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darksim58 : Musculation Training Log

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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Gorilla le 25/10 17h18

En faite en lisant les messages, je viens de voir que vous le faisiez en tenant la barre par les mains, les coudes en l'air pour que çà repose sur les épaules.
Moi je fais le Front Squat barre posé sur les épaules et bras croisé.
Comme ceci : http://www.google.fr/imgres?q=front+squ ... s:20,i:183
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Messagepar darksim58 le 26/10 09h21

;) ok jojo, merci pour tes conseils!

Je croise aussi les bras gorilla, je n'y arrive pas autrement!
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Messagepar Gorilla le 26/10 17h09

darksim58 a écrit:Je croise aussi les bras gorilla, je n'y arrive pas autrement!


Content de voir qu'on est 2 ! :)
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Messagepar Zac le 27/10 09h53

Moi aussi j'ai fais ma première au fs cette semaine et même prise les mains croisé, trop galère sinon, et la j'ai des courbatures vraiment top dans les quad.
Il est pas dégueux ton ci bonne perf :idiot:
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Messagepar darksim58 le 27/10 16h03

DC/ épaules/triceps (séance dernière):

L-Fly @5: 3*

DC: 11 PR/9/8/8 @86
DC: 11/10/9/7 @85

EL: 3*17/16 @11
EL: 17/16/16/15 @11

Oiseau/rowing: 20/20/18 @16
Oiseau/rowing: 3*20 @15

Essai magic triceps: 3*12/11 @32 je sens que sa travail vraiment la globalité du triceps, sympa l'exo!
Barre au front: 16/14/14 @32

Extensions nuque: 16/15/14 @10
Extensions nuque: 15/14/14 @10


Je suis fatigué je ne pensais pas m'en sortir aussi bien! J'ai augmenté un peu mes apports caloriques depuis 2 semaines sa joue forcement sur ma progression au DC, je me rapproche de mon objectif! Je n'ai pas fais mieux que toi Bibou mais qu'est ce que tu veux je suis faible :lol:
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Messagepar Bubulle le 27/10 20h20

:wtf: Le "Magic triceps" ça consiste en quoi exactement ?
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Messagepar Bibou7634 le 27/10 20h32

Ahaha c'est pas mal 11 a 86 ! lundi je met 90 et je te dit j'en fait combien ;)
Training log : viewtopic.php?f=7&t=23960

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DC : 5@100KG
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Messagepar darksim58 le 27/10 21h35

Tu connais pas le fameux exercice magic triceps de rudy! http://www.youtube.com/watch?v=i5FF_UQP ... e=youtu.be
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Messagepar Hersovyac le 28/10 08h06

C'est vrai qu'il déboite bien, je l'ai déjà testé à 36kg, c'est une tuerie.
Dernière édition par Hersovyac le 31/10 09h49, édité 1 fois.
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Messagepar jojo74 le 28/10 08h18

Pour le FS, je pense que la prise bras croisé donne moi de stabilité, une fois que tu arrive à faire celle coude en l'air, tu peux vraiment bien maintenir ta barre, c'est plus simple.
Au début j'avais du mal, je tenais ma barre avec deux doigts, et petit à petit ça allait mieux, je pensais que me biceps m’empêchaient de bien saisir la barre, mais non, il faut juste gagner en souplesse, et pour ça, le poids de la barre t'aide beaucoup. :)
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar takumi le 28/10 08h18

darksim58 a écrit:Tu connais pas le fameux exercice magic triceps de rudy! http://www.youtube.com/watch?v=i5FF_UQP ... e=youtu.be


merci,
je ne connaissais pas non plus, y faut que j'essai :eek: :)
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Rolvate'ska le 28/10 12h02

jojo74 a écrit:Pour le FS, je pense que la prise bras croisé donne moi de stabilité, une fois que tu arrive à faire celle coude en l'air, tu peux vraiment bien maintenir ta barre, c'est plus simple.
Au début j'avais du mal, je tenais ma barre avec deux doigts, et petit à petit ça allait mieux, je pensais que me biceps m’empêchaient de bien saisir la barre, mais non, il faut juste gagner en souplesse, et pour ça, le poids de la barre t'aide beaucoup. :)


Bon a savoir ça mais maintenant moi il faut voir si je peux géré les coude en l'air car j'ai un poignet hyperlaxe et ça me tire sur un ligament.

étant donner mes charge d'enfant au SQT ou FS je pense que pour le moment ça causera pas de problème :lol:
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
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Messagepar Bubulle le 28/10 12h06

Euh ... en fait Rudy a juste renommé le "Pull Over Press" qu'il y a sur SuperPhysique, non ?
Vous croyez pas qu'il a voulu tester un effet marketing voire de Panurge ? :D

Sinon, dans le même style y'a le "Rolling triceps extensions" avec haltères en prise neutre (cf. DeFranco).
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Messagepar darksim58 le 28/10 18h16

Sa ressemble beaucoup au pull-over press ou au barre au front mais ce n'est pas pareil!
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Messagepar chest83 le 29/10 07h07

Je confirme les sensations ne sont pas du tout les même ont ressent beaucoup plus l'étirement et la congestion est énorme !
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DIH 3x9@24KG => Objectif 3x8@26kg
DCS 5@70kg => Objectif 3x6@70kg
Magic triceps 3x11@30kg => Objectif 3x15@36kg
Curl barre EZ 3X9@30kg => Pas d'objectifs
Traction à la poulie pronation 3x12@75kg => Objectif 3x8@80kg
SDT 3x6@70kg => Pas d'objectifs
Hack squat 3X10@180kg => Pas d'objectifs
Squat guidé 3x10@80KG => Pas d'objectifs
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Messagepar darksim58 le 29/10 19h40

Dos/ abdos (séance dernière):

SDT tradi: 8*120/ 2*7 @125

Traction prise large devant @ PDC: 15/13/11
Traction prise large devant @ PDC: 18/17/14


Rowing avec haltère:3*10 @39
Rowing avec haltère: 10/9/9 @39

Shrug barre: 3*17 @ 100
Shrug barre: 17/17/16 @112

Crunch 3*
enroulement du bassin 3*


Du coup je n'ai pas fais cette séance depuis le 03/10 j'en est bien chié! Faire du léger avec le collègue limité par ses poids ne m'a pas aidé non plus!
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Messagepar Legend44 le 29/10 20h16

c'est surtout les tractions qui ont baiser mais ca va vite remonter tkt, à coup de 1 repet par seance et ça ira bien comme ça ;)
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Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
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DMD:1@60 5@47
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Messagepar Rolvate'ska le 29/10 20h24

Legend il baise les tractions trop fort :cool:
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Messagepar Bibou7634 le 29/10 20h36

C'est pas interdit ;)
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Messagepar Legend44 le 29/10 21h04

Rolvate'ska a écrit:Legend il baise les tractions trop fort :cool:


Lol j'edite pas tellement c'est bon^^ je suis un plot c'est prouvé :lol:
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Messagepar Morgan63 le 30/10 10h44

Trop fort les mecs :cool:
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Messagepar darksim58 le 30/10 19h34

Mdr.

Les courbatures dans le dos sont juste terrible, il n'y a pas photo le SDT c'est énorme, je souffre encore des triceps je penses que l'exo magique est très éfficace!
Demain si je me sens très en forme je tente 10*90 :lol:
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Messagepar Legend44 le 30/10 19h44

darksim58 a écrit:Demain si je me sens très en forme je tente 10*90 :lol:

A l'exo magique?^^
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Messagepar Gorilla le 30/10 20h27

Legend44 a écrit:
darksim58 a écrit:Demain si je me sens très en forme je tente 10*90 :lol:

A l'exo magique?^^


:super_lol: :lol:
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Messagepar darksim58 le 30/10 21h00

:lol: :idiot:
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Messagepar darksim58 le 31/10 20h03

Pecs/ Bi, (séance dernière):

L-Fly @5: 3*

DC: 10*90 http://www.youtube.com/watch?v=q57qB6Kw ... re=related , autant vous dires que je suis comblé! (legend je veux un maxi best of 280) :cool: :lol:
9*90/3*100/6*90

DC: 11/9/8/8 @86

Dips +15kg: 12/10/7
Dips +15kg: 11/8/4

Curl incliné: 11/11/10 @19 et 17*15 sa me crame bien mais le curl pupitre prend cher :super_lol:
Curl incliné: 10*20/12*18/ 18*14

Curl au pupitre: 16/13 @16/ 12*12
Curl au pupitre: 15/12 @16

J'ai zappé la video je ne pensais pas réussir mon objectif, déjà 9*90 m'aurais comblé mais là :D il était temps faut dire! J'aurais du tenter le max @100 en 2ème mais ce n'est pas grave je kiff!
Demain Bibou va me faire 11/12 reps @90 :super_lol:
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Messagepar jojo74 le 31/10 20h09

Bien mon gars, bibou va pas avoir le choix, comme quoi se tirer la bourre ça booste les perfs ;)
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

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Messagepar darksim58 le 31/10 20h33

Oui sa motive grave! Je penses aussi que les 260 calories en plus y sont pour quelque chose!
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Messagepar Bibou7634 le 31/10 20h37

Oh l'enfoirer ! :p , ta gerer , j'espere que je ferait autant ! voir plus ;)
Training log : viewtopic.php?f=7&t=23960

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Messagepar Gorilla le 31/10 20h46

Bravo pour les 10@90 Dark !!! :cool:
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Messagepar Morgan63 le 01/11 00h35

Super Super Super content pour toi mec, depuis le temps qu'on attendait que tu les degomment :cool: !
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Messagepar Morgan63 le 01/11 00h37

Jojo on se tire la bourre :idiot: ? :joker:
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Messagepar Gorilla le 01/11 10h08



:idiot: ..... :lol:
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Messagepar Hersovyac le 01/11 10h10

Toutes mes félicitations !! :D
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Messagepar Morgan63 le 01/11 10h51

Gorilla a écrit:
Morgan63 a écrit:Jojo on se tire la bourre :idiot: ? :joker:


:idiot: ..... :lol:


:idiot:
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Messagepar taji le 01/11 11h15

Nice les 10@90. Beau palier de franchi :!:
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Messagepar Arno le 01/11 12h03

Bravo pour ta perf :cool:
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Messagepar Zac le 01/11 12h49

Super le couché mon gars :idiot:
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Messagepar darksim58 le 01/11 14h17

Merci les gars! Vous êtes ma motivation et sans vous je n'y serais pas parvenu! :cool:
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Messagepar Brad M. le 01/11 16h07

Oh top mon poulet pour le DC :cool:


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