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darksim58 : Musculation Training Log

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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 19/06 10h30

Oui sans doute, bien content de cette perf!
La semaine je tente 4*2 @105 au bench, et j'ai une vidéo a venir de mon épic dernière série au bench et mes dips!
1.70m 75kg


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Messagepar MusclePunker le 19/06 10h36

Tu fais un cycle force pour le bench ou tu montes les poids au feeling ?
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Messagepar darksim58 le 19/06 10h41



Au feeling!

Au départ je m'étais planifié : 4*6 @92 / 4*5 @94/ 4*4@96 /4*3@98 /4*2 @100/ 4*1 @105.

Me voyant avec trop de marge au milieu du cycle je fais maintenant au pif tout en me rapprochent de mon max.
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Messagepar Maxime Lrl le 19/06 11h15

Bien joué mon gars !

Il t'arrive quoi aux dips là ?! :cool:
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Messagepar Zeke le 19/06 11h31

10@PDC+40 ca claque Dark !
Belle séance en tout cas :)
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar Patoche le 19/06 11h41

4*3@103kg :cool: Allez sors nous en une à 110kg! :D
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar darksim58 le 19/06 16h21

Non plus de 110 quand je tenterais, 110 barre de fiotte. :idiot:
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Messagepar remy le 19/06 16h25

Boum le bench c'est bien gros :p 10@100 pour bientot :)
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Messagepar Legend44 le 19/06 16h26

T'es un bonhomme aux dips mec!
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


Mon carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=16742&start=0
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Messagepar Patoche le 19/06 16h27

darksim58 a écrit:Non plus de 110 quand je tenterais, 110 barre de fiotte. :idiot:


:idiot: :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar takumi le 19/06 16h48

yep, super le DC, tu t'envole en ce moment,

cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar seblime le 19/06 16h49


pour ca les tototes sur l avatar :idiot: :lol:
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Messagepar biscoto le 19/06 17h24

bien le bench mec!!! ;)
c'est cool tu commence a me rapprocher au DC...quand a moi c'est ton SDT que j'approche :lol:
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Messagepar Zac le 19/06 17h47

Joli le couché
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Messagepar momolinho99 le 19/06 19h33

comment une petite femelle dans ton genre peut avoir des perfs comme cela ? :idiot:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar Garian le 19/06 19h56

Je pense que taji a raison pour les dips,travailler en force grille beaucoup moins musculairement que faire des séries moyennes.
En tout cas gros couché!
Garian
 
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Messagepar darksim58 le 19/06 21h35

Merci les gars!

Voici la dernière série au couché, et les Dips @ +40kg ( abusé des rest pause quand même):



Surtout ne mettez pas le son si vous n' êtes pas seul.
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Messagepar GodOfWar le 19/06 21h54

Tu m'as bien fait rire avec tes cris à la Sangoku :lol:
Bravo pour les dips surtout avec ton système artisanal :cool:
Yep! Light weight, ain't nothing but a peanut!

Photos et vidéos : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=18775
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Messagepar Jeremy B. le 19/06 22h01

J'adore :cool: En plus les perfs sont super, ça progresse ça progresse !! Top mec :cool:
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Messagepar Zeke le 19/06 22h46

J'adore tes petits cris mon cochon :lol:

Rest-pause mais 40kg quand même ! Donc respect !
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Messagepar jojo74 le 20/06 09h00

Super!! Clair que ton système à dips est un jolie bricolage :cool:
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar skydark le 20/06 09h09

Looooool j'adoore. Exécution au couché propre. j'aime ta transformation en super sayen 3 sur la dernière rep :super_lol:
Pour tes dips, les barres n'ont pas l'air d'être à la même hauteur je me trompe?
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Messagepar D-Will8 le 20/06 09h30

Haha excellent !! :D super perf au bench :cool: et les dips à40kg :ill: :ill:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
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Messagepar darksim58 le 20/06 09h33

Je me fait chier à préparer le poste à Dips à chaque fois :lol: !

Sky alors la hauteur des 2 barres est de 1205 mm au dessus, l'axe des barres en revanche n'est pas à la même hauteur car le tube fait 35 mm et la barre de 28 mm de diamètre, ce qui fait croire qu'elles ne sont pas à la même hauteur.
Suivant mon calage et le sol je peux avoir une différence de +/- 2mm. (toujours avoir sont mètre, sont fil à plomb et sont pied à coulisse pour la séance pecs :idiot: ).
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Messagepar takumi le 20/06 09h33

super bien Dark, respect
cdlt
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Messagepar darksim58 le 20/06 10h11

Merki takumi :)

Cuisses/Mollets/abdos séance dernière:

Squat en dessous de la //: 8*90/6*95/10*90/3*100

Squat en dessous de la //: 8/7 @ 88/ 6*90


Box squat: 3*8 @106
Box squat: 3*7 @106

Mollet debout sur cale: 34/33/33@56

Mollet debout sur cale: 3*30 @54

Leg curl allongé: 3*10 @27
Leg curl allongé: 9/9/8 @27

AB rollers 3*
enroulement du bassin sur banc incliné 3*



Maintenant quand je m'entraîne le matin c'est debout 30 minutes plus tôt, et ça le fait je pouvais carrément forcer sur le squat et putain que j'étais facile rapport à la dernière fois.
10*90 parceque je n'ai pas trop forcé sur la première série et histoire de dire que j'ai quasi retrouvé mon niveau du squat à la //. 3*100 pour le fun et j'en avais ou moins 5, n'ayant aucune assurance je n'ai pas pris de risque.
Pour ce qui est de mon PDC il remonte je suis @ 77.4 j'ai donc à peu près retrouvé mon poids d'avant gastro.
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Messagepar D-Will8 le 20/06 10h29

Putain on t'arrête plus ! ça monte de partout là, bien la perf au squat ! :D, tu rattrapes enfin ton bench :super_lol:
Nickel :cool:
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Messagepar Agrobule le 20/06 10h50

Doucement aux dips car la tu serais pas en train de me rattraper ?? ;)

Tu progresse bien :D
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Messagepar Legend44 le 20/06 11h09

A toi les grosses miches d'actrice porno :super_lol:
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Messagepar kaiv le 20/06 11h14

Super la vidéo , j'étais tout seul j'ai mis le son.. j'ai bien ris :p , belle perf sinon niquel puis la seance de jambes est passée niquel aussi donc voila +++++ bien :) .

Ps: sur le dips j'ai bien aimer ton auto encouragement " ALLER" :p
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Messagepar biscoto le 20/06 11h41

belle perf sur le DC dips et squat...tu progresse bien! ;)
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Messagepar MusclePunker le 20/06 12h08

Bonnes perf, ça monte tout le temps ici :cool:
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Messagepar Steinhoff le 20/06 15h35

Spartiate le mec :cool:
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Messagepar Totoo le 20/06 18h07

Tain d'une semaine à l'autre le squat a bien progressé ! :cool:
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Messagepar thomas67 le 20/06 18h10

Unreachable le Sky' :cool:
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Messagepar Legend44 le 20/06 18h15

Putain tu te ménages pas sur la vidéo^^ C'est ça qu'on veut!
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Messagepar takumi le 20/06 18h20

tu as bien repris de partout en plus, cool Dark
cdlt
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Messagepar jojo74 le 20/06 21h07

Tu es en pleine bourre Dark en ce moment, c'est top!
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar Kent le 20/06 22h11



+1 !

Bon par contre faut arrêter les cris de femmelette au bout d'un moment :idiot: !
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Messagepar Tyson Mike le 20/06 22h24

Ah ah le DC tu l'as sorti avec les tripes la dernière, pour les dips bien vu l'installation MacGyver :idiot:
"La tête sur les trapèzes!"
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