05

momolinho99 a écrit:Fais des rest pauses pour les EL



J'en fais déjà 2 par série ma poule :rolleyes:
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Messagepar Steinhoff le 30/03 21h08

darksim58 a écrit:Ouai juste pour être au même niveau que Stein il m'en faudrait 10*100 au DCS alors bon....

Ouaip, mais on s'en fout du PDC, l'essentiel c'est de se booster mutuellement ma poule ;) Et je te garantit que tu me fout la gouache avec tes PR !
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Messagepar Zeke le 31/03 13h37

Rien ne vaut la motivation collective !!!! :)
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Messagepar momolinho99 le 31/03 13h41

Autant pour moi dark
Bon moi j utilise encore plus de rest pause quand j i du mal à atteindre mon objectif, donc les rest pauses surtout sur les El me permettent de valider toujours mes series
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Messagepar RiMa le 01/04 06h40

C'est censé te bosser les épaules, pas le sphincter vieux goret.
Ahaha
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
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Messagepar darksim58 le 01/04 13h04

Steinhoff a écrit:
darksim58 a écrit:Ouai juste pour être au même niveau que Stein il m'en faudrait 10*100 au DCS alors bon....

Ouaip, mais on s'en fout du PDC, l'essentiel c'est de se booster mutuellement ma poule ;) Et je te garantit que tu me fout la gouache avec tes PR !


Tu me motives encore plus car moi je suis derrière :grrr:grrrg: :p
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Messagepar enzohulk le 01/04 15h17

tu t'entraine pas aujourd'hui? joyeuse pâques ;)
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Messagepar darksim58 le 01/04 15h30

Si je vais faire l'entraînement que j'aurais du faire hier! J'étais malade :confused:
Merci, joyeuse pâques et doucement sur le chocolat :p
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Messagepar biscoto le 01/04 15h37

malade?! trop de chocolat... :D
Mon insta f_12.b
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Messagepar darksim58 le 01/04 15h43

Trop d'alcool :super_lol:
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Messagepar Kent le 01/04 15h45

Ca sent le terre là :super_lol: !
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Messagepar Patoche le 01/04 17h31

Comment ça trop d'alcool?! C'est pas sérieux tout ça! :idiot:

Allez poste nous cette séance :cool:
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Messagepar darksim58 le 01/04 17h43




Ouai et puis bien trop de bouffe aussi :ill:
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Messagepar Patoche le 01/04 17h46

:p Un écart de temps en temps, ça peut passer peut-être :) Perso je ne sais pas trop vu que je ne suis pas de diete.
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Messagepar darksim58 le 01/04 17h51

Patoche a écrit::p Un écart de temps en temps, ça peut passer peut-être :) Perso je ne sais pas trop vu que je ne suis pas de diete.



Oui je m'autorise un écart par semaine sans soucis, par contre celui là était trop abusé :super_lol:
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Messagepar darksim58 le 01/04 17h57

Dos/ abdos (séance dernière):

SDT tradi: 3*5 @130

SDT tradi: 3*5 @125

Traction prise large devant: 3* max à BW

Rowing Haltère : 3*14 @37

Rowing barre uni: 3*15 @36

Shrug barre: 16/16/15 @112
Shrug barre: 15/15/14 @112

Crunch lesté 3*
Enroulement du bassin suspendu 3*



Je me sens mou et gros après ce week-end de grosse bouffe :ill:
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Messagepar enzohulk le 01/04 18h04

Bonne séance mon poulet ;)
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Messagepar darksim58 le 01/04 18h06

:lol: Bordel la couenne :idiot:



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Messagepar Kent le 01/04 18h08

darksim58 a écrit:Je me sens mou et gros


Mais non t'es pas mou !

:idiot:

Sérieusement, good le terre, t'arrives à garder la technique ?

Edit : Sacrément masstock, gros traps sur la première :cool: !
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Messagepar Maxime Lrl le 01/04 18h19

:eek: balaise le dos ! et cette épaisseur générale :cool:
J'ai hâte de te voir virer cette couenne, le résultat va être monstrueux !
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Messagepar Rolvate'ska le 01/04 18h30

Bien ton terre !

Mastock le dark ! Allez +5 :)
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
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Messagepar darksim58 le 01/04 18h36

Oui Kent la technique était bonne je me suis focalisé que la dessus, par contre la je n'avais plus de marge à la fin! J'aime trop cet exo mais je stagne méchant en ce moment.

Maxime Lrl a écrit::eek: balaise le dos ! et cette épaisseur générale :cool:
J'ai hâte de te voir virer cette couenne, le résultat va être monstrueux !


Monstrueux je ne sais pas mais moi aussi j'ai hâte de sécher même si ce n'est pas pour tout de suite!
Je trouves que mes perfs sont encore trop faible et j'ai peur de redescendre à des charges de fillette :super_lol:
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Messagepar taji le 01/04 18h36

Certes un peu gruik, mais tu as une sacré masse dark.


Les trapèzes ont bien morfler avec la séance :!:
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Messagepar enzohulk le 01/04 18h46

un physique de bucheron :enfoiré: fais juste un petit régime tu ne perdra pas en force enfin tu fais comme tu veut mais la les trap sont bien ;) !!
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Messagepar darksim58 le 01/04 18h58

Merci la gars, ouai ça à l'air de payer la séance dos! Le reste aussi sauf les bras qui stagne j'ai bien l'impression.
Je ne sais pas enzo si un petit régime me suffira, je penses honnêtement en avoir 10 à perdre.
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Messagepar seblime le 01/04 19h25

darksim58 a écrit:Oui je m'autorise un écart par semaine sans soucis, par contre celui là était trop abusé

pareil ! hiic :confused:
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Messagepar seblime le 01/04 19h26

moi j'aime bien ce genre de physique ! ;)
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Messagepar Legend44 le 01/04 19h33

ça donne quoi les tractions? +5kg sur la terre! :)
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


Mon carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=16742&start=0
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Messagepar Maxime Lrl le 01/04 19h35

darksim58 a écrit:je penses honnêtement en avoir 10 à perdre.


Oui je pense aussi, un pote qui était à peu près comme toi en a perdu 12 pour atteindre les 10%, mais tu peux faire mieux que lui, c'était pas contrôlé du tout et trop rapide ;)
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Messagepar Zac le 01/04 20h22

Super solide :cool:

Faut mettre les rations double aux épaules dès que t'as atteint tes objectif au bench héhé
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Messagepar darksim58 le 01/04 20h40

seblime a écrit:moi j'aime bien ce genre de physique ! ;)


:cool:

Legend44 a écrit:ça donne quoi les tractions? +5kg sur la terre! :)


Les tractions ça monte comme je ne me donne pas trop violemment au terre mais c'est légé. La j'ai fais 15/14/14 @BW.
Le terre je remonte doucement mais proprement et je stagne malgrés tout.

Maxime Lrl a écrit:
darksim58 a écrit:je penses honnêtement en avoir 10 à perdre.


Oui je pense aussi, un pote qui était à peu près comme toi en a perdu 12 pour atteindre les 10%, mais tu peux faire mieux que lui, c'était pas contrôlé du tout et trop rapide ;)


Je veux faire ça propre et sans trop de casse bien sur, j'attend le bon moment.


Zac a écrit:Super solide :cool:

Faut mettre les rations double aux épaules dès que t'as atteint tes objectif au bench héhé


J'espère que le DM ça va donner!
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Messagepar Zac le 01/04 20h47

A mon avis faut plus miser sur la portion latéral si tu veux que ca ait de la gueule et du galbe enfin d'après moi même si bosser ta portion antérieur ca te donnerais plus de largeur

Regarde jeremy b. qui bombarde les el avec un gros rep range ca donne des épaule ca :D
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Messagepar Zeke le 01/04 22h56

Bien le physique Dark !
Super massif :)

Tu colles une petite sèche la dessus, et franchement, ça va bien se dessiner et ça va claquer :cool:
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Messagepar Patoche le 02/04 05h35

Balese Dark :cool: Quand tu vas sécher ça va faire mal! :)
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