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darksim58 : Musculation Training Log

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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar enzohulk le 18/07 10h52

Bien joué pour le squat poto
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Messagepar blogdavidf le 18/07 11h51

darksim58 a écrit:Merci les gars!


blogdavidf a écrit:
Salut Darksim, je suis nouveau sur le forum, et mes perfs en DC sont approximativement les mêmes que toi. Mes objectifs sont aussi les tiens: 125kg en max cette année, et 10 x100, ce serait pas mal!
Je ne connais pas mon nombre de reps max à 100, mais avant-hier j'ai fait 4 à 102.
Je suis plus grand que ton 1.70m ;) (1.85m pour ma part) mais niveau PDC, j'ai juste quelques centaines de gramme en plus...

Tout ça pour dire que je suis en recherche de motivation, et que je suivrai ton cas de près :lol:
A bientôt!



Bienvenue à toi, tu as un cahier d'entrainement?
Bonne chance à toi pour la quête des 10*100 mais j'espère les avoirs avant toi héhé :D


Oui, je viens de l'ouvrir... (voir lien dans ma signature)
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Messagepar Atomos le 18/07 13h19

effectivement au niveau des bras tu m'explose, :evil: , je te rattrapperais mais plus tard, quand j'aurais pris de la force pour les exos de base

bon physique sinon :cool: , bien massif
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=30&t=21653

Fait des mouvements d'homme, pousse, mange, dort !!

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Messagepar Cracotte le 18/07 13h26

Voyons voir où il en est.. :super_lol:

Cool le squat :D

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

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Messagepar bastoun80 le 18/07 13h33

Propre le dc ,t'es pas loin de la 7em ;) Ton squat grimpe aussi :cool:
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Messagepar takumi le 18/07 16h32

tu as le squat au même niveau que ton bench, cool Dark
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Rolvate'ska le 18/07 17h58

Vraiment bon ton bench/squat !!
Nice pr mon gros :P
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
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Messagepar Patoche le 18/07 19h09

Nice le squat! :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar biscoto le 18/07 19h46

belle seance et bien le squat, bravo pour le PR ;)
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Messagepar seblime le 18/07 19h58

+10
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Messagepar darksim58 le 19/07 17h43

Vraiment content du squat et aujourd'hui j'ai les cannes vraiment défoncés!
Plus je progresses sur la charge et plus mes courbatures deviennent monstrueuses!

Atomos a écrit:effectivement au niveau des bras tu m'explose, , je te rattrapperais mais plus tard, quand j'aurais pris de la force pour les exos de base

bon physique sinon , bien massif


Merci!


Cracotte a écrit:Voyons voir où il en est.. :super_lol:

Cool le squat :D


Tiens une revenante :cool:


bastoun80 a écrit:Propre le dc ,t'es pas loin de la 7em ;) Ton squat grimpe aussi :cool:


Je penses que je peux l'avoir le prochain coup, maintenant que je commences à être facile @ 100 il y a peut-être moyen de gagner une rep à chaque séance.
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Messagepar biscoto le 19/07 17h45

ah ça y est maintenant on l'arrete plus sur les series a 100k!! :cool:
moi pareil pour les cuissots, j'en ai pour 3 jours en general :ill:
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Messagepar jojo74 le 19/07 18h18

Super Dark, si tu choppes tout dans les cannes c'est encore mieux, comme quoi etre pas trop grand c'est cool parfois :)
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar Legend44 le 19/07 19h07

Bien le Squat Dark, +2 rep sur ton PR c'est tout bon pour le moral ça! :)
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


Mon carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=16742&start=0
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Messagepar Maxime Lrl le 19/07 21h47

Tu me mets près de 20kg au squat enfoiré ^^
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Messagepar Cracotte le 20/07 03h49

darksim58 a écrit:
Cracotte a écrit:Voyons voir où il en est.. :super_lol:

Cool le squat :D


Tiens une revenante :cool:

Yes :cool:
Formation finie depuis 1 mois environ ! Et je me remets à la salle !

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Messagepar blogdavidf le 20/07 08h44

darksim58 a écrit:Merci les gars!


blogdavidf a écrit:
Salut Darksim, je suis nouveau sur le forum, et mes perfs en DC sont approximativement les mêmes que toi. Mes objectifs sont aussi les tiens: 125kg en max cette année, et 10 x100, ce serait pas mal!
Je ne connais pas mon nombre de reps max à 100, mais avant-hier j'ai fait 4 à 102.
Je suis plus grand que ton 1.70m ;) (1.85m pour ma part) mais niveau PDC, j'ai juste quelques centaines de gramme en plus...

Tout ça pour dire que je suis en recherche de motivation, et que je suivrai ton cas de près :lol:
A bientôt!



Bienvenue à toi, tu as un cahier d'entrainement?
Bonne chance à toi pour la quête des 10*100 mais j'espère les avoirs avant toi héhé :D


Hop hop hop pas si vite, c'est moi qui vais te bouffer tout cru :D
Le premier arrivé en DC à 10@100kg? ça marche, que le meilleur gagne! ;)
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Messagepar biscoto le 20/07 10h17

allez les gars!!! ;)
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Messagepar Jeremy B. le 20/07 14h18

darksim58 a écrit:Squat en dessous de la //: 7*100 PR/ 6*100
Squat en dessous de la //: 5*100/ 2*8 @90

Box squat: 3*7 @114


Boom :cool:

darksim58 a écrit:Après le squat j'avais envie d'aller me coucher


Ah je suis pas le seul :idiot:
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Messagepar darksim58 le 20/07 18h13

Epaules/Triceps (séance dernière):

DM assis sur banc @80° (barre libre): 8/7/7 @61
DM assis sur banc @80° (barre libre): 9*60/8/7 @60

El: 3*23 @9
El: 3*20 @9

oiseau buste penché à 90°: 3*23 @9.500

oiseau buste penché à 90°: 3*22 @9.500

DCS: 9*90 PR/ 6*95 PR/ 7*90
DCS: 3*100/ 5*95/ 7*90/ 11*80

Barre au front: 3*12 @36
Barre au front: 16*34/10*40/9*40 suivi de 15*26


Très bonne séance malgrés la chaleur!
Les développés il n'y a pas de miracle je prend du poids donc ça monte.



DCS 6*95 (la 6 ème reps la plus longue de ma vie):

[youtube]bRYCA1bDgXc&[/youtube]



Coupez le son après la 5 ème reps.
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Messagepar Kent le 20/07 18h19

Bien le squat Dark, ça continue de monter :cool: !

Et le DCS aussi ! La dernière venait des tripes "la salope" :D
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Messagepar darksim58 le 20/07 18h26

Héhé elle à bien failli m'avoir!
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Messagepar Jeremy B. le 20/07 18h36

Pwah super séance mec ! :) J'aime bien ton format. La série à 95 au serré est vraiment top !! Bientôt les séries à 100 kg :cool:
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Messagepar Maxime Lrl le 20/07 18h48

La dernière rep du DCS ! :super_lol:
Tu m'as largué enfoiré ;)
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Messagepar Atomos le 20/07 18h58

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=30&t=21653

Fait des mouvements d'homme, pousse, mange, dort !!

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Messagepar takumi le 21/07 07h52

dur dur l derniere rep mon Dark, moi j'adore le son, ;)
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Zac le 21/07 08h15

Je vais manger ton dcs :super_lol:

Super les perf qui monte!
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Messagepar darksim58 le 21/07 10h16

Merci les gars!

Ça compte pas Zac sauf si un jour je passe le DCS en début de séance :idiot:


Atomos a écrit:t'as ta chance viewtopic.php?f=3&t=25115



:lol: J'ai postulé!
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Messagepar thomas67 le 21/07 11h25

Super le DCS Dark :D
Mais bon calme toi un peu, je supporte moyen que tu me mettes 10 kg dans la gueule :o :arrow: :super_lol:
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Messagepar Patoche le 21/07 11h55

Les DCS de bûcheron! :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar Garian le 21/07 12h55

L'impression que ton DCS est plus lourd que ton DC en fait si tu le passe en début de séance?
Enorme en tout cas,en mode super sayien le cri à la fin!
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Messagepar darksim58 le 21/07 13h06

thomas67 a écrit:Super le DCS Dark :D
Mais bon calme toi un peu, je supporte moyen que tu me mettes 10 kg dans la gueule :o :arrow: :super_lol:


Bientôt se sera 20 kg dans la gueule :)


Garian a écrit:L'impression que ton DCS est plus lourd que ton DC en fait si tu le passe en début de séance?
Enorme en tout cas,en mode super sayien le cri à la fin!


Pas plus lourd que mon DC mais pas loin c'est sur! Bien frais je penses en taper 10 @90 et 4 @100.
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Messagepar Scott le 21/07 13h18

Top la séance ! Mais moins que la dernière rep de ton DCS héhé :idiot: :cool: :super_lol: .
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Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
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Messagepar Totoo le 21/07 14h56

C'est vraiment un de tes exos ou tu es le plus fort.
M'étonnes pas que t'es des bras de la taille de mes mollets !
Westside on the go!

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Messagepar Garian le 21/07 16h06

T'en tappe déjà 9 à 90 avec les épaules avants Oo,frais t'en passe au moins 12!
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Messagepar Tyson Mike le 21/07 17h50

Ah ouais, fallait oser la tenter la dernière rep' :o :cool:
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar biscoto le 22/07 07h00

nickel ton DCS, et bravo pour la derniere, elle vient des tripes! ;)
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Messagepar Agrobule le 22/07 10h31

Mais c'est qui nous sort des PR encor ;) belle perf ;)
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Tractions à un bras 2 du bras gauche et 1 du droit
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Messagepar Rolvate'ska le 22/07 17h20

Vraiment bien ton dcs !
6 eme rep de l'espace :)
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Messagepar darksim58 le 22/07 19h34

Merci les gars, ou vu de ce DCS je penses que le DC va prendre chère mercredi :evil: !


Garian a écrit:T'en tappe déjà 9 à 90 avec les épaules avants Oo,frais t'en passe au moins 12!


Je ne penses pas temps que ça, je pourrais tenter à la prochaine séance de mettre le DCS en premier pour voir!


Dos/ abdos (séance dernière):

SDT tradi: 3*6 @132

SDT tradi: 3*6 @130

Traction prise large devant: 9/7 @BW+18 / 7 @BW +15
Traction prise large devant:10/8/8 @BW +17

Rowing Haltère : 3*10 @40
Rowing Haltère : 3*13 @38

Shrug barre: 3*12 @120
Shrug barre: 3*20 @110

Ab rollers 3*
Enroulement du bassin sur banc incliné 3*



Chaleur de dingue mais je suis habitué avec le taf, du coup j'ai fait mon terre en slip et c'était top :D .
Le mouvement sur le rowing H est rentré, du coup je tire droit et ça y est je sens mieux mes dorsaux.
Je repasse en plus court sur le Shrug car je n'ai presque plus de courbature au trapz sup et cela me manque.

Sans ça je penses faire une séance lourde et une séance légère et explosive sur le terre, par exemple à la prochaine séance je penses faire 3*8 @ 90 ou 100 en étant le plus explosif possible.
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
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