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darksim58 : Musculation Training Log

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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar remy le 01/11 16h36

Bien joué pour les 10@90 une belle étape de passé :) maintenant en route vers les 10@100 ? :cool:
Mon carnet d'entrainement: viewtopic.php?f=7&t=24185
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Messagepar darksim58 le 01/11 19h25

Les 10*100 hooo oui :cool:

Bon j'ai pas fait ma séance cuisses/mollets j'ai eu trop de boulot sur ma voiture :super_lol: du coup je reporte à demain!
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Messagepar Legend44 le 01/11 19h52

"DC:10@90" il l'avait pourtant bien dit.. on l'a prit pour un fou.. Chapeau l'artiste :cool: Sacré training sur ta video :idiot: Et pour le 280 je crois savoir qu'ils font le monopoly mc do en ce moment, avec un peu de chance je pourrais avoir ton sandwich gratos! et je crois que je vais sortir..
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
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Messagepar Bubulle le 02/11 11h33

darksim58 a écrit:DC: 10*90

Alléluia mon frère :cool:
En route vers le 1RM@120Kg ...
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Messagepar Brad M. le 02/11 11h35

On devrait ouvrir un topic pour cette étape importante ^^


"I do it because i can, I can because I want to, I want to because you said I couldn't"
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PDC : 70kg
DC : 4x6 à 98kg
SDT : 3x8 à 151kg T&G
SQT : 4x8 à 112kg
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Messagepar Gorilla le 02/11 13h04


T'est en forme toi aujourd'hui ! :lol:
C'est le fait de remanger "normalement" qui te fait çà ? :idiot:
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Messagepar Gorilla le 02/11 13h05

Brad M. a écrit:On devrait ouvrir un topic pour cette étape importante ^^

T'est en forme toi aujourd'hui ! :lol:
C'est le fait de remanger "normalement" qui te fait çà ? :idiot:
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Messagepar Brad M. le 02/11 13h15

Gorilla a écrit:
Brad M. a écrit:On devrait ouvrir un topic pour cette étape importante ^^

T'est en forme toi aujourd'hui ! :lol:
C'est le fait de remanger "normalement" qui te fait çà ? :idiot:


Pourquoi en forme ? Car on me voit sur tous les logs ?! (je me suis levé super tôt donc fallait que je m'occupe :super_lol: )


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Messagepar Gorilla le 02/11 13h22

Brad M. a écrit:
Gorilla a écrit:
Brad M. a écrit:On devrait ouvrir un topic pour cette étape importante ^^

T'est en forme toi aujourd'hui ! :lol:
C'est le fait de remanger "normalement" qui te fait çà ? :idiot:


Pourquoi en forme ? Car on me voit sur tous les logs ?! (je me suis levé super tôt donc fallait que je m'occupe :super_lol: )


Oui je te vois partout ! J'en peut plus ! Je suis a bout là ! :super_lol:
(va manger, faut que tu remplisse le t-shirt S :cool: )
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Messagepar Brad M. le 02/11 13h28

Gorilla a écrit:
Oui je te vois partout ! J'en peut plus ! Je suis a bout là ! :super_lol:
(va manger, faut que tu remplisse le t-shirt S :cool: )



MDR c'est déjà fait ^^ Tu vas voir je vais appeler Dark pour qu'il te botte les miches :p


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Messagepar darksim58 le 02/11 18h02

Legend44 a écrit:"DC:10@90" il l'avait pourtant bien dit.. on l'a prit pour un fou.. Chapeau l'artiste :cool: Sacré training sur ta video :idiot: Et pour le 280 je crois savoir qu'ils font le monopoly mc do en ce moment, avec un peu de chance je pourrais avoir ton sandwich gratos! et je crois que je vais sortir..


:lol: Tout bien réfléchi je suis trop gras pour un macdo :p !

Bubulle a écrit:
darksim58 a écrit:DC: 10*90

Alléluia mon frère
En route vers le 1RM@120Kg ...


Merci!!

Brad M. a écrit:On devrait ouvrir un topic pour cette étape importante ^^


Un topic rien que pour moi :D !
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Messagepar Kent le 02/11 18h51

Bien joué dark pour les 10@90 ! Depuis le temps que tu les attendais :D !

En route vers les 10@100kgs !
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Messagepar darksim58 le 02/11 20h24

Merci Kent!

Cuisses/ mollets/abdos (séance dernière) :

Front squat: 10/9/8/7 @61
Front squat: 10*50/9/8/8 @60

Mollet debout barre libre: 22/20/20/18 @144
Mollet debout barre libre: 20/19/17 @144 et 30*110

Leg curl assis: 14/14/14/13 @68
Leg curl assis: 13/13/13/14 @68


Leg curl allongé: 3*11 @25
Leg curl allongé:13/13/13 @24

Crunch lesté 3 *
Enroulemen du bassin suspendu 3*
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Messagepar Sakara le 02/11 22h01

Félicitations pour tes 10@90 :cool:
Training Log > viewtopic.php?f=7&t=24143&start=0
Log photos/vidéos > viewtopic.php?f=8&t=24868

1m83 / 88.5kg
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Messagepar jojo74 le 03/11 09h35

Pour tes mollets, tu mets un support sous les pieds, si non, je te le conseil fortement.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar darksim58 le 03/11 11h41

Non Jojo je met rien. Il me faudrait une sacré cale, le mouvement est plus complet?
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Messagepar jojo74 le 03/11 11h43

Tu peux mettre de gros disque, le changement est radicale, tu étire beaucoup plus ton mollet, et tu mets moins de charge, crampe garantie!!!
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar darksim58 le 03/11 12h00

Oui ok Jojo je vais éssayer ça alors!
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Messagepar remy le 03/11 12h10

salut a toi, ou alors pour les mollets tu peux aussi les faire au bord d'une marche d'escalier c'est pas mal ;)
Mon carnet d'entrainement: viewtopic.php?f=7&t=24185
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Messagepar darksim58 le 03/11 13h06

Sakara a écrit:Félicitations pour tes 10@90 :cool:


:cool: merci sakara, je suis le plus heureux :lol:

remy a écrit:salut a toi, ou alors pour les mollets tu peux aussi les faire au bord d'une marche d'escalier c'est pas mal ;)


Ok remy, mais mon nouveau chez moi c'est un plein pieds :super_lol:
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Messagepar ZeKiwi le 03/11 13h12

Pour les mollets j'utilise les steps qui servent pour les cours de ma salle, c'est plus haut que les disques donc ça étire bien ^^
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Messagepar Brad M. le 03/11 13h49



Et ça bosse bien ^^


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Messagepar darksim58 le 03/11 17h08

:mad: grosse séance de merde, suffit que je manque de sommeil et je devient incapable.
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Messagepar Brad M. le 03/11 19h30

darksim58 a écrit::mad: grosse séance de merde, suffit que je manque de sommeil et je devient incapable.


C'est pareil pour tout le monde ne t'inquiètes pas ça ira mieux demain mon poulet


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Messagepar ZeKiwi le 03/11 22h07

Brad M. a écrit:
darksim58 a écrit::mad: grosse séance de merde, suffit que je manque de sommeil et je devient incapable.


C'est pareil pour tout le monde ne t'inquiètes pas ça ira mieux demain mon poulet


+1 prends toi une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux demain :)
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Messagepar darksim58 le 04/11 19h49

Dos/ abdos (séance dernière):

SDT tradi: 10*130PR/ 7/6 @130
SDT tradi: 8*120/ 2*7 @125

Traction prise large devant @ PDC: 17/15/12
Traction prise large devant @ PDC: 15/13/11


Rowing avec haltère: 3*11 @39
Rowing avec haltère: 3*10 @39

Shrug barre:3*20 @100
Shrug barre: 3*17 @100

Crunch lesté 3*
enroulement du bassin suspendu 3*



SDT tradi 10*130: http://www.youtube.com/watch?v=cKkymrqg ... e=youtu.be

Je ne sais pas ce que sa vaut j'attend peut être trop en bas!
Bien content de cette séance :lol:
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Messagepar Bibou7634 le 04/11 19h58

Lest toi pour les tractions ! ;)
Training log : viewtopic.php?f=7&t=23960

PDC : 76kg
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SDT : 7@135KG
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Traction pro +20KG : 13
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Messagepar darksim58 le 04/11 20h00

J'ai déjà éssayé je regresses avec un lest :lol:
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Messagepar Bibou7634 le 04/11 20h08

Rhooo ! Perso avec le lest j'ai des meilleurs sensations qu'avec le PDC :)
Training log : viewtopic.php?f=7&t=23960

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Messagepar kamus le 04/11 20h17

Salut Dark,

désolé de ne pas être passé avant sur le carnet (j'ai eu deux semaines chargées et des problèmes de net :( )

Je te félicite donc avec retard pour la perf au DC, vraiment bien joué à toi, ton travail et ta motivation ont payé ;)

Sinon belle perf également au sdt.

bonne continuation
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Messagepar darksim58 le 04/11 20h29

Ouai Bibou c'était mon cas avant que je me mettes au SDT! Après le rowing yates sa allait, d'ailleurs j'en tapais 20 sa dois faire 6 mois de ça et après je commençais à me lester. Mais avec le SDT en premier les tractions prises larges c'est l'horreur :lol: ! j'ai de super sensations mais j'ai plus de moelle.


Merci Kamus, franchement il y a 6 mois de ça je n'aurais jamais pensé faire ça au DC, et au SDT! Et en faite tout est possible quand ont le veut vraiment, mais ça je l'ai compris trop tard.
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Messagepar taji le 04/11 20h49

Toujours encore un peu trop d'hyper extensions dans ton mouv au terre. Mais ça reste assez propre pour être largement validé ! (bien qu'on en est pas vraiment besoin ^_^ )

Vu que c'est un set à 10reps, ton "repos" sur les dernières reps n'est pas si long que ça ! (j'ai bien du prendre 8 à 10sec sur mes 2 dernière reps à mon 10@150 :idiot: )

Tellement fière de tes progrès au terre mec ! :cool:
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Messagepar darksim58 le 04/11 21h22

"Toujours encore un peu trop d'hyper extensions dans ton mouv au terre"

C'est à dire taji?

Merci, tu es ma motivation taji :cool:
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Messagepar taji le 04/11 21h49

http://www.youtube.com/watch?v=1nRRlk6264I

La vidéo est pas mal (comme toujours avec smittydiesel)

En gros, je pense que ton buste en début de mouvement reste trop à l'horizontal(du coup ca te fait un énorme trajet à parcourir avec ton dos avant de verrouillé) donc tu pratiques un hyper extension (comme le mouvement sur le banc à lombaires)

La solution serait donc démarrer un peu plus bas(et donc de commencer avec le buste à ~45°)
T'es pas super grand en plus, profites :idiot:
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Messagepar darksim58 le 05/11 11h34

Ok taji! Je pensais pas que je partais presque à l' horizontale va falloir que je m'efforce à baisser le cul. Le faite que mes poids ont un diamètre plus petit que les olympiques sa n'arrange pas la chose comme je part d'un peu plus bas :super_lol: !
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Messagepar Rolvate'ska le 05/11 12h09

Oooh propre le dc 10@90 c'est beau ça féliicitation dark !
Dans 6 mois 10@100? :idiot:
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
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Messagepar jojo74 le 05/11 19h35

Pour ton SDT, dos un peu rond, et tu tire beaucoup avec les lombaires, cale des poids ou des morceaux de bois sous tes disques pour gagner en trajectoire, ou pas sur du sumo, moins traumatisant pour le dos.
En fin de mouvement tu verrouille avec les lombaires, termine plus avec les fessiers, c'est pas top pour le dos, même si ça se voit très souvent.
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar Brad M. le 05/11 19h44

On est obligé de marquer un temps d'arrêt entre les reps ou on peut remonter directement des que la barre a touché le sol ?


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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Kent le 05/11 19h50

Rien ne t'oblige à marquer un arrêt, mais sur un exo potentiellement dangereux vaut mieux prendre 1 ou 2 secondes entre tes réps pour bien se replacer.

Félicitations Darksim, par contre comme Jojo l'a dit, gaffe au dos, dès le départ il a tendance à être rond (pour ça que j'ai arrêté le terre perso, pas moyen de pas avoir le dos rond dès que j'arrivais sur des charge un peu plus conséquentes ...).
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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Brad M. le 05/11 19h54



Ok dak merci Kent :)


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