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darksim58 : Musculation Training Log

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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 26/06 17h26

Je suis à fond Clark, je me suicide à chaque séance déjà pour essayer de te suivre :lol:
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Messagepar darksim58 le 26/06 17h33

Ce n'est pas le tout mais j'ai un Bench à défoncer :evil:
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Messagepar Legend44 le 26/06 17h34

Vamos! POUSSE!
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Messagepar Kent le 26/06 17h48

darksim58 a écrit:Je suis à fond Clark, je me suicide à chaque séance déjà pour essayer de te suivre :lol:


C'est donc ça les traces suspectes sur le mur :idiot: !

Défonce le bench :cool: !
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Messagepar darksim58 le 26/06 17h54

Kent a écrit:
darksim58 a écrit:Je suis à fond Clark, je me suicide à chaque séance déjà pour essayer de te suivre :lol:


C'est donc ça les traces suspectes sur le mur :idiot: !

Défonce le bench :cool: !



Oui Clark c'est pour cela que j'ai changé de mur, il se trouve en face de moi au dead et les traces me motivent!
Sauf que maintenant c'est la chaîne hifi qui se trouve juste derrière mon boule :confused: :idiot:
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Messagepar Patoche le 26/06 18h20

Oublie pas de charger la barre au bench :idiot:
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« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar darksim58 le 26/06 18h22



J'ai pas assez de poids, comment je fais? :lol:
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Messagepar biscoto le 26/06 18h55

fabrique des blocs de beton... :lol: :lol:
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Messagepar Zeke le 26/06 18h57



:super_lol: Encore faut-il qu'il ait la force de les mettre sur sa barre...il est faiblard le jeune ! :idiot:
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar biscoto le 26/06 19h01

:lol: :lol: :lol:
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Messagepar Patoche le 26/06 19h01

:lol:
Rajoute des sacs de patates! :p
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Messagepar darksim58 le 26/06 19h05

C'est malin les gars ma barre décathlon à pliée, pas à cause des poids mais je l'ai tellement soulevé rapidement que les poids sont restés en bas... trop de pecs :idiot:
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Messagepar darksim58 le 26/06 19h18

Pecs/BI, séance dernière:

L-Fly @5: 3*

DC: 2*105/ 3*2 @106/ 1*112 PR /0 @115
DC: 4*3@103

Dips: 11 @BW +40 PR/ 9/8 @BW +40
Dips: 10 @BW+40/2*8 @BW +40

Curl incliné: 11/10/10 @19
Curl incliné: 2*10/9 @19

Curl au pupitre: 2*18 @16 suivi de 19*14
Curl au pupitre:2*17 @16 suivi de 18*14


Bordel le bench monte c'est trop bon, la 115 je la croque la semaine prochaine! Vidéo de mon échec à venir.




P.S: utilisation du pareur: 1 fois :p
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Messagepar Legend44 le 26/06 19h24

Parfait Dark ça monte partout aujourd'hui : :p
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Messagepar biscoto le 26/06 19h29

bravo pour ton PR ;)
et quelle progression sur le bench en 1 semaine :eek: :ill:
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Messagepar Patoche le 26/06 19h33

Grosse séance! :cool:
Super la barre à 112kg! Bien joué pour un faible :idiot:
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Messagepar Maxime Lrl le 26/06 19h34

'Culayyy ! ;) :cool:
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Messagepar Zeke le 26/06 19h51

PR à 112 ! Oh yeah :cool:
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Messagepar Zac le 26/06 19h59

Je suis derrière au bench j'arrive :super_lol:
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Messagepar darksim58 le 26/06 20h12

Merki!


Patoche a écrit:Grosse séance! :cool:
Super la barre à 112kg! Bien joué pour un faible :idiot:


Obligé t'es pas loin fiotte!


Zac a écrit:Je suis derrière au bench j'arrive :super_lol:


Restes-y derrière :p


On vois clairement que je suis droitier :idiot: :

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Messagepar Zeke le 26/06 20h20

Tu étais pas loin de la passer quand même !
Petit faiblesse dans les triceps ? Faut dire que la séance d'avant avec ton PR, ça t'avait déjà cramé :)
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Messagepar darksim58 le 26/06 20h23

Ouai le passage des triceps :ill: !
Je penses l'avoir à l'aise en début de séance et si c'est le cas je tenterais plus la semaine prochaine, et après cette fin de cycle en maxi je reprendrais des séries pour la masse 3*6/3*8!
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Messagepar Jeremy B. le 26/06 20h28

Fayblesse des trissayps :idiot: C'est super que le bench monte comme ça ! :D Tu pèses combien en ce moment ?
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Messagepar Maxime Lrl le 26/06 20h31

Oh ! je pensais qu'elle passerait à l'aise, ça m'est jamais arrivé de bloquer si haut je crois...
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Messagepar enzohulk le 26/06 20h42

Dommage ta barre a 115 les Triceps.. c'est le ners de la guerre pour un gros bench (regarde Rima) ;)

Bref le premier a 130?

tu est a combien de PDC mon gros ? :p
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Messagepar darksim58 le 26/06 21h02

Lol enzo avec 10*100 tu n'es pas loin de 130!

La je suis autour de 77.5 de pdc les gros.
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Messagepar biscoto le 27/06 07h15

ah ouai dommage pour la barre a 115k, mais normal tu n'avais plus le jus necessaire...
je pense qu'en etant un peu plus frais, tu la passe!! ;)
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Messagepar Legend44 le 27/06 08h28

putain il manque vraiment pas grand chose, ça serait passé si tu avait commencé par ça je pense
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Messagepar jojo74 le 27/06 08h36

J'ai passé la vidéo au ralenti, et je pense que tu as surtout foiré ta descente, tu touches en premier la poitrine sur la partie gauche, c'est très léger, mais a se voit quand même, et ça quand tu es proche du maxi ça pardonne pas, automatiquement tu ne pousse pas d'un seul bloc, donc le bras gauche repousse en premier et le droit ensuite, bref, tu foire ta rep.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar skydark le 27/06 09h27

Voilà tu as l'analyse de jojo. On est quasi à pdc égale. Je n'ai qu'un petit kilo de moins que toi.

Sinon la prochaine fois met de la vraie musique à la place des infos, ça te motivera peut être plus :p
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Messagepar Patoche le 27/06 09h29

Il manquait pas grand chose! :cool:
Super analyse de Jojo :)
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Messagepar takumi le 27/06 09h58

skydark a écrit:Voilà tu as l'analyse de jojo. On est quasi à pdc égale. Je n'ai qu'un petit kilo de moins que toi.

Sinon la prochaine fois met de la vraie musique à la place des infos, ça te motivera peut être plus :p

MDR, mais c'est pas faux
tu l'auras un jour , tu l'auras
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar KilianS le 27/06 10h38

Vraiment pas mal l'analyse de Jojo :p

Pense aussi que la récupération joue beaucoup, t'avais déjà fait un max peu de temps avant donc t'était pas au maximum de tes capacités!
La récupération prends de plus en plus d'importance au fur et à mesure qu'on monte dans les charges!
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Messagepar D-Will8 le 27/06 10h48

Bien joué superbe perf ! :cool:

Par contre ouai s'entraîner avec les infos je sais pas comment tu fais :ill: ^^ un petit battlecross et tu pars au quart de tour :p http://www.youtube.com/watch?v=3GI2mdKbHIg
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viewtopic.php?f=28&t=28185

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Messagepar takumi le 27/06 11h54

D-Will8 a écrit:Bien joué superbe perf !

Par contre ouai s'entraîner avec les infos je sais pas comment tu fais ^^ un petit battlecross et tu pars au quart de tour :p http://www.youtube.com/watch?v=3GI2mdKbHIg

:lol: :lol: ça devrait même être obligé de mettre que ça :p :lol:
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Messagepar Tyson Mike le 27/06 13h30

Bien le DC! À toi la masse...
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Messagepar darksim58 le 27/06 16h01

Oui Jojo et j'arrive pas à rester droit puisque j'ai l'impression l'être alors que je penche toujours du côté gauche :mad:

takumi a écrit:
skydark a écrit:Voilà tu as l'analyse de jojo. On est quasi à pdc égale. Je n'ai qu'un petit kilo de moins que toi.

Sinon la prochaine fois met de la vraie musique à la place des infos, ça te motivera peut être plus

MDR, mais c'est pas faux
tu l'auras un jour , tu l'auras
cdlt


Laisser ma radio tranquille je n'ai que ça :mad:, et pour me motivé pas besoin de ça c'est dans la tête :p .
Takumi oui je l'aurait mercredi 3 juillet 2013 en début de séance et je tenterais ensuite plus :evil:
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Messagepar jojo74 le 27/06 17h13

Ecoute LMFAo I am sexy, une étude prouve que ça te met dedans pour le sport (véridique c'est le nombre de battement par minute)


Ce que je te dis pour le couché, ça va aussi avec la force en général, si tu es plus fort, avec ta charge tu rattrape vite fait ce décalage, mais ça joue pas mal, perso je sens vraiment la différence quand je rate une barre car vraiment pas la force pour la faire, ou quand je rate ma rep, c'est pas évident de bien descendre, mais il faut que tu t'entraine à ça durant ton échauffement, et pourquoi pas faire un petit travail à la claque où tu contrôles un peu plus ta négative et la pose correctement sur toi.
Sans ce problème je serai déjà à 200 au couché VERIDIQUE!!! :idiot:
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar darksim58 le 27/06 17h26

Quand je m'échauffe je fais quasi tout à la claque, mais c'est plus facile à contrôler qu'une charge que j'ai jamais mit au bench (115), le soucis c'est que quand je stabilise la barre avant la descente et bien j'ai l'impression que la barre et droite mais elle penche et avec ça j'ai vraiment du mal, c'est clair que sur un maxi ça ne pardonne pas!
Moi sans ça je serais au moins 160 au bench mon Jojo :lol:

:lol: C'est vrai qu'il y a des sons qui booste bien, le soucis c'est que je n'ai pas de port usb sur ma chaine et ça me fais chier de graver des CD :p
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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Rolvate'ska le 27/06 17h39

Les mp3 ça existe !

Sinon vraiment bien le DC ça monte !!!
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Rolvate'ska
 
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