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darksim58 : Musculation Training Log

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Messagepar Zeke le 20/11 11h13

Bah ca continue de remonter ! Nickel :)
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar devinci le 20/11 11h16

met des lunettes :lol:

aller progression cool, ça va aller.....Coan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :idiot:
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Messagepar delita le 20/11 11h24

Ca remonte vite la, on sent que t'en as sous le coude !
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar biscoto le 20/11 12h35

bien le FS ;)
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Messagepar blogdavidf le 20/11 14h22

darksim58 a écrit:Ed coan me semble approprié, il commence très doux et il n'y a que 2 séries, par contre à la fin c'est quitte ou double! :cool:


Le programme Ed Coan me paraît irréalisable sans sous-estimer énormément son max...
Par exemple, j'ai un max à 116kg, le cycle Ed Coan me propose d'atteindre en 12 séances 129kg en max!!! :lol:
J'ai testé le Casabianca, le O'Brien, je teste actuellement le Jim Wendler, mais le Ed Coan, j'ai vraiment pas envie :confused:
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Messagepar darksim58 le 20/11 22h16

Tout à fait d'accord avec toi David, c'est pour ça que je n'ai jamais fait ce cycle.

Mais la il est très intéressant dans mon cas puisque j'ai perdu environ 10 kg sur mon bench, donc en estimant mon max @ 105 je termine le cycle sur 2*2 @110 et dernière séance max @118. Mais ce qui m’intéresse c'est 2*2 @110, si jamais j'y arrive j'aurais retrouvé à peu près mon niveau d'ici 5 semaines.
C'est réalisable dans le sens ou je vais forcément retrouver de la force assez vite, enfin je l'espère.
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Messagepar seblime le 20/11 22h22

vous etes rigolo tout les deux ... :idiot:
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Messagepar blogdavidf le 20/11 22h29

darksim58 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi David, c'est pour ça que je n'ai jamais fait ce cycle.

Mais la il est très intéressant dans mon cas puisque j'ai perdu environ 10 kg sur mon bench, donc en estimant mon max @ 105 je termine le cycle sur 2*2 @110 et dernière séance max @118. Mais ce qui m’intéresse c'est 2*2 @110, si jamais j'y arrive j'aurais retrouvé à peu près mon niveau d'ici 5 semaines.
C'est réalisable dans le sens ou je vais forcément retrouver de la force assez vite, enfin je l'espère.


Bah bonne chance en tout cas... ;)
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Messagepar darksim58 le 20/11 22h33

seblime a écrit:vous etes rigolo tout les deux ... :idiot:


:lol: Pourquoi?

blogdavidf a écrit:
darksim58 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi David, c'est pour ça que je n'ai jamais fait ce cycle.

Mais la il est très intéressant dans mon cas puisque j'ai perdu environ 10 kg sur mon bench, donc en estimant mon max @ 105 je termine le cycle sur 2*2 @110 et dernière séance max @118. Mais ce qui m’intéresse c'est 2*2 @110, si jamais j'y arrive j'aurais retrouvé à peu près mon niveau d'ici 5 semaines.
C'est réalisable dans le sens ou je vais forcément retrouver de la force assez vite, enfin je l'espère.


Bah bonne chance en tout cas... ;)


Merci.
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Messagepar jojo74 le 21/11 07h40

Tu peux bosser plusieurs fois ton couché avec des charges lourdes, mais après faut voir si tu es proche ou à l'échec souvent, là ça risque d'être tendu, en deux fois par semaine je peux te dire le Bench assault, je le fais actuellement et j'en suis très satisfait, après tu as le smolov junior, beaucoup plus court, mais c'est du 4 fois par semaine, pareil de bon retour dessus, je l'ai fait en même temps qu'un pote et il avait très bien progressé aussi, mais faut virer beaucoup de chose pour vraiment te concentrer dessus.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar darksim58 le 21/11 11h03

La je vais avoir pas mal de marge sur 2/3 semaines, d'ailleurs c'est le but de Ed Coan mais par contre après ça va falloir que je m'arrache. Sur mon cycle personnalisé j'avais prévu au moins 2 reps de marge, après 3/4 séance par contre faut commencer à compter sur une progression.
Je vois toi et biscoto qui travails souvent lourd sur le bench et vous vous en sortez très bien avec un niveau bien au dessus du mien, je me dit que je n'ai plus le terre et j'avoue que les séances dos sont devenue "pépére", je suis encore léger sur ma séance jambes donc je peux largement tenter de bosser le bench 2* par semaine en lourd. De toute façon quand je n'arrive plus à récupérer entre les séances je le sens, alors ce n'est pas un soucis dans ce cas je repasse à une fois par semaine.
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Messagepar takumi le 21/11 13h21

darksim58 a écrit:. De toute façon quand je n'arrive plus à récupérer entre les séances je le sens, alors ce n'est pas un soucis dans ce cas je repasse à une fois par semaine.

tu peux expliqué comment tu le sens, car moi je n'arrive a ecouter mon corps :p
cdlt
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Messagepar Agrobule le 21/11 13h24

T'as vu le JT ça fait du bien de pas "forcer" dessus :D
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Messagepar seblime le 21/11 13h38

takumi a écrit:
darksim58 a écrit:. De toute façon quand je n'arrive plus à récupérer entre les séances je le sens, alors ce n'est pas un soucis dans ce cas je repasse à une fois par semaine.

tu peux expliqué comment tu le sens, car moi je n'arrive a ecouter mon corps :p
cdlt

avec son nez ... :idiot:
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Messagepar Agrobule le 21/11 13h41

:lol: c'est pourri comme blagues mais c'est marrant
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Messagepar lanch0t le 21/11 18h47

tu squat tjs avec les chaussures haltéro?
si oui, lesquelles? tu peux faire un peu un feedback sur un avant/après et si tu t'étires beaucoup? :)
" Dans la vie, tu as soit les choses que tu veux, soit les raisons pour lesquelles tu ne les as pas... "

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Messagepar seblime le 21/11 19h28

Agrobule a écrit::lol: c'est pourri comme blagues mais c'est marrant

c'étais a une pause j'étais pressé : :lol:
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Messagepar darksim58 le 21/11 22h19

takumi a écrit:
darksim58 a écrit:. De toute façon quand je n'arrive plus à récupérer entre les séances je le sens, alors ce n'est pas un soucis dans ce cas je repasse à une fois par semaine.

tu peux expliqué comment tu le sens, car moi je n'arrive a écouter mon corps :p
cdlt


J'ai mal aux pecs donc j'ai plus de nerf pour pousser donc je ne progresses plus. Le soucis de 2 séances par semaine c'est qu'il y 3 jours de repos entre la première et deuxième séance et vice versa avec 2 jours de repos, au bout d'un moment je ne récupère plus suffisamment avec les deux jours de repos. J'ai toujours su que idéalement il me fallait au moins trois jours de repos entre 2 séances du même muscle, mais c'est impossible de prévoir les séances comme tel avec ma vie.


lanch0t a écrit:tu squat tjs avec les chaussures haltéro?
si oui, lesquelles? tu peux faire un peu un feedback sur un avant/après et si tu t'étires beaucoup? :)


Bien sur c'est beaucoup plus confortable pour moi même sur le Front squat.

Celle-ci:
Image

Sur le site:

Si tu as du mal à descendre au squat je te le conseille fortement, en plus tu seras plus stable donc meilleur transfert de force.
J'ai eu du mal à descendre rien qu'à la // au squat sans les chaussures, et avec je suis en dessous sans soucis (en bossant ma souplesse quand même hein).
Je m' échauffe toujours avec du back squat, je m'étire en restant cul pas terre quelques secondes "sans les chaussures", j’amorce la descente et quand ça bloque je laisse descendre, ça dure quelques secondes avant que je me retrouve en ATG. Je répète ça 2/3 fois et ça descend tout seul, ensuite je met les chaussures et je suis paré à Front squatter.

seblime a écrit:
Agrobule a écrit: c'est pourri comme blagues mais c'est marrant

c'étais a une pause j'étais pressé : :lol:


:arrow: :idiot:
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Messagepar seblime le 21/11 22h53

sympa tes godasses de bowling.... :idiot:
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Messagepar Garian le 21/11 22h58

J'avoue j'ai les même et à chaque fois que je vais au bowling je pense à ces godasses la y a même le scratch étou :lol:
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Messagepar devinci le 22/11 08h28

je fais comme toi pour l'étirement en position basse sur le squat ;)
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Messagepar takumi le 22/11 08h32

seblime a écrit:avec son nez ... :idiot:

:lol: :lol:
OK Dark, pour l'explication ;)
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Messagepar darksim58 le 23/11 16h57

Aujourd'hui (Bench cycle Coan)/ épaules/triceps , séance dernière:

L-fly.

DC: 2*8 @82

DM assis: 2*7 @60/ 7*55
DM assis: 3*8 @55

Barre au front: 9*40/ 2*10 @38
Barre au front: 2*8 @38/ 12*34

EL: 3*20 @9
EL: 3*12 @9

Oiseau buste penché: 3*20 @10

Oiseau buste penché: 3*20 @9


D' ici peu je PR au DM assis, je me suis bien défoncé (sauf au bench) :cool: .
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Messagepar thomas67 le 23/11 17h03

Nickel le DC !
Et sinon elle est ou ta séance? :idiot:
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Messagepar seblime le 23/11 17h04

bien ta séance !
j'espére que tu te sent bien ! ;)
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Messagepar darksim58 le 23/11 17h09

thomas67 a écrit:Nickel le DC !
Et sinon elle est ou ta séance? :idiot:


:idiot:


seblime a écrit:bien ta séance !
j'espére que tu te sent bien ! ;)


Au top en plus ça remonte super bien alors c'est encore plus motivant!
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Messagepar momolinho99 le 23/11 17h16

Le dm revient vite au même niveau :cool:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar biscoto le 23/11 17h38

bien le DM et le BF :cool:
par contre tu fait que 2 series au DC?!
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Messagepar darksim58 le 23/11 17h44

Allé 2 petites photos bien grasse :cool:, j'ai l'impression d'être déjà mieux en 2 semaines de training. J'ai perdu un cran de ceinture sans forcément perdre de poids :idiot: .


Image
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Messagepar darksim58 le 23/11 17h45

biscoto a écrit:bien le DM et le BF :cool:
par contre tu fait que 2 series au DC?!


Oui Biscote c'est le cycle qui veut ça, par contre j'ai commencé à partir de la séance 4 volontairement pour essayer quelque chose... :p
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Messagepar biscoto le 23/11 17h58

baleze le gars ;)
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Messagepar romain16 le 23/11 18h00

big pec enfoiré :lol: :)
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar D-Will8 le 23/11 18h32

Super les seins :idiot: :D !!
Bras/épaule au top aussi, curieux de voir la progression sur le cycle d'ed coan ! et cool pour le dm ! :D
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Messagepar Maxime Lrl le 23/11 18h34

P'tit gros ;)

T'as pas rigolé au DM ! par contre au DC... LOL
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Messagepar Th1b le 23/11 18h43

Massif!!!!
Cool le DM, par contre, ça risque de se corser quand tu forceras à nouveau sur le bench avant
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Messagepar takumi le 23/11 18h46

tu as un sacré physique Dark, pour quelqu'un qui se dit gras....................
2*8@82 c'est tout , pas plus lourd, bench de faible ca :idiot: :lol:
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Messagepar delita le 23/11 19h16

Bien les photos darksim ;)
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Messagepar seblime le 23/11 19h39

darksim58 a écrit:Allé 2 petites photos bien grasse :cool:, j'ai l'impression d'être déjà mieux en 2 semaines de training. J'ai perdu un cran de ceinture sans forcément perdre de poids :idiot: .


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Triceps bien congestionné décontracté!

tu m'exite !! :p
nan je déconne ! 90A tranquille la nan :?: taku 85 A parce que y'a pas moins :idiot:
beau physique mon pote !
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Messagepar devinci le 24/11 06h57

pecs/bras au top :cool:

un petit effort sur le gras et tu sera super mon gars , ça va tomber de la meuf :super_lol:
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Messagepar seblime le 24/11 09h00

devinci a écrit:ça va tomber de la meuf

ca femme va le tuer si elle lit ca :lol: :lol:
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