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darksim58 : Musculation Training Log

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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 07/10 14h54


+1000000
cdlt
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Messagepar momolinho99 le 07/10 18h56

enfin notre petite salo.... de service est de retour :cool:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
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Messagepar darksim58 le 07/10 21h22

Demain je démonte la bench, je m' échauffe avec quelques coups de boule dans les parpaings et après mes séries j'épaule la barre et je la casse en deux sur ma cuisse. :evil:
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Messagepar MusclePunker le 07/10 21h33




Quand on dit qu'il faut se défoncer à l'entraînement, faut pas le prendre au pied de la lettre, hein :super_lol:


:p
:p
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Messagepar darksim58 le 08/10 09h55

Pecs/BI reprise:

DC: 11*90/ 6*95/ 8*85

Dips: 3*10 @BW

Curl incliné: 3*10 @16


Curl au pupitre à un bras: 3*10 @16



Conclusion: système nerveux absent.
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Messagepar blogdavidf le 08/10 11h22

Tu verras, un jour, tu pousseras une barre à 100kg... :idiot: (c'est pas beau de se moquer mais j'ai pas pu m'en empêcher). Bien le 8x85kg! :lol: (encore désolé)
blogdavidf
 
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Messagepar romain16 le 08/10 12h25

bon boulot et fais attention :)
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar Morgan63 le 08/10 12h45

Perso je te trouve courageux et avec de bonnes barres !
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Messagepar Zac le 08/10 12h54

Morgan63 a écrit:Perso je te trouve faible d'esprit et avec de petites barres !


C'est quoi ce mauvais esprit :idiot:
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Messagepar MusclePunker le 08/10 12h58

Les poids de reprise font peur quand même :idiot:

Quand je pense que je dois arrêter le sport au moins 1 mois, jme dis que ça va être difficile psychologiquement :wtf:

Courage quand même mec, t'es une bête !
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Messagepar Maxime Lrl le 08/10 13h33

Ah bah on en est au même niveau au DC alors ^^
Enfin bon ça va remonter vite toi ;)
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Messagepar devinci le 08/10 14h05

il vaut mieux repartir au calme et ensuite ton SN te le rendra au centuple, tu les passeras tes barrres ;)
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Messagepar biscoto le 08/10 15h15

c'est la reprise, laisse toi du temps... ;)
la semaine prochaine ça iras déjà mieux...enfin j'espere :idiot:
Mon insta f_12.b
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Messagepar blogdavidf le 08/10 15h45

ça tombe tout ça, ce n'est qu'un gros sketch... bientôt il va nous balancer une vidéo des 10x100kg au bench... :)
blogdavidf
 
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Messagepar takumi le 08/10 16h11

c'est quoi un systeme neuneu :idiot:
ca remontera Dark, comme après ta gastro :super_lol: :cool:
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Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar darksim58 le 08/10 21h11

blogdavidf a écrit:Tu verras, un jour, tu pousseras une barre à 100kg...(c'est pas beau de se moquer mais j'ai pas pu m'en empêcher). Bien le 8x85kg! (encore désolé)



"Dit-il " l' homme qui échoue toujours sur ses cycles :idiot:


Morgan63 a écrit:Perso je te trouve courageux et avec de bonnes barres !



Merci mon poulet, un message motivant :cool: .


Zac a écrit:
Morgan63 a écrit:Perso je te trouve faible d'esprit et avec de petites barres !

C'est quoi ce mauvais esprit :



Salope. :)


Maxime Lrl a écrit:Ah bah on en est au même niveau au DC alors ^^ Fait chier
Enfin bon ça va remonter vite toi
:)



Pour moi c'était une bonne reprise je ne m'attendais pas à ça, les moqueurs allez vous faire voir! :rolleyes:
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Messagepar seblime le 08/10 21h48

darksim58 a écrit:Pecs/BI reprise:

DC: 11*90/ 6*95/ 8*85

Dips: 3*10 @BW

Curl incliné: 3*10 @16


Curl au pupitre à un bras: 3*10 @16



Conclusion: système nerveux absent.

les muscles aussi nan ?? :super_lol:
j'deconne mec, bonne séance je trouve surtout aprés un arret, ca fait une semaine que tu te prend la tête normal que ce soir dur ! dans une semaine on en parle plus
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Messagepar Garian le 08/10 21h58

Les 10 dips BW c'est mignon :idiot:
T'inquiète la semaine prochaine tu la bouffe la barre,courage! :cool:
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Messagepar blogdavidf le 09/10 08h06

darksim58 a écrit:
blogdavidf a écrit:Tu verras, un jour, tu pousseras une barre à 100kg...(c'est pas beau de se moquer mais j'ai pas pu m'en empêcher). Bien le 8x85kg! (encore désolé)


"Dit-il " l' homme qui échoue toujours sur ses cycles :idiot:


Tu veux dire "l'homme qui progresse toujours sur ses cycles"? :cool:

darksim58 a écrit:Pour moi c'était une bonne reprise je ne m'attendais pas à ça, les moqueurs allez vous faire voir! :rolleyes:


Prends pas la mouche, on t'aime! :lol:
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Messagepar darksim58 le 09/10 08h11

Garian a écrit:Les 10 dips BW c'est mignon
T'inquiète la semaine prochaine tu la bouffe la barre,courage!


:lol: Je me suis économisé sur les dips , petite marge que j'avais. :idiot:


blogdavidf a écrit:
darksim58 a écrit:
blogdavidf a écrit:Tu verras, un jour, tu pousseras une barre à 100kg...(c'est pas beau de se moquer mais j'ai pas pu m'en empêcher). Bien le 8x85kg! (encore désolé)


"Dit-il " l' homme qui échoue toujours sur ses cycles :


Tu veux dire "l'homme qui progresse toujours sur ses cycles"? :cool:

darksim58 a écrit:Pour moi c'était une bonne reprise je ne m'attendais pas à ça, les moqueurs allez vous faire voir! :


Prends pas la mouche, on t'aime! :lol:




:lol:
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Messagepar Bubulle le 09/10 08h27

Moi je ne me moque pas de ta barre @90kg vu que je suis encore loin de l'atteindre :confused:
Classe l'avatar !
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Messagepar darksim58 le 09/10 10h18

:cool: Mon bubulle de retour!
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Messagepar jojo74 le 09/10 12h30

Super tu peux reprendre l'entrainement, pas grave la petite baisse de perfs, c'est normal.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar Tito le 09/10 16h16

Bon bah t'as repris rapidement finalement.
C'était bien la peine de chouiner comme ça... :super_lol:
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Messagepar seblime le 09/10 20h55


c'est une chochote j'en étais sur :lol:
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Messagepar darksim58 le 09/10 21h09

3 jours sans muscul et je suis malheureux alors 10 :cry: !
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Messagepar seblime le 09/10 21h11


mais alors ca donne quoi ton état ? tu peux t'entrainer normalement ? parce que moi si tu es plus la je perd tout mes moyens !! ;)
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Messagepar darksim58 le 09/10 21h18

seblime a écrit:
darksim58 a écrit:3 jours sans muscul et je suis malheureux alors 10 :cry: !

mais alors ca donne quoi ton état ? tu peux t'entrainer normalement ? parce que moi si tu es plus la je perd tout mes moyens !! ;)


Ho mon Seb :cool:


Je n'ai pratiquement plus mal depuis hier, c'est presque fini.
Demain je redoute un peu le squat et le SDT JT mais je vais y aller mollo, sinon oui je peux forcer normalement je n'ai plus de raideur/ crampe/douleur.
Samedi je reprend avec épaules/tri et dimanche dans ma séance dos je penses pouvoir reprendre le SDT tradi.
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Messagepar seblime le 09/10 21h26

darksim58 a écrit:Je n'ai pratiquement plus mal depuis hier, c'est presque fini.
Demain je redoute un peu le squat et le SDT JT mais je vais y aller mollo, sinon oui je peux forcer normalement je n'ai plus de raideur/ crampe/douleur.
Samedi je reprend avec épaules/tri et dimanche dans ma séance dos je penses pouvoir reprendre le SDT tradi.

ca c'est de la bonne nouvelle !!!! ;)
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Messagepar Th1b le 10/10 06h35

Je n'ai pratiquement plus mal depuis hier, c'est presque fini.

C est bon ça ;)
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Messagepar RiMa le 10/10 06h43

je penses pouvoir reprendre le SDT tradi.
Tu redeviens un homme ?
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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Messagepar devinci le 10/10 07h23

reprend tranquillement, tu as le temps ;)
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Messagepar darksim58 le 10/10 08h20

RiMa a écrit:
je penses pouvoir reprendre le SDT tradi.
Tu redeviens un homme ?


Oui enfin! :D
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Messagepar Jeremy B. le 10/10 08h22

Yes bon retour sous les barres Dark :cool:
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Messagepar romain16 le 10/10 09h49

3 jours sens muscu ces la mort imagine quand il faut se reposé 1 semaine ce qui et conseiller la ta trop l’impression de devine gros et faible :super_lol:
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar blogdavidf le 10/10 10h25

Hésite pas à alléger tes séances, moi ça m'aide bien à "passer le cap"... ;)
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Messagepar darksim58 le 10/10 10h35

Cuisses/Mollets/abdos, reprise en douceur:

Squat: 3*8 @80

Fentes à la barre


SDT JT: 3*8 @90

Mollet debout sur cale: 3*25 @50

Ab roller
enroulement du bassin



Dur la reprise.
J'ai un truc qui me turlupine dans mon programme, alors voilà j'ai eu de bons résultats partout cette année mis à part aux cuisses, elles ne bougent pas! Je commences à croire que le squat ne me donnera jamais de cuisses.

Je sais que le squat est poly articulaire et qu'il n'isole pas les quads, mais je ne sens vraiment pas mes cuisses dessus à moins de mettre léger et de faire du long.
Je penses faire des séries entre 20 et 30 avec un poids de faible et peut-être que mes cuisses réagirons mieux.

Sur le "lourd" je penses que mes fessiers et mon dos prennent trop le dessus.
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Messagepar Zac le 10/10 10h55

Faut peut-être que tu prennes de la force aussi parce que du squat a 100 kg ca donne pas des big cuisses ^^
Je pense pas que faire du long au squat sois la solution perso
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Messagepar Tito le 10/10 12h22

Zac a écrit: du squat a 100 kg ca donne pas des big cuisses ^^

Ah bon ? C'est à partir de combien :D
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Messagepar lanch0t le 10/10 12h31

Tu squat tjs avec des calles toi dark??
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