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darksim58 : Musculation Training Log

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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 03/04 20h30

Le DC commence à être sacrément gaillard comme le mec qui le fait ^^
Un petit decouannage et tu seras sacrément golé :D
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Messagepar Rolvate'ska le 03/04 21h24

Jolie DC mon salop :idiot:
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
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Messagepar Steinhoff le 03/04 21h52

Bien ouèj le PR au couché ma poule :cool:
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Messagepar takumi le 04/04 07h24

momolinho99 a écrit:Le DC commence à être sacrément gaillard comme le mec qui le fait ^^
Un petit decouannage et tu seras sacrément golé :D

c'est vrai que ca comme,ce a le faire ;)
bien dark ton pr
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Zeke le 04/04 09h53

momolinho99 a écrit:Le DC commence à être sacrément gaillard comme le mec qui le fait ^^
Un petit decouannage et tu seras sacrément golé :D


Grave !
On va l'appeler le Petit Pimousse : Petit mais Costaud :super_lol:
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar skydark le 04/04 10h55

Pour moi c'est chaud de perfer sur la troisième série. La première je suis pas mal, la deuxième je suis à fond et les autres j'essaie de maintenir le niveau avec difficulté à augmenté la charge
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Messagepar Dimi le 04/04 11h31



D'accord !

La première tu maitrise la charge, pour moi la meilleur série reste la deuxième et ensuite.... Bah ça passe ou pas!!
Dimi
 
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Messagepar darksim58 le 04/04 16h35

Merci les gars :cool:
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Messagepar darksim58 le 04/04 18h59

Jambes/abdos, séance dernière

Squat//: 2*6 @95 / 3*100/ 13*80
Squat //: 9*94/ 2*7 @96

Fentes avec barre: 3*10 @34

Fentes avec barre: 3*11 @30

Mollet debout sur cale: 3*30 @100
Mollet debout sur cale: 34/31/29/30 @100

Leg curl allongé: 3*10@ 27
Leg curl allongé: 13/13/12 @26.500

Crunch 3*
enroulement du bassin suspendu 3*



SEANCE DE FAYBLE!! Pas la forme je le savais d'avance que le squat allait être très dur, du coup moins bon que la dernière fois! Séance avec mon ami qui ma boosté et influencé à mettre 100 kg :idiot:
Les fentes je kiffe ça ma congestionné les cuissots comme jamais, maintenant j'espère que je vais faire de la viande et dépasser mon DC sur le squat.

J'ai fais ma fiotte (3*100) :


Il ne touche pas la barre sur la 3 ème mais c'est nul de toute façon :idiot:
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Messagepar kingstoneur le 04/04 19h03

Bonne séance de jambon tout de meme :) la prochaine sera meilleure !
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Messagepar Zac le 04/04 19h19

Héhé t'as fais la tarlouze mais c'est bien quand même :cool:
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Messagepar Maxime Lrl le 04/04 19h42

Bien les 3*100 tout de même ;) en forme t'en passe 5 !
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Messagepar momolinho99 le 04/04 19h51

Hou le salaud tu en avais largement 4 !
Ça reste jolie quand même mon pote
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Messagepar Kent le 04/04 20h01

Putain ... J'ai pas quelqu'un qui m'applaudit à chaque répétition moi !

Sérieusement, bien propre. T'en avais encore largement une comme les autres ont dit ^^.
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Messagepar takumi le 04/04 20h04

bien propre en tout cas, et effectivement tu en avais encore
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar darksim58 le 04/04 20h26

C'est vrai que sur la vidéo elle monte bien la 3 ème, pourtant j'avais l'impression qu'elle montait à 2 à l'heure :rolleyes:
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Messagepar Zeke le 04/04 20h39

Nickel ça :)
C'est quand même bien ! Et t'es toujours en chaussette :cool:
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Messagepar Morgan63 le 04/04 22h03

C'était le jour des cuisses today :D
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Messagepar Tyson Mike le 04/04 22h24

Bien Dark, t'es motivé ces derniers temps!
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar jojo74 le 05/04 07h51

Le squat en chaussette rien de tel!! Par contre ton squat va vite dépasser ton couché, l'inverse pas sûr.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar skydark le 05/04 09h09

Bon mouvement, bon supporter, super chaussettes :idiot:
Le seul truc où tu as fait la fiotte c'est que tu n'as pas claqué cette quatrième rep sinon pour moi c'est nickel
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Messagepar RiMa le 05/04 11h40

Tu diras à ton parreur, que au squat, quand on assure, on prends jamais la barre, car soulever près de 100kg en élévation frontale, c'est impossible :D !
On ceinture le lifter à la taille, et on mets les mains devant les pectoraux.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
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Messagepar enzohulk le 05/04 17h07

Bien joué le squat
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Messagepar seblime le 05/04 18h15

joli !
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Messagepar darksim58 le 05/04 18h39

Merci les gars! Aujourd'hui j'ai siesté de 14 h @ 19 h je suis complètement nase! Mais c'est le week-end enfin :cool:

Oui lol c'est des chaussettes d'haltéro :idiot:

RiMa a écrit:Tu diras à ton parreur, que au squat, quand on assure, on prends jamais la barre, car soulever près de 100kg en élévation frontale, c'est impossible :D !
On ceinture le lifter à la taille, et on mets les mains devant les pectoraux.


Tu m'étonnes quand j'ai vu la vidéo j'ai bien ri!

Bon j'ai essayé de tiré mes coudes vers l'avant mais je crois que ça n'a rien changé par rapport à la dernière fois, et j'essaie d'être un peu plus profond dans ma descente.
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Messagepar seblime le 05/04 18h41

RiMa a écrit:On ceinture le lifter à la taille, et on mets les mains devant les pectoraux.

ou au pire un grand coup de pied dans le derche ca va remonter tout seul ...... nan ? :idiot:
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Messagepar darksim58 le 05/04 18h43

Si j'ai vraiment plus de force je vais resté par terre avec sont pieds planté dans mon cul oui :idiot:
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Messagepar seblime le 05/04 18h43


il est pieds nus ? :confused:
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Messagepar Zeke le 05/04 18h45

:lol: Variante du squat à tester : Squat pied au cul
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Messagepar darksim58 le 05/04 18h45

seblime a écrit:
darksim58 a écrit:Si j'ai vraiment plus de force je vais resté par terre avec sont pieds planté dans mon cul oui :idiot:

il est pieds nus ? :confused:



En chaussettes aussi :p
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Messagepar biscoto le 05/04 19h15

alors 1 journee que je viens pas ici et que de news...
nickel ta video!!
autrement tu peux tenter du 3x3 ou 3x4, perso, cette methode m'a permis de passer certain palier que ce soit au DC ou au squat...
perso j'ai valide mon 4x10 a 100k, a force de faire du 3x3 3x4 4x3 4x4 jusqu'à faire du 5x3 a 116k... ;)
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Messagepar Morgan63 le 05/04 19h23

seblime a écrit:
RiMa a écrit:On ceinture le lifter à la taille, et on mets les mains devant les pectoraux.

ou au pire un grand coup de pied dans le derche ca va remonter tout seul ...... nan ? :idiot:



:cool:
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Messagepar takumi le 06/04 07h55

faut tjrs que ca derape, mais j'ai bien ri :lol: :lol: :lol:
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Messagepar seblime le 06/04 18h28


c'est dark ! il parle que de cul, des que je me fais mal au coude il a les idées déplacé :lol: :lol:
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Messagepar darksim58 le 06/04 18h30

seblime a écrit:
takumi a écrit:faut tjrs que ca derape, mais j'ai bien ri
cdlt

c'est dark ! il parle que de cul, des que je me fais mal au coude il a les idées déplacé


:eek: :lol:





Epaules/Triceps (séance dernière):


El: max @2/ 34/34/33 @6 suivi de 30 @2

EL: 16/15/15 @8


DM assis sur banc @80°: 2*8 @50/ 10*45

DM assis sur banc @80°: 10*52/ 2*6 @55


oiseau buste penché à 90°: 23/23/22 @8
oiseau buste penché à 90°: 21/20/20 @8

DCS: 5*85/ 2*7 @80
DCS: 5*90/ 7 *85/8*80

Extension nuque: 3*12 @11
Extension nuque: 14/13/12 @11


Séance de merde encore, cette semaine de taf à été dur... :cry:

Petit changement sur les EL que je place en premier comme c'est un gros point faible, je favorise les séries longues et je dois dire que j'ai du mal à tenir car ça brûle très vite... mais ça m'a vraiment détruit.

DM et DCS je go me pendre.
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Messagepar Legend44 le 06/04 18h32

Aie petite baisse au DCS en effet, ça ira mieux la semaine prochaine à t'être reposé , le DM ça va encore
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BS: 3@100 2@94


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Messagepar darksim58 le 06/04 18h43

Ca me paraissait bien lourd par rapport à la dernière fois :mad: c'est comme ça j'en verrais d'autre.
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Messagepar Kent le 06/04 18h44

Normal que le reste baisse, les EL en séries longues ça défonce bien mine de rien ! :)
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Messagepar biscoto le 06/04 19h44

en tout bonne rep sur le DCS quand meme...
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Messagepar takumi le 07/04 07h46

Kent a écrit:Normal que le reste baisse, les EL en séries longues ça défonce bien mine de rien ! :)

c'est clair, surtout au nombre que tu fais, c'est pas un peu de trop?
c'est peut etre a cause de ca que le dm et dcs n'est pas monté?
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