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darksim58 : Musculation Training Log

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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 27/05 18h12

Clark :arrow: 10*135 :p (assez content)
1.70m 75kg


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Messagepar Agrobule le 27/05 18h13

Nikel !! :)
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Tractions à un bras 2 du bras gauche et 1 du droit
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Messagepar darksim58 le 27/05 20h15

Dos/ abdos (séance dernière):

SDT tradi (5/3/1) deload: 5*103/5*118/10*135


Traction prise large devant: 3*10 @BW +10

Rowing Haltère : 3*13 @40
Rowing Haltère : 12/12/11 @40

Shrug barre: 3*15 @120
Shrug barre: 3*15 @118

Ab rollers

Enroulement du bassin suspendu 3*


Chaud patate! Je me suis dépouillé sur le SDT j'ai du prendre 10 mn avant d'attaquer les tractions.
Vraiment content de cette séance j'ai fais une petite vidéo du SDT, des tractions lestés, Ab rollers j'ai besoins de vos avis.





Pas tip top ma technique au terre!
Pour les Ab rollers j'y arrivais beaucoup mieux que la dernière fois, mais je ne sais pas si je l’exécute correctement alors n'hésitez pas à me conseiller.

j’essaie de m'améliorer sur le posing mais c'est pas top, le double Bi je me suis chier dessus :idiot:
Dernière édition par darksim58 le 27/05 20h41, édité 1 fois.
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Messagepar remy le 27/05 20h35

Boum la séance dos :) enorme le rowing, et le SDT :cool:
Mon carnet d'entrainement: viewtopic.php?f=7&t=24185
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Messagepar Legend44 le 27/05 20h46

bien les photos, je vais t'appeler gladiator :)
Belle séance aujourd'hui
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


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Messagepar enzohulk le 27/05 20h50

superbe photo et video dark ;)

pour moi l'ab roller et bon :) si tu veu descendre plus c'est mieux et si tu arrive a faire une claque en bas du mouvement c'est encore mieux ,sinon pense a regarde devant toi.
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Messagepar Garian le 27/05 20h51

Le terrrrrre!
Sympa la séance dos,petit volume mais ça te permet de t'économiser pour tout donner au terre ;)
Garian
 
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Messagepar delita le 27/05 21h01

Propre les tractions. Et tu m'a surpris sur les 2 dernières reps car je pensais franchement pas que tu allais réussir à remonter jusqu'en haut. Nickel !
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar Hersovyac le 27/05 21h03

Moi je dirais pas qu'il ressemble à un gladiateur. Parce que les gladiateurs étaient gras, sauf dans les catégories de combattants où la vitesse et l'esquive primaient. Dark est loin d'être gras, il est juste bien massif et made in Canada (gros bûcheron nounours aux perfs de sale gros porc qui bouffent du miel et du saumon :idiot: )
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Messagepar Maxime Lrl le 27/05 21h55

Nikel tout ça, tu t'es forgé un dos de fou mec !
1m79 78kg

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Messagepar Patoche le 28/05 05h34

Grosse séance! Super le SDT :cool:
Sinon qu'est ce que tu penses de l'an roller?
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar takumi le 28/05 06h38

perso, je trouve qu'il y a rien a dire, tout est bon Dark
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar KilianS le 28/05 12h15

Vraiment bien ta vidéo!

Le dead est énorme! Si tu continues tu passes une barre à 200kg avant la fin de l'année!
Continue comme ça l'ami, c'est vraiment bien!
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
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Messagepar darksim58 le 28/05 13h22

Merci!

enzohulk a écrit:superbe photo et video dark

pour moi l'ab roller et bon :) si tu veu descendre plus c'est mieux et si tu arrive a faire une claque en bas du mouvement c'est encore mieux ,sinon pense a regarde devant toi.


Ok enzo, pour l'instant j'arrive pas à regarder devant moi mais j'y bosse!

delita a écrit:Propre les tractions. Et tu m'a surpris sur les 2 dernières reps car je pensais franchement pas que tu allais réussir à remonter jusqu'en haut. Nickel !


:D Dernière série je commençais à avoir du mal!

Patoche a écrit:Grosse séance! Super le SDT :cool:
Sinon qu'est ce que tu penses de l'an roller?


Pour l'instant je kiff l'ab rollers, grosses courbatures de haut en bas et je penses que ça bosse très bien le gainage!

KilianS a écrit:Vraiment bien ta vidéo!

Le dead est énorme! Si tu continues tu passes une barre à 200kg avant la fin de l'année!
Continue comme ça l'ami, c'est vraiment bien!


J'aimerais bien la 180, mais 200 quel kiff :cool:
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Messagepar momolinho99 le 28/05 13h35

j'ai cru apercevoir au petite fiotte sur la vidéo :D

les tractions vraiment propre, excellente séance poulet ;)

j'ai une petite question, je pense me mettre au SDT tradi à la place de mon SDT JT dans mon LEG B, J'ai fait 3x6 à 110 kilos sur le SDT JT, je dois commencer à combien pour le TRADI? 130 ?
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

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Messagepar Zeke le 28/05 14h59

Belle vidéo Dark !
Les tractions, les 2 dernières on sent que tu vas les chercher loin :)

Belle détermination !
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Messagepar Agrobule le 28/05 15h11

Top ta video :D
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Messagepar Patoche le 28/05 15h59

Merci pour ta réponse ;)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
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Messagepar biscoto le 28/05 16h29

nickel ta video! ;)
belle perf sur le SDT!
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Messagepar taji le 28/05 17h39

"Pas tip top ma technique au terre!"

Je ne vois pas de problème particulier de technique ! C'est juste SUPER long 10rep :] :cool:

Clairement pas fan de tes tractions par contre :!: c'est peut être l'angle qui fait ça, mais j'ai l'impression que tu fini le dos "rond"(coudes vers l'arrière).
Prend plus ton temps, ne te focus pas sur la perf, mais sur l'exécution (6belles valent mieux que 12 crades).
"Don't count every rep, make every rep count".

Il est bien ton rowing !
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Messagepar Jeremy B. le 28/05 18h04

Le terre :cool: Juste ta dernière rep aux tractions qui n'est pas propre, sinon je ne trouve pas ça choquant :)
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Messagepar jojo74 le 28/05 18h33

Super Dark!!
par contre pour un deload c'est pas trop ça :lol: Normalement tu dois faire 5 pas plus.

Pour les tractions je les trouvent bien, à la fin tu t'arraches donc ça tourne au je tire avec ce que je peux, mais je sais que je fais la même sur mes dernières, après faut voir ce que tu recherches en priorité, perfs ou sensations avec le petit plus d'un bon mouvement niveau musculaire.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar darksim58 le 28/05 19h24

momolinho99 a écrit:j'ai cru apercevoir au petite fiotte sur la vidéo

les tractions vraiment propre, excellente séance poulet ;)

j'ai une petite question, je pense me mettre au SDT tradi à la place de mon SDT JT dans mon LEG B, J'ai fait 3x6 à 110 kilos sur le SDT JT, je dois commencer à combien pour le TRADI? 130 ?



Une grosse tarlouze même :idiot: !

Je ne sais pas Momo comme tu commences le mouvement je te dirais de ne pas mettre trop lourd pour l'instant, test une série @ 100/110 pour voir comment tu sens et comment est la technique et après improvise!

taji a écrit:"Pas tip top ma technique au terre!"

Je ne vois pas de problème particulier de technique ! C'est juste SUPER long 10rep :]

Clairement pas fan de tes tractions par contre :!: c'est peut être l'angle qui fait ça, mais j'ai l'impression que tu fini le dos "rond"(coudes vers l'arrière).
Prend plus ton temps, ne te focus pas sur la perf, mais sur l'exécution (6belles valent mieux que 12 crades).
"Don't count every rep, make every rep count".

Il est bien ton rowing !



Je savais que tu serais fan de mes tractions Taji :idiot:!
Pour l'instant je m’entraîne pour perfer @ BW tu n'as pas fini de grinçer des dents :lol:
Mais ensuite j'en ferais de superbes pour avoir des dorsaux de fou chef!


jojo74 a écrit:Super Dark!!
par contre pour un deload c'est pas trop ça Normalement tu dois faire 5 pas plus.

Pour les tractions je les trouvent bien, à la fin tu t'arraches donc ça tourne au je tire avec ce que je peux, mais je sais que je fais la même sur mes dernières, après faut voir ce que tu recherches en priorité, perfs ou sensations avec le petit plus d'un bon mouvement niveau musculaire.



Jojo c' était pas ma séance de Déload, je sais que pour toi 135 kg c'est faible!
Mon déload c'était la semaine dernière :
SDT tradi (5/3/1) deload: 5*61/ 5*77/ 5*92 (impressionant!)
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Messagepar bastoun80 le 28/05 20h02

serie de 10 au sdt faut en vouloir , belle perf :cool:
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Messagepar RiMa le 29/05 07h11

Le terre c'est mono-rep Dark :D ! La vache 10reps, t'as pris 1 semaine de récup après ?
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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Messagepar jojo74 le 29/05 07h59

Ok Dark, ça me semblait beaucoup en faite :super_lol:
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Messagepar skydark le 29/05 09h15

Un ami de moi du 5/3/1. Oui c'est pas vraiment 10 reps mais plus 1x10 (oui je chipote)
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Messagepar Scott le 29/05 11h26

Super séance et super la vidéo ;) .

Lourd le SDT ! Et les tractions sont très propres !

Dis-moi, les abs roller, c'est vraiment bien ?
Mon ancien carnet

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1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
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Messagepar Legend44 le 29/05 13h06



Bien exécutés oui, c'est mortel ;)
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Messagepar Scott le 29/05 13h27

D'acc ! Et ça travaille les abs du haut et tu du bas en même temps ?
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Messagepar Legend44 le 29/05 13h42

je crois que ça cible le grand droit en général, attention à l'exécution ça peut vous nuire
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Messagepar Hersovyac le 29/05 14h45

Scott a écrit:D'acc ! Et ça travaille les abs du haut et tu du bas en même temps ?


Le but c'est de serrer les fesses et contracter ta sangle abdominale, on s'en fou que tes érecteurs soient pas contractés. En faisant ça, tu reportes toute la tension non pas sur le côté du dos en L5/S1 (là où les érecteurs prennent le plus cher) mais à l'exact opposé (pile sur les abdominaux du bas). Fais sur les genoux, en amplitude complète avec un mouvement contrôlé, c'est juste une torture. Et bien souvent, j'ai pas de courbatures sur le haut, mais sur le bas de la sangle. Par ailleurs, ça te bosse aussi les obliques internes, responsables de la stabilité du tronc.
C'est donc un formidable exercice d'anti extension et d'anti flexion qui te bosse autant le transverse que les grands droits que les obliques internes et qui te fait une magnifique sangle abdominale sans risquer de douleurs dorsales ou lombaires que certains exo de flexion (sit up ou crunches) peuvent faire. ;)
Maintenant assez blablater, t'as intérêt à t'y mettre !
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Messagepar jojo74 le 29/05 15h51

+1 Herso , si ton bas du dos creuse durant la descente c'est pas bon, faut partir bas du dos rond, en fin de mouvement il est généralement plat, et remonter non pas à la force des bras, mais en tirant à partir du bassin, si tu reste contracté, que tu enroules bien ton mouvement, tu bosses de haut en bas, mais en général c'est la bas qui lâche, les abdos ne tiennent plus, et le bas du dos se creuse, la faut arrêter la série.
De plus c'est un bon étirement pour le haut du corps (avis perso)
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Messagepar Zeke le 29/05 15h54

J'ai commencé cette semaine, et j'avoue ca tire bien !
Pas évident par contre comme mouvement.

Je prends les conseils que vous venez de mettre, ca devrait m'aider :)
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Messagepar biscoto le 29/05 15h58

j'ai bien envie de tester cet exos...
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Messagepar RiMa le 29/05 16h09

Le but c'est de serrer les fesses
je pensais pas ça de toi Hersovyac.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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Messagepar darksim58 le 29/05 20h01

Aujourd'hui: Pecs/BI, séance dernière:

L-Fly @5: 3*


DC: 4*5 @94
DC: 4*6 @92

Dips: 11 @BW+32 PR/10/8 @BW +32
Dips: 3*6 @BW +30

Curl incliné: 16/16/15 @17
Curl incliné: 3*15 @17

Curl au pupitre: 2*16 @16/ 20 @12
Curl au pupitre: 2*14 @16/ 18*12

Pas fait joujou au curl marteau :idiot:



RiMa a écrit:
Le but c'est de serrer les fesses
je pensais pas ça de toi Hersovyac.


Il aime se faire forcer le passage à l'aide d'une bien dure :idiot: :lol:


Super les explications pour l'ab roller Herso et Jojo, mon dos a tendance à trop cambrer en bas mais je ne partais pas dos rond! Donc je note et je travail la dessus.


Super séance et je n'ai pas pu me contenir sur les exos j'ai donc tout donné.
Je vais avoir du mal à me contenir sur les exos ou je devrais garder de la marge car je suis contrarié et très énervé par des petits soucis... Ça aide quand même vachement à se donner à fond.

Sur ceux bonne soirée les sacs d'os :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
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Messagepar momolinho99 le 29/05 20h12

pas trop mal le DC et les Dips pour lopette :cool:
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Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
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Messagepar takumi le 29/05 20h28

ca envois pour un DC ou DCS plutot, non :wtf:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Bibou7634 le 29/05 20h29

C'est tous ? Non je rigole bien jouer mec , tape tu 10*3 ou 15*2 tu va progresser de fou !
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PDC : 76kg
DC : 5@100KG
SDT : 7@135KG
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Traction pro +20KG : 13
Dips+50kg : 6
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