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darksim58 : Musculation Training Log

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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 16/06 20h17

bien ton avatar Dark
cdlt
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Messagepar momolinho99 le 16/06 20h23

pas de crie de lopette, je suis déçu :D

LDS et Le DM avance toujours grave, tu es fort mon salud sur les exos de PUSH
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar Zac le 16/06 20h32

Putain l'avatar, tu exploses des épaules, tu es entrain de bien rattraper ton point faible !!! :eek:

Avant je me disais point faible en voyant tes épaules, la je me suis épaule bras énorme
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Messagepar Patoche le 16/06 20h34

darksim58 a écrit:Patoche tu n'auras jamais mon DCS :lol: :


Fais pas trop le malin je te rattrape plus vite que tu ne le crois! :idiot:

Sinon au top l'avatar ! :cool:
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« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar kaiv le 16/06 20h54

Bien le nouvel avatar , masse de fou je trouve ca fais un peu style judoka :p
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Messagepar Maxime Lrl le 16/06 21h12

Darkounet devient Darkozore ! :idiot:
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Messagepar Patoche le 16/06 21h23



:lol:
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Messagepar darksim58 le 17/06 08h19

Merci les gars, et pour une fois c'est à froid!

Pas de séance hier je n'étais pas chez moi, comme c'est un deload au terre ça ne m'a pas dérangé de repousser à ce matin!

par Zac le 16/06/2013 20h32

Putain l'avatar, tu exploses des épaules, tu es entrain de bien rattraper ton point faible !!!

Avant je me disais point faible en voyant tes épaules, la je me suis épaule bras énorme.


:cool: Je rend quand même mieux de profil que de face, je manque toujours de largeur mais ça pousse!
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Messagepar Zeke le 17/06 09h10

Nickel cet avatar ! T'es quand même assez "masse" ! Ca rend bien :)
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Messagepar Kent le 17/06 09h48

Clair que tu rends top sur ton avatar, le delto externe a plus grand chose à envier au reste :cool: !
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Messagepar darksim58 le 17/06 10h35

Merci les gars! J'ai encore du boulot pour être 2 fois plus gros :cool:



Dos/ abdos (séance dernière):

SDT tradi (5/3/1)deload: 5*64/ 6*80/ 5*95 PR


Traction prise large devant: 8/10/10 @BW+15
Traction prise large devant: 8/7/7 @BW +15/ 3@ BW+20

Rowing Haltère : 3*9 @42

Rowing Haltère : 3*15 @40

Shrug barre: 3*12 @125
Shrug barre: 2*18/17 @120

Ab rollers 3*
Enroulement du bassin sur banc incliné 3*



J'ai voulu tester 42K sur le rowing H mais ça devient vraiment trop cheaté:




Dur dur le matin je commençais à être réveillé après la première série de tractions.
Dernière édition par darksim58 le 17/06 11h23, édité 1 fois.
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Messagepar takumi le 17/06 10h57

tu marques 3*12 mais sur la vidéo y en a que 9 :wtf:
par contre ca commence a faire 42kg :eek:
c'etait une petite séance là :super_lol:
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Messagepar Maxime Lrl le 17/06 11h12

5*95kg PR ?? !! :super_lol:
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Messagepar darksim58 le 17/06 11h24

ol:" title="Super lol" />


J'en avais encore une dans le caisson je penses :lol: :idiot: :arrow:
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Messagepar Kent le 17/06 11h27

Maxime Lrl a écrit:5*95kg PR ?? !! :super_lol:


Très grosse séance pour Dark :super_lol: !
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Messagepar biscoto le 17/06 11h36

bien le row, c'est vrai qu'a 42k ça commence a faire, moi, je me donne comme objectif 50k :ill: :eek: ;)
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Messagepar KilianS le 17/06 11h55

Enorme le DCS!!
Félicitation!
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Messagepar Hersovyac le 17/06 12h00

Le problème avec ton tirage, c'est que tu cherches trop à envoyer l'haltère en arc de cercle sans vraiment rétracter l'omoplate (où alors t'es vraiment épais et étroit à la base et c'est moi qui suis aveugle).
Comme je le fais pour mon propre tirage, je te conseillerais de plutôt chercher à tirer l'haltère en ligne droite (l'épaule juste au dessus de l'haltère, et tu tires pour quelle cogne presque sur ta poitrine) plutôt que de faire un arc de cercle mettant ton triceps en position de faiblesse et empêchant de profiter pleinement de la force de tes dorsaux. ;)
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Messagepar darksim58 le 17/06 21h54

Ha ok je pensais justement qu'il fallait faire l'arc de cercle comme sur pas mal de vidéo de démo :super_lol:

biscoto a écrit:bien le row, c'est vrai qu'a 42k ça commence a faire, moi, je me donne comme objectif 50k ;)


50 k mais sans danser avec l'haltère :lol:


Demain je passe sur vos logs car ce soir ça rame à mort le site! :mad:
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Messagepar Tyson Mike le 17/06 22h30

Il est pas dégueu ton rowing H mais tu manques surtout de stabilité et tu en viens à donner quelques impulsions avec la jambe, après j'suis pas partisan de l'arc de cercle mais plutôt de tirer "droit" comme disait Herso, mais bon après c'est du ressenti perso là, si tu sens bien le dos comme ça continue, seul truc pourquoi tu ne le fais pas sur ton banc avec un genou posé dessus et l'autre pied en appui au sol, tu gagnerais en stabilité et pourrais forcer avec le dos en appliquant le mouv' d'épaules
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Messagepar takumi le 18/06 06h36

darksim58 a écrit:Ha ok je pensais justement qu'il fallait faire l'arc de cercle comme sur pas mal de vidéo de démo :

y a eu un long débat sur mon log pour le même sujet.
Herso a raison, une fois que tu auras repris l'habitude, tu verras, les sensations seront differentes.
je rajouterais quelque chose en plus qu'Herso a omis de te dire, place toi plus a l'horizontale .
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Messagepar darksim58 le 18/06 08h33

Tyson je ne met pas sur mon banc car pour avoir essayé maintes et maintes fois je ne suis pas à l'aise du tout, ma jambe qui est appuie sur le sol me gène et mon bras qui est appuie sur le banc et bien je n'arrive pas à le laisser en place.
Je vais essayer en tirant droit.

takumi a écrit:
darksim58 a écrit:Ha ok je pensais justement qu'il fallait faire l'arc de cercle comme sur pas mal de vidéo de démo :

y a eu un long débat sur mon log pour le même sujet.
Herso a raison, une fois que tu auras repris l'habitude, tu verras, les sensations seront differentes.
je rajouterais quelque chose en plus qu'Herso a omis de te dire, place toi plus a l'horizontale .
cdlt


Donc le mieux c'est d'être buste à 90° et non à 45°! J'ai tout à reprendre alors :super_lol:
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Messagepar darksim58 le 18/06 10h30

Voilà j'ai retrouvé la vidéo de Taji dans laquelle il fait du rowing H (@ 50 :eek: ).
C'est de cette façon que je dois tirer l'Haltère? Le plus droit possible sans chercher à tirer le coude trop en arrière?
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Messagepar Agrobule le 18/06 10h36

les perfs continuent de monter :D
Training log: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25658

Tractions à un bras 2 du bras gauche et 1 du droit
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Messagepar Patoche le 18/06 10h43

Pourquoi vous conseillé de faire le rowing haltères à 90° et non à 45°? Parce que il est plutôt recommandé pour le rowing yates de le faire à 45°, alors pourquoi pas faire pareil au rowing haltères? :)
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Messagepar Totoo le 18/06 10h52

Tiens Dark, je l'avais posté sur le carnet de Momo je crois :)

http://www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=28615
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Messagepar Zeke le 18/06 11h10

Nickel cette séance Dark !

Pour le rowing, idem que Herso et Tyson. Tire droit, mais après c'est le ressenti.
Pour le banc, si tu accroches bien ta main au bout du banc, comme une poignée, au lien de la mettre à plat, tu sera plus stable.

Et plus tu es à 90 degré, plus tu tireras droit, c'est mécanique vu que ton bras sera perpendiculaire à ton dos (en gros).
En étant penché,t'es obligé de forcer pour le maintenir droit vu que naturellement il tend à descendre.

Je sais pas si c'est très clair ce que je dis :D
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Messagepar Looping le 18/06 11h42

on s en fout de la technique c le poids qui décide... ^^ non en fait si tu sens que c ton biceps ou tout autre chose que ton dos qui travaille c qu il y a un loup... la vidéo de taji n est pas mal.. comme le fait de pratiquer en arc de cercle.. les sensations c bien.. mais on est pas dans ton corps... donc pas plus facile de te conseiller ce qui te convient el mieux tant qu on est pas à tes côtés pour le faire.. expérimente et tu trouveras!!
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
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Messagepar remy le 18/06 20h32

Enfin tout sa pour dire qu'il faut que tu tire et bombarde :cool:

Sinon enfoirée la vitesse que ta remonter le bench a se ryhme c'est pas les 10@100 qu'il faut viser mais les 10@110 haha :cool:
Mon carnet d'entrainement: viewtopic.php?f=7&t=24185
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Messagepar darksim58 le 18/06 21h22

Totoo a écrit:Tiens Dark, je l'avais posté sur le carnet de Momo je crois

http://www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=28615


Alors lui sur la vidéo il contredit tout le monde :super_lol: .

remy a écrit:Enfin tout sa pour dire qu'il faut que tu tire et bombarde :cool:

Sinon enfoirée la vitesse que ta remonter le bench a se ryhme c'est pas les 10@100 qu'il faut viser mais les 10@110 haha :cool:


Bombarder je fais que ça :cool:
T'es ouf 2 mois avant de ressortir un PR au bench, il était sacrément temps!
Je penses que les 10*110 dans 2 ans :super_lol:
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Messagepar takumi le 18/06 21h29

darksim58 a écrit:
Totoo a écrit:Tiens Dark, je l'avais posté sur le carnet de Momo je crois

http://www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=28615


Alors lui sur la vidéo il contredit tout le monde :super_lol: .


ah oui carrement, et on fait quoi du coup?
je pense que Looping n'a pas tout faux

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Messagepar darksim58 le 18/06 21h33

takumi a écrit:
darksim58 a écrit:
Totoo a écrit:Tiens Dark, je l'avais posté sur le carnet de Momo je crois

http://www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=28615


Alors lui sur la vidéo il contredit tout le monde :super_lol: .


ah oui carrement, et on fait quoi du coup?
je pense que Looping n'a pas tout faux

cdlt



Je vais tester autre chose mais je penses rester comme je fais puisqu'au vu des sensations et de mes dorsaux mon mouvement à l'air assez efficace.
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Messagepar Totoo le 18/06 21h37

takumi a écrit:on fait quoi du coup?


Ce qui marche pour nous :)
Dark réussi bien avec sa méthode, pourquoi changer ?
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Messagepar darksim58 le 18/06 21h43

Sinon je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais le soir c'est ultra long pour surfer sur le forum, ça me gonfle un max :super_lol:
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Messagepar taji le 18/06 21h58

"Ma" version permet de profiter d'un meilleur étirement tout en restant stable.

Gardes celle qui fonctionne sur toi et qui te permet de faire un mouvement propre !
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Messagepar seblime le 18/06 22h00

pareil pour moi dark !j'avoue c'est galere :joker:
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Messagepar darksim58 le 19/06 09h06

taji a écrit:"Ma" version permet de profiter d'un meilleur étirement tout en restant stable.

Gardes celle qui fonctionne sur toi et qui te permet de faire un mouvement propre !


Ok Taji! Pour vraiment sentir le bas des dorsaux tu me conseillerais quoi?


Today it's bench day :arrow: Activated mode PR
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Messagepar Tito le 19/06 09h51

Pareil, de tous les sites que je vais voir, en général c'est le plus long à charger...
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Messagepar darksim58 le 19/06 10h23

Aujourd'hui: Pecs/BI, séance dernière:

L-Fly @5: 3*

DC: 4*3@103 PR

DC: 4*4 @100

Dips: 10 @BW+40 PR/2*8 @BW +40

Dips: 5/4 @BW+40/ 13 @BW+20

Curl incliné: 2*10/9 @19
Curl incliné: 16/14/14 @18

Curl au pupitre: 2*17 @16 suivi de 18*14
Curl au pupitre: 2*17 @16 suivi de 18*14

Super séance! Je n'ai pas trop compris pourquoi j'étais aussi facile sur les dips, j'avais bien 2 poids de 20 pourtant.
Le CI par contre j'ai eu beaucoup de mal avec 1 kg de plus.
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Messagepar taji le 19/06 10h25

Petit volume sur le bench donc plus de pêche musculairement parlant pour les Dips peut être :!:

Ca cause 10@pdc+40 en deuxième exo !
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