A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

darksim58 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 14/06 10h41

Ok je comprends mieux pour le box squat !

darksim58 a écrit:c'est pour l'execution et non pour la perf de fayble


On a l'habitude t'inquiète pas :idiot: :super_lol:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9389
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384


darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 14/06 10h48

Zeke a écrit:
On a l'habitude t'inquiète pas :idiot: :super_lol:


Petite salope :idiot:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11338
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Agrobule le 14/06 10h51

Je le trouve bien ton squat moi ;)
Training log: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25658

Tractions à un bras 2 du bras gauche et 1 du droit
Agrobule
 
Messages: 1203
Inscription: 20/01 11h34
Réputation: 65

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Kent le 14/06 11h04

Cool le squat, ça monte !

J'aime bien le petit claquement à chaque descente ! T'es monté en kit ? :idiot:
Kent
 
Messages: 4077
Inscription: 09/02 18h12
Réputation: 327

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar kaiv le 14/06 18h46

Bien le squat :cool: et tqt j'ai aussi les genou qui crack parfois :lol:
Avatar de l’utilisateur
kaiv
 
Messages: 1730
Inscription: 25/05 13h50
Réputation: 55

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 14/06 19h06

Ca me rappelle hier pendant mon front y a un mec à la fin de ma série qui me dit t'as les genoux qui craquent fait gaffe!
Moi concentré à fond j'ai même pas entendu mais bon :P.
D'ailleurs c'est vraiment pas bon si ça craque ou c'est toujours la règle de la non douleur?
Garian
 
Messages: 4692
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 100

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 14/06 19h12

darksim58 a écrit:c'est pour l'execution et non pour la perf de fayble :

C'est bien t'avouer que tu es une lopette, enfin :D

Sérieux tu progresses vraiment vite sur le squat, quand tu avais repris je me souviens que tu tapais 8@75, donc tu as presque pris 15 kg dessus, vraiment good
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10392
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Rolvate'ska le 14/06 19h40

L'gars il jouit quand il fait du squat :idiot:
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4056
Inscription: 12/01 13h27
Réputation: 129

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar remy le 14/06 20h48

Je le trouve bien moi ton squat :cool:
Mon carnet d'entrainement: viewtopic.php?f=7&t=24185
remy
 
Messages: 450
Inscription: 09/11 19h31
Réputation: 57

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Tito le 14/06 20h53

D'ailleurs c'est vraiment pas bon si ça craque ou c'est toujours la règle de la non douleur?

La réponse m'intéresserait aussi, c'est vrai que j'ai très souvent les genoux qui craquent, même si je m'échauffe longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Tito
 
Messages: 522
Inscription: 23/11 21h58
Réputation: 24

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 15/06 07h06

pour le craquement, je pense que tu t’étire pas assez, non?, c'est vrai que ca m’intéresse aussi une réponse cohérente la dessus.
normal ou pas?
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Looping le 15/06 07h59

tant que cela craque et qu il n y a pas de douleurs y a pas lieu de s affoler
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3828
Inscription: 29/09 12h45
Réputation: 131

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 15/06 08h29

Je m'étire et je m'échauffe suffisamment longtemps! Les craquements ne me gênent pas tant que je n'ai pas de douleurs.

momolinho99 a écrit:
darksim58 a écrit:c'est pour l'execution et non pour la perf de fayble :

C'est bien t'avouer que tu es une lopette, enfin :D

Sérieux tu progresses vraiment vite sur le squat, quand tu avais repris je me souviens que tu tapais 8@75, donc tu as presque pris 15 kg dessus, vraiment good


J'espère qu'il va vite dépasser mon DC parceque ça craint :idiot:

Rolvate'ska a écrit:L'gars il jouit quand il fait du squat :idiot:


:lol:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11338
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 15/06 08h43

darksim58 a écrit:Je m'étire et je m'échauffe suffisamment longtemps! Les craquements ne me gênent pas tant que je n'ai pas de douleurs.

ouais, mais pense a nous, c'est désagréable a entendre ds tes vidéos :lol: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 15/06 08h49

:mad: Ne jamais mettre le son sur mes vidéos je fais des cris bizarre :idiot:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11338
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 15/06 09h26

:lol: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 15/06 11h11

Clair sim salle kéké des plages,pousser plus au DC qu'au squat la honte quoi :idiot:
Garian
 
Messages: 4692
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 100

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 15/06 11h29



:lol:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11338
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 15/06 16h07

Mode PR on :arrow: go training.
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11338
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 15/06 16h19

Bien ton squat, effectivement les craquement est surprenant.
Après je me focalise pas trop dessus, j'ai déjà eu des articulations qui craquaient sans aucunes douleurs et d'autres qui ne craquaient pas alors que ça faisait jongler.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7704
Inscription: 25/05 17h17
Réputation: 491

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 15/06 17h53

darksim58 a écrit:Mode PR on :arrow: go training.


:cool: :cool:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11196
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 15/06 18h27

Epaules/Triceps (séance dernière):

El: 2*32 @8/35*8
El: 3*25 @8

DM assis sur banc @80° (barre libre): 8*57/2*5 @60 PR
DM assis sur banc @80° (barre libre): 2*8 @56 / 11*50

oiseau buste penché à 90°: 3*26 @9

oiseau buste penché à 90°: 3*24 @9

DCS: 7*90 PR/ 2*4 @95/ 15*70

DCS: 9*82/ 6*90 / 2*100

Dips serré @ BW 3*

Hum que dire... C EST BON D AVOIR LA MEGA PATATE!
Je n'ai jamais eu autant les triceps aussi défoncés par le DCS!

DCS, la 7 ème à la mort:



4*95:

Dernière édition par darksim58 le 15/06 19h06, édité 1 fois.
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11338
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Zac le 15/06 18h33

Putain salopard on se talonne au serré !
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3323
Inscription: 09/09 16h21
Réputation: 191

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 15/06 18h41

Oui c'est serré! :lol:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11338
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 15/06 19h02

belle seance!!
tu fait que 2 series d'EL?!
belle perf sur le DM et le DCS... ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11196
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 15/06 19h04

2*32 @8 et 35*8 toujours 3 séries aux EL ;)
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11338
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 15/06 19h07



ah ok...alors ça brule?! :lol:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11196
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 15/06 19h09

biscoto a écrit:
darksim58 a écrit:2*32 @8 et 35*8 toujours 3 séries aux EL ;)


ah ok...alors ça brule?! :lol:



Oui à mort, je prend pas mal de repos avant d'attaquer le DM car je ne peux plus lever les bras :idiot:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11338
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar thomas67 le 15/06 19h32

Hey attends moi au DCS :rolleyes:
Belle perf' ;)
thomas67
 
Messages: 642
Inscription: 27/08 21h40
Réputation: 10

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Patoche le 15/06 19h36

Bien les EL! :cool:
Et je veux ton DCS!!!!! :evil:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3089
Inscription: 25/01 21h46
Réputation: 125

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 15/06 20h06

Omg le serré après les épaules.
Incroyable comment tu passes la dernière rep,et comment t'arrives à frocer alors que la barre ralenti quoi,par contre ça manque de cris :lol:
Pourquoi tu fais pas le DM en premier d'ailleurs?
Garian
 
Messages: 4692
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 100

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Totoo le 16/06 00h42

Même si je suis moins fort, t'aurais pu faire mieux (Mode rageux après avoir trop bu haha)
Westside on the go!

Instagram : totooam
Avatar de l’utilisateur
Totoo
 
Messages: 1124
Inscription: 13/05 17h37
Réputation: 18

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 16/06 08h10

super Dark tes vidéo, y cause ton serré :eek:
les doigts sont pas loin quand tu reposes la barre :lol:
par contre je rejoins Garian: ou sont les cris??? :idiot: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Steinhoff le 16/06 08h29

DCS --> Boom :cool:
Avatar de l’utilisateur
Steinhoff
 
Messages: 748
Inscription: 13/07 16h51
Réputation: 89

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 16/06 08h30

Tu es en pleine bourre en ce moment Dark! C'est cool
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7704
Inscription: 25/05 17h17
Réputation: 491

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 16/06 08h43

Patoche tu n'auras jamais mon DCS :lol:

Garian oui héhé juste de juste la dernière mais il ne faut pas lâcher (je voulais 7ème).
Je garde les EL en premier pour donner la priorité au delto ext qui est un point faible, je ne compte pas laisser les EL en premier indéfiniment. Ouai bizarre que je n'ai pas hurlé sur la 7 ème mais ça dépend des jours :lol:

Totoo ne t'en fais pas je ferais encore mieux la prochaine fois.


Takumi bien vu, en faite je ne peux pas écarter plus mes chandelles à cause des tréteaux, sinon les poids toucherais.
C'est juste mais ça passe en restant bien dans l'axe.


Stein c'est bon j'arrive :p


Jojo oui et je crois que c'est parti pour un bon moment, enfin on ne peux jamais savoir. En tout cas sous la barre je me sens trop bien et super à l'aise, comme avant ma gastro en faite. J'ai retrouvés mes pecs et mes tri :idiot:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11338
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 16/06 08h49

Bien ce DCS! Petit souci de trajectoire par contre
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5195
Inscription: 30/08 19h43
Réputation: 347

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 16/06 08h55

Carrement Tyson le bras droit pousse plus, du coup la barre part sur ma gauche. Comme sur le bench. :confused:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11338
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Totoo le 16/06 08h59

Plus sincèrement, sacré perfs ;)
Westside on the go!

Instagram : totooam
Avatar de l’utilisateur
Totoo
 
Messages: 1124
Inscription: 13/05 17h37
Réputation: 18

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 16/06 10h36

Tu re-exploses là en post-gastro :D c'est cool ça, ça va faire mal !! :cool: Après le dos qui est devenu enorme, place aux pecs-tri :D :cool:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10 08h23
Réputation: 139

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™