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darksim58 : Musculation Training Log

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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 10/04 10h36

Pecs/BI, séance dernière:

L-Fly @5: 3*

DC: 6*97/ 7*97 PR/ 5*97
DC: 6*97/ 5*100 / 2 +1 aidé @102

Dips: 6/6/5 @BW +35
Dips: 11/8 @BW +30

Curl incliné: 10/10/9 @19
Curl incliné: 15/14 @18

Curl pupitre: 15/15/14 @17
Curl pupitre: 16/14/ 12 @17


Première série au DC échec à la 7 ème, 2 ème je me sentais mieux et elle est étonnamment passée, dur évidemment! 3 ème série il ne fallait plus m'en demander :idiot:
C'est bien beau mais la progression devient très dure alors je penses repartir de plus bas sur du 3*8, ou alors essayer le 5/3/1 sur le DC! J'ai une semaine pour réfléchir.

1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
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Messagepar Morgan63 le 10/04 10h41

Tu suis la mode actuelle du forum (5/3/1) :idiot:
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Messagepar darksim58 le 10/04 10h43



:cool: Ça m' a l'air efficace!
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Messagepar clem11 le 10/04 12h06

T'es lourd sur le DC !! :cool: Toute façon tes séries à 100 elles arrivent, ça doit te motiver de voir l'avancée du travail (même si c'est dur mais c'est normal vu la progresion).

Sinon les 41cms de bras... bah voilà quoi que dire de plus ? :lol: Donne m'en un peu...
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Messagepar enzohulk le 10/04 12h15

moi aussi j'ai mis le 5/3/1 en place sur SDT DM SQUAT mais sur le DC je c'est pas si portera vraiment c'est fruit teste tu me dira mais je reste sceptique bonne séance enfoiré tes proches des rep a 100 la
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Messagepar skydark le 10/04 13h04

Personnellement je n'aime pas trop les cycles imposés. Ca se base sur le fait que tu sois toujours dans les meilleures conditions. Je préfère augmenté légèrement à chaque fois mais en ne ratant aucunes barres. Du coup parfois j'augmente d'une rep et d'autres j'augmente la charge et les cycles
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Messagepar Maxime Lrl le 10/04 13h09

Première fois que je vois ça un PR à la 2e série ! :super_lol:
un 5*5 à 100kg ma poule ! ;)
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Messagepar KilianS le 10/04 13h14

En voilà un qui gère bien sur le SDT!! continue comme ça mec! :p
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Messagepar enzohulk le 10/04 13h17

Personnellement je n'aime pas trop les cycles imposés. Ca se base sur le fait que tu sois toujours dans les meilleures conditions. Je préfère augmenté légèrement à chaque fois mais en ne ratant aucunes barres. Du coup parfois j'augmente d'une rep et d'autres j'augmente la charge et les cycles


je ne critique pas,je trouve que juste si tu cycle tu a une periode ou tu force vraiment et une un oeu moins,le fait de faire une progression lineaire soit en charge soit en rep au final tu est toujours a fond donc je trouve que ya moyen de s'épuiser plus vite nerveusement enfin je pense..
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Messagepar Morgan63 le 10/04 14h16

skydark a écrit:Personnellement je n'aime pas trop les cycles imposés. Ca se base sur le fait que tu sois toujours dans les meilleures conditions. Je préfère augmenté légèrement à chaque fois mais en ne ratant aucunes barres. Du coup parfois j'augmente d'une rep et d'autres j'augmente la charge et les cycles


Je suis aussi dans cette philosophie là :)
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Messagepar biscoto le 10/04 14h44

nickel ta seance de pec... ;)
aussi tu vas rire, mais c'est quoi "PR" ? :lol:
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Messagepar KilianS le 10/04 15h03

Personal record ;)

Concernant le type de progression, j'ai toujours travaillé avec une progression linéaire. Mais depuis un certain temps, sur le DC par exemple ça ne bouge plus beaucoup. J'en ai conclu que je m'étais un peu cramé sur cet exo à force de toujours me donner "à fond".
J'ai maintenant commencé un entrainement sous forme de cycle sur 13 semaines. Je pourrais donc vous donner mon vécu sur la question dans quelques mois ;)
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Messagepar Kent le 10/04 16h50

Bien joué le SDT Dark ! Comme t'as dit Taji tu t'es sous-estimé, rajoute 5kgs là :p !

Bientôt les 10*100 au DC :cool: !
Kent
 
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Messagepar jojo74 le 10/04 16h57

Ben le 5/3/1 donne d'excellent résultats pour le SDT et le Squat, j'ai vu un paquet de bonhomme passer des blocages sur ces mouvements, cependant les résultat étaient plus mitigé sur le couché, certains progressaient très bien, d'autre très peu par cycle, mais pourquoi pas essayer, pour l'instant j'ai pas vu de cycle donner des résultats rapidement au couché.
Pourquoi pas tester celui que je fais pour les tractions et faisais pour le DM, il m'a bien permis de passer un cap, et assez fun en plus, par contre repos long, très long parfois.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar Zeke le 10/04 18h56

Ca consiste en quoi le 5/3/1 ?
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
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Messagepar takumi le 10/04 19h55

Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4
Série 1 65% x 5 70% x 3 75% x 5 40% x 5
Série 2 75% x 5 80% x 3 85% x 3 50% x 5
Série 3 85% x 5+ 90% x 3+ 95% x 1+ 60% x 5


158 comme ça j'ai max @ 120, max @ 127 et max @ 135.

voila pour toi zeke
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar momolinho99 le 10/04 20h03

Dark tu as fait l homo rajoutes nous un peu de poids dit donc :D
Super en tout cas le SDT
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar Zac le 10/04 20h12

Casabianca marche plutôt bien au dc aussi ^^
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Messagepar darksim58 le 10/04 21h19

Maxime Lrl a écrit:Première fois que je vois ça un PR à la 2e série !
un 5*5 à 100kg ma poule !


héhé, si la semaine dernière PR sur la 2ème série!
Je ne suis pas essoufflé après la première série comme 6 reps c'est assez court, habituellement si je fais un échec à la 9 ème ou 10 ème ça me tape bien dans le cardio et le système nerveux du coup la 2 ème série est moins bonne.
5*5 @ 100 dans 6 mois :rolleyes:


Morgan63 a écrit:
skydark a écrit:Personnellement je n'aime pas trop les cycles imposés. Ca se base sur le fait que tu sois toujours dans les meilleures conditions. Je préfère augmenté légèrement à chaque fois mais en ne ratant aucunes barres. Du coup parfois j'augmente d'une rep et d'autres j'augmente la charge et les cycles


Je suis aussi dans cette philosophie là


C'est vrai mais justement le 5/3/1 ne surestime pas les charges et reste réaliste, la dernière séance tu ne dois pas doubler ou tripler ton maxi au DC quoi :super_lol:
Mais bon je penses faire comme d'habitude sur le DC je vais redescendre un peu pour repartir de plus belle.


KilianS a écrit:En voilà un qui gère bien sur le SDT!! continue comme ça mec!


Merci mais je suis un gamin à côté de toi :super_lol:


Kent a écrit:Bien joué le SDT Dark ! Comme t'as dit Taji tu t'es sous-estimé, rajoute 5kgs là !

Bientôt les 10*100 au DC :cool: !


momolinho99 a écrit:Dark tu as fait l homo rajoutes nous un peu de poids dit donc
Super en tout cas le SDT


Ouai j'ai trouvé ça un peu abusé déjà d'enlever 10% à sont maxi mais j'ai suivi le truc ce n'est pas moi :idiot:
Bon je vais voir pour la prochaine séance à rajouter 5 kg ça me semble honnête!


Zac a écrit:Casabianca marche plutôt bien au dc aussi ^^



Dernièrement il ne fonctionne plus sur moi et en sous-estiment mon 10 rm, mais c'est vrai que j'en bouffé pas mal et il ma permis de vite passer de 10*65 @ 10*80 en enchaînent les cycles!
Maintenant j'échoue tout le temps parce que ce cycle demande d'être en très grande forme sur les 3 dernières séance et au fil du temps 5 séries sont devenus de trop pour moi.




LES GARS BIENTOT UN AN QUE J AI OUVERT MON LOG, merci de me suivre, de m'encourager et de me donner pleins de précieux conseils!
Je n'ai jamais autant progressé parceque j'ai trouvé la motivation ici parmi des gens comme moi qui sont "à fond dedans' et sérieux.
Vos progressions, vos perfs, vos physiques me pousse vers le haut et je ne suis pas prêt de lâcher la muscul et mon log.


Je suis fier de ma progression au DC même si c'est lent avec du recul ça donne:

DC: 04/2012 7*80 -------> 04/2013 7*97
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Messagepar Maxime Lrl le 10/04 21h25

Super état d'esprit Dark ! ça ne fais pas aussi longtemps que je suis là mais je ressens la même chose que toi !

Et pour ta progression au DC en 1 an 17 kg c'est pas mal du tout, c'est pas ta 1e année de muscul !

Et merci à toi de donner en retour, tu es un élément moteur du forum pour moi ;)
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Messagepar Zac le 10/04 21h26

super progression au dc dans un an 7*114 :super_lol: :cool:
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Messagepar Zeke le 10/04 21h28

skydark a écrit:Personnellement je n'aime pas trop les cycles imposés. Ca se base sur le fait que tu sois toujours dans les meilleures conditions. Je préfère augmenté légèrement à chaque fois mais en ne ratant aucunes barres. Du coup parfois j'augmente d'une rep et d'autres j'augmente la charge et les cycles


VI je suis assez d'accord avec ça !

darksim58 a écrit:LES GARS BIENTOT UN AN QUE J AI OUVERT MON LOG, merci de me suivre, de m'encourager et de me donner pleins de précieux conseils!
Je n'ai jamais autant progressé parceque j'ai trouvé la motivation ici parmi des gens comme moi qui sont "à fond dedans' et sérieux.
Vos progressions, vos perfs, vos physiques me pousse vers le haut et je ne suis pas prêt de lâcher la muscul et mon log.


;) Je suis pas là depuis aussi longtemps, mais j'aurais pas dit mieux ! Et je te renvois les compliments mon grand ! Continue à fond les ballons :cool:
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Messagepar KilianS le 10/04 22h12

On est derrière toi mon pote!
C'est comme ça qu'on progresse, à force de voir qu'on est pas les seules à donner sa vie pour soulever des barres, on arrive à se surpasser! :p
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Messagepar Agrobule le 11/04 08h24

Vraiment bonne la progression :D
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Tractions à un bras 2 du bras gauche et 1 du droit
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Messagepar Morgan63 le 11/04 12h21

Ça me fait plaisir ta motivation mec, bravo pour tout !!! :)
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Messagepar darksim58 le 11/04 15h07

:mad: réveillé à 2 h du matin, fièvre et mal au bide. La elle est un peu tombé du coup j'arrive à me lever mais je suis une loque humaine...Je crois que mes 3 training de la fin de semaine c'est foutu :cry:
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Messagepar Zeke le 11/04 15h31

Une bonne soupe, une claque sur les couilles et au lit :super_lol:
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Messagepar enzohulk le 11/04 16h40

repose toi mon pote et revien encore plus fort !!
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Messagepar biscoto le 11/04 16h41

ah merde, bonne recup mon pote...
aussi nickel ta progression sur l'annee! ;)
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Messagepar Maxime Lrl le 11/04 18h01

Ahh merde c'est toujours quand on est en pleine forme que ça arrive ces merdes là ! remets toi bien ;)
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Messagepar seblime le 11/04 20h31

darksim58 a écrit::mad: réveillé à 2 h du matin, fièvre et mal au bide. La elle est un peu tombé du coup j'arrive à me lever mais je suis une loque humaine...Je crois que mes 3 training de la fin de semaine c'est foutu :cry:

repose toi darksim ! recupère et arrache toi la semaine prochaine. ca sert a rien de faire des séance en étant pas bien du risque de mal faire et d'être déçu de tes séances ;)
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Messagepar Volkov le 11/04 22h18

momolinho99 a écrit:Dark tu as fait l homo rajoutes nous un peu de poids dit donc :D
Super en tout cas le SDT



Tu penses qu'ils faisait l'Homolinho99 ? :idiot:
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
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Messagepar RiMa le 12/04 07h11

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Quasiment 20kg en 1 an, c'est pas dégueu.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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Messagepar takumi le 12/04 07h18

darksim58 a écrit::mad: réveillé à 2 h du matin, fièvre et mal au bide. La elle est un peu tombé du coup j'arrive à me lever mais je suis une loque humaine...Je crois que mes 3 training de la fin de semaine c'est foutu :cry:

ohh l'excuse :idiot:
Zeke a écrit:Une bonne soupe, une claque sur les couilles et au lit :super_lol:

chez moi c'est une" bonne soupe, une pipe et au lit " :lol:

bon allez repose toi bien dark
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Messagepar Zeke le 12/04 08h23

takumi a écrit:chez moi c'est une" bonne soupe, une pipe et au lit


Ca marche aussi, mais ca risque de le fatiguer/vider encore plus :lol:
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Messagepar darksim58 le 12/04 08h33

Je ne fume pas Takumi, et encore moins la pipe :idiot:

Bon aujourd'hui toujours à la ramasse, je n'ai plus de fièvre mais un peu mal au bide, très mal au crane et aux cervicales...et crevé évidemment. J'essaie de manger mais je n'ai aucun appétit :(
Je penses que les perfs vont en prendre un coup.
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Messagepar jojo74 le 12/04 09h57

Hésite pas à te faire une séance light, tu gardes les mêmes charges mais tu faits moins de reps, moi j'ai été parfois surpris de séance bidon, qui au final m'ont permis de claquer un beau PR en retour.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar darksim58 le 12/04 10h19

Si le mal de crâne s'en va je penses faire un peu les cuissots cet aprème...
Sinon demain j'espère pouvoir bombarder je ne veux pas louper 3 séances :super_lol:
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Messagepar enzohulk le 12/04 10h22

tu veu pas me laisser te ratrapper ,repose toi tu a trop d'avance sur moi !!
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Messagepar darksim58 le 12/04 10h25

Arrête enzo tu me bouffe au DC, et bientôt au SDT si ça continue :mad:
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