A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

darksim58 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Agrobule le 27/11 17h58

En dips t'as de la marge encore .. t'as même pas forcé sur la première série lol
Training log: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25658

Tractions à un bras 2 du bras gauche et 1 du droit
Agrobule
 
Messages: 1203
Inscription: 20/01 11h34
Réputation: 65


darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 27/11 18h13

Garian a écrit:Vas pas te cramer sur les dips quand même,t'auras besoin de toute tes forces pour le cycle :)
Tu le fait en 2 séances par semaines?
Sinon je veux un squat cul nu mon chou! :idiot:


Ouai t'inquiète je ne force pas comme un débile sur les dips, mais bientôt je ne pourrais plus me retenir :idiot: .
Oui 2 fois du bench par semaine.

Agrobule a écrit:En dips t'as de la marge encore .. t'as même pas forcé sur la première série lol


Ouai je ne savais pas ce que ça allait donné avec +25, et comme je brassais de l'air j'ai arrêté pour mieux forcer @ +30.
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Agrobule le 27/11 18h18

Après leplus dur aux dips je trouve quand tu mets lourd c'est de toujours sentir les pecs car avec le poids les triceps se sentent de plus en plus
Training log: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25658

Tractions à un bras 2 du bras gauche et 1 du droit
Agrobule
 
Messages: 1203
Inscription: 20/01 11h34
Réputation: 65

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 27/11 18h28

Complètement d'accord !
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9389
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 27/11 19h06

Ouai les triceps lâchent toujours avant, mais ça me défonce les pecs aussi!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Tito le 27/11 19h22

Tiens c'est marrant moi sur les dips je sens beaucoup les pecs au début et c'est les triceps qui prennent le relai après et que je sens bien plus...

(content que t'aies pu reprendre au fait, Dark)
Avatar de l’utilisateur
Tito
 
Messages: 522
Inscription: 23/11 21h58
Réputation: 24

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 27/11 19h33

Enfin ça recommence à avoir de la gueule tes séances :cool:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10392
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 27/11 20h19


tu trouves :?: :wtf: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 28/11 16h41

j'ai hesité a le faire ED COAN mais faire que 2series m freiné :lol:
tu ne la pas un peu sous-estimé
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 28/11 16h52

seblime a écrit:
momolinho99 a écrit:Enfin ça recommence à avoir de la gueule tes séances :cool:

tu trouves :?: :wtf


Merci de l'encouragement Momo! Seb tu sors :p .


takumi a écrit:j'ai hesité a le faire ED COAN mais faire que 2series m freiné :lol:
tu ne la pas un peu sous-estimé
cdlt


Je ne l'ai pas sous-estimé par rapport à mon niveau actuel, j'ai intérêt à retrouver ma force car ça va ce se corser.
Les 3 dernières séances: 2*2 @106/ 2*2 @110/ 1*118. Actuellement je dois être capable d'en faire une @ 105/108.
Si je valide au moins 2*2 @110 j'aurais retrouvé mon niveau, c'est vrai que c'est juste 2 séries mais c'est pour ça qu'il faut au moins 2 séances par semaines.
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 28/11 17h15

+5 pour le re tour du guerrier :)
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4975
Inscription: 09/11 18h23
Réputation: 204

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 28/11 18h42


tu as raison +5 ;)
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 28/11 18h46

Attendez les PR pour ça.

Pour le cycle taku il est juste irréalisable en temps normal, mais la c'est peut-être judicieux de s'en servir!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 28/11 18h48

oui mais je suis que a une seance tous les 6jrs :)
donc trop peu pour moi
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 28/11 19h20

le retour des PR?! c'est bon ça ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 28/11 19h24

L'année prochaine! :lol:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 28/11 19h27

Sinon ces quoi ton secret pour avoir des gros pec?? :cool:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4975
Inscription: 09/11 18h23
Réputation: 204

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 28/11 19h33

Bench une série et je suis gonflé! Et les dips je les sens à mort aussi mais plus sur les hauts de pecs.
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 28/11 19h40

moi ces les triceps au dips et le bensh le tout j'arrive a les faire avec les écarté au poulie vis a vis mais sa fais que très peut de temps que j'en fais :)
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4975
Inscription: 09/11 18h23
Réputation: 204

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 28/11 19h44

je suis étonné du cycle ed coen
si je met mon maxi il me fait prendre 10 kilos en 6 semaines ca parais beaucoup quand même nan :?:

je suis le cycle de rudy : prise de masse et developpé ou il y a deux séance par semaine ce qui nous méne a 20 séries
ca fait beaucoup ou tout est relatif a la charge utilisé :?: mais dans ce cas a partir de quand est ce que la charge est trop lourde :wtf:

le premier qui dit que pour moi 40 kilos c'est deja trop lourd je lui botte le derche !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 28/11 20h06

Normal 40 kilos c'est trop lourd pour toi pédale.
*tend le fion*
:idiot:
Garian
 
Messages: 4692
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 100

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 28/11 20h10


je mate pas le cul des nanas qui squat moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 28/11 20h40

Tu préfères les matter au leg curl qu'au squat toi aussi t'es bizarre :lol:
Garian
 
Messages: 4692
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 100

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 28/11 20h40

Cuisses/mollets/abdos, séance dernière:

Front squat (avec harnais): 8*70/ 7*75/ 5*80/ 8*70

Front squat (avec harnais): 3*8 @60

SDT JT: 3*7 @100
SDT JT: 3*8 @80

Fentes avec H de 16: 3*10
Fentes avec H de 14: 3*8

Mollet debout sur cale: 3*12 @90

Mollet debout sur cale: 3*12 @80

Abdos: lest de 10 sur l'ab weel, enfin!


Bon au final c'est toujours au feeling avec moi, topset à 75 et 80. C'est faible mais je sens trop les jambons là, mon buste reste bien droit donc forcément les quads manges.
De la marge encore sur les SDT JT mais j'ai du forcer quand même.
J'avais envie de forcer pour la simple et bonne raison qu'à mon taf c'est la misère en ce moment (prise de bec), donc je préfère passer mes nerfs la dessus avant de faire une connerie.
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 28/11 20h43

Garian a écrit:Tu préfères les matter au leg curl qu'au squat toi aussi t'es bizarre :lol:

parce que le banc c'est moi ... :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 28/11 20h45

Oh putain seb... :idiot:
Demande leur de faire du box squat alors la prochaine fois,et tu te fout à 4 pattes pour faire le banc :lol:
Dark t'abuses,des vrais perfs de lopette alors que t'étais énervé,ça sera quoi quand tu manqueras d'influx :idiot:
Garian
 
Messages: 4692
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 100

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 28/11 20h47

Attend je débutes encore sur le FS! :p
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 28/11 20h47

bien la séance dark !

par contre essai de rester calme au boulot ! l'agressivité ne sert a rien il vaut mieux parler calmement afin de refaire tomber les tensions et pouvoir faire notre travail dans un atmosphére agréable !

nan j'déconne ! une bonne claque dans la gueule ca va régler le probléme crois moi !!!! même si c'est le patron ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Maxime Lrl le 28/11 20h48

+20 kg au JT ! 120 la semaine prochaine :idiot:
1m79 78kg

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Maxime Lrl
 
Messages: 2723
Inscription: 17/01 13h28
Réputation: 118

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 28/11 20h50

C'est le Chef de production il n'aime pas qu'on lui dise les choses en face. Personne ne peut le voir il n'a aucun respect pour personne. Bref le mec crois qu'il peut me faire faire tout ce qu'il veut :lol: .
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 28/11 20h50

Maxime Lrl a écrit:+20 kg au JT ! 120 la semaine prochaine :idiot:

pas impossible s'il se fait virer ! il aura le temps de s'entrainer ;)
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 28/11 20h51

Maxime Lrl a écrit:+20 kg au JT ! 120 la semaine prochaine :idiot:


Je vais surement pas me retenir :idiot: .
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 28/11 20h51

Tu m'étonnes seb,des fois faut montrer qu'on est des males alpha pour se faire respecter :D
Toujours sans ceinture le JT?
Garian
 
Messages: 4692
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 100

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 28/11 20h52

darksim58 a écrit:C'est le Chef de production il n'aime pas qu'on lui dise les choses en face. Personne ne peut le voir il n'a aucun respect pour personne. Bref le mec crois qu'il peut me faire faire tout ce qu'il veut :lol: .

j'ai failli écrire : "tu nous fait bien croire que tu fait des séances !" mais aprés j'ai hesité :lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 28/11 20h54

:lol: Prie pour ne pas que je te croise dans la rue mon Seb :idiot: :idiot:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 28/11 20h58

darksim58 a écrit::lol: Prie pour ne pas que je te croise dans la rue mon Seb :idiot: :idiot:

:lol: :lol: j'aimerais bien moi !
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 28/11 21h24

On irait boire des cannons :idiot: :lol:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 28/11 21h27


carrément !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 29/11 09h53

c'est cool d'avoir un chef comme ça, grâce à lui tu perfs à la salle, remercie le :idiot:
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7704
Inscription: 25/05 17h17
Réputation: 491

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 29/11 17h10

Grâce à lui j'ai surtout envie de me tirer de ce taf. :idiot: :D


Bon comme j'ai forcé au FS j'ai de sacrés courbatures aujourd’hui' hui, ça ne va peut-être pas dire que je vais enfin exploser mes quads mais j'ai rarement eu autant de courbatures dans à peu près toutes les portions! :)
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™