darksim58 a écrit:Patoche tu n'auras jamais mon DCS:
Maxime Lrl a écrit:5*95kg PR ?? !!
biscoto a écrit:bien le row, c'est vrai qu'a 42k ça commence a faire, moi, je me donne comme objectif 50k
darksim58 a écrit:Ha ok je pensais justement qu'il fallait faire l'arc de cercle comme sur pas mal de vidéo de démo :
takumi a écrit:darksim58 a écrit:Ha ok je pensais justement qu'il fallait faire l'arc de cercle comme sur pas mal de vidéo de démo :
y a eu un long débat sur mon log pour le même sujet.
Herso a raison, une fois que tu auras repris l'habitude, tu verras, les sensations seront differentes.
je rajouterais quelque chose en plus qu'Herso a omis de te dire, place toi plus a l'horizontale .
cdlt
Totoo a écrit:Tiens Dark, je l'avais posté sur le carnet de Momo je crois
remy a écrit:Enfin tout sa pour dire qu'il faut que tu tire et bombarde![]()
Sinon enfoirée la vitesse que ta remonter le bench a se ryhme c'est pas les 10@100 qu'il faut viser mais les 10@110 haha
darksim58 a écrit:Totoo a écrit:Tiens Dark, je l'avais posté sur le carnet de Momo je crois
Alors lui sur la vidéo il contredit tout le monde.
takumi a écrit:darksim58 a écrit:Totoo a écrit:Tiens Dark, je l'avais posté sur le carnet de Momo je crois
Alors lui sur la vidéo il contredit tout le monde.
ah oui carrement, et on fait quoi du coup?
je pense que Looping n'a pas tout faux
cdlt
takumi a écrit:on fait quoi du coup?
taji a écrit:"Ma" version permet de profiter d'un meilleur étirement tout en restant stable.
Gardes celle qui fonctionne sur toi et qui te permet de faire un mouvement propre !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités