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darksim58 : Musculation Training Log

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Messagepar darksim58 le 04/12 11h21

:D

Pecs/ bi,séance dernière:

L-fly

DC (ed coan): 2*5 @94

Dips: 3*7 @BW+35

Dips: 9 @BW +25/ 2*10 @BW+30

Curl incliné: 3*12 @17
Curl incliné: 3*10 @17

Curl au pupitre: 3*10 @16
Curl au pupitre: 3*8 @16


Je vais bientôt devoir forcer sur le bench! :)
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
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Messagepar Maxime Lrl le 04/12 11h23

Parfait ça, hâte qu'on se tire la bourre à 100kg ;)
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Messagepar darksim58 le 04/12 11h25

On ne se tireras pas la bourre, je te passerais sans même que tu t'en rende compte. :idiot:
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Messagepar biscoto le 04/12 11h28

belle séance!!!
nickel les dips ça monte bien!! PDC+35, ça commence a causer... ;)
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Messagepar Maxime Lrl le 04/12 11h44

darksim58 a écrit:On ne se tireras pas la bourre, je te passerais sans même que tu t'en rende compte. :idiot:


Fais pas ça enfoiré ! :\
J'ai trop hâte d'être dans 2 semaines pour tester les 117 et le max @ 97kg là !
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Messagepar Zeke le 04/12 11h57

'tin vous m'énervez à avoir des pecs qui fonctionnent bien ! enculayyyyyy !
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar Maxime Lrl le 04/12 12h19

Ah non moi je suis tout plat Zeke rappelle toi ;) :lol: :(
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Messagepar Tito le 04/12 17h49

C'est clair +35kg sur les dips c'est du sérieux. Tu prends combien de temps de pause entre tes séries ?

T'as l'air d'avoir de la marge sur le CI. Quand je pense qu'à 17kg moi je suis au bord du coma, toi tu les passes les doigts dans le nez ! :D
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Messagepar takumi le 04/12 18h07

c'est bon tout ca Dark! :cool:
comment se porte se dos?
cdlt
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Messagepar Zac le 04/12 18h48

Faiblard :idiot:
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Messagepar darksim58 le 05/12 08h15

Zeke a écrit:'tin vous m'énervez à avoir des pecs qui fonctionnent bien ! enculayyyyyy !



La seule chose qui à fonctionné sur moi :arrow: Pousser à en crever.


Maxime Lrl a écrit:Ah non moi je suis tout plat Zeke rappelle toi


:lol:


Tito a écrit:C'est clair +35kg sur les dips c'est du sérieux. Tu prends combien de temps de pause entre tes séries ?

T'as l'air d'avoir de la marge sur le CI. Quand je pense qu'à 17kg moi je suis au bord du coma, toi tu les passes les doigts dans le nez ! :D


Je retrouve mon level au dips c'est cool, je prend 3 à 4 minutes de repos.
Sur le CI ça commence à être dur mais jusqu'à maintenant j'ai pris de la marge pour assurer la remonté!

takumi a écrit:c'est bon tout ca Dark!
comment se porte se dos?
cdlt


Ça va takumi mon dos se porte bien et vaut mieux car cette semaine je force beaucoup dessus au boulot...mais j'ai pas le choix.

Zac a écrit:Faiblard


Ça ne change pas :cool:
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Messagepar darksim58 le 05/12 11h19

Cuisses/mollets/abdos, séance dernière:

Front squat (avec harnais): 3*7 @72
Front squat (avec harnais): 8*70/ 7*75/ 5*80/ 8*70

SDT JT: 3*7 @105
SDT JT: 3*7 @100

Fentes à la barre: 3*8 @40
Fentes avec H de 16: 3*10

Mollet debout sur cale: 3*12 @100
Mollet debout sur cale: 3*12 @90

Abdos


Très dur ce matin je suis claqué, j'ai failli crevé c'était dur partout malgrés les charges de femmes. :idiot:
Je le sens quand je n'ai pas un jour de repos entre 2 séances dans la semaine, mais ce n'est pas toujours possible de faire ma séance pecs/bi le mardi.
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Messagepar Agrobule le 05/12 11h21

Tu commence presque à avoir des charges d'hommes ;)

Jolis les dips
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Tractions à un bras 2 du bras gauche et 1 du droit
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Messagepar blogdavidf le 05/12 11h49

darksim58 a écrit:
Je vais bientôt devoir forcer sur le bench! :)


Que la force soit avec toi! ;)
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Messagepar devinci le 05/12 14h44

les charges montent et le corps suit...RAS :cool:
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Messagepar takumi le 05/12 15h06

ok, tant que tu fais attention ;)
avec si peux d'exo, tu arrive a progresser sur les jambes, cool :cool:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Maxime Lrl le 05/12 20h59

Ca y est t'es à l'aise au front?
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Messagepar Th1b le 05/12 21h30

Les dips :cool:

Je vais bientôt devoir forcer sur le bench!

Enfin!!!! :idiot:
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Messagepar Garian le 05/12 21h36

Wow presque aussi faible que moi sur le FS :cool:
Sérieux il est vraiment hyper dur ce mouvement en ATG,je respecte à fond les gens qui chargent dessus.
Garian
 
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Messagepar Tyson Mike le 05/12 21h53

C'est vrai que c'est pas évident comme éxo le FS, c'est une bonne idée que tu as eu avec ton histoire d'harnais, ça te permet de focaliser à fond sur les cannes, le gainage bosse moins mais on peut pas tout avoir.
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar darksim58 le 07/12 20h10

Ouai vraiment dur le FS et j'espère que je vais progresser dessus!

Epaules/triceps,
séance dernière:

L-fly

DC (Ed Coan): 2*3 @98

DC (Ed Coan): 2*5 @90

DM assis (45°): 9/9/8 @58
DM assis: 8*60/ 2*8 @57

Barre au front: 15*40/13*40
Barre au front: 11*40/ 12*38/ 11*36

EL: 3*18 @10
EL: 3*14 @10

Oiseau buste penché: 3*20 @11

Oiseau buste penché: 24*10/ 2*18 @11


J'ai bien explosé sur le barre au front, je retrouve mes triceps!
Bien content de la séance globalement, les EL il me semble que j'ai dépassé mon meilleur niveau...mais ça reste qu'un exo d'isolation. :p
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Messagepar Legend44 le 07/12 21h26

Nice les EL :cool:
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


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Messagepar Legend44 le 07/12 21h27

le DC devrait monter lui aussi :)
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
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Messagepar blogdavidf le 08/12 08h40

Bon le DC redevient presque honnête ;)
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Messagepar darksim58 le 08/12 10h56

Bof le soucis c'est que j'ai peiné et je ne me sens toujours pas plus à l'aise en dessous la barre, la prochaine séance ça va être très très tendu (2*3 @102).
Toujours cet exo qui trinque le plus :\ .
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Messagepar delita le 08/12 11h07

T'es un monstre sur la barre au front. Déjà 40kg c'est lourd mais en plus en faire 15 :ill:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

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Messagepar darksim58 le 08/12 11h24

T'es carrément plus fort! Je veux arriver à 20*40 après je passe à autre chose.
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Messagepar delita le 08/12 11h36

Je peux en faire 8-9@46 mais je pourrais jamais en faire 15 et encore moins 20@40kg. Tu veux pas chercher à monter en poids ? Je suis sur que tu as le potentiel pour arriver à 48-50kg dessus.
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

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Messagepar slater le 08/12 11h56

salut Darksim !! j'vois que toi aussi tu as été embeté par des pépins physiques ... grrrr !!

j'vais relire tes posts car j'vois que tu envoies du lourd bordel !! tu m'as rattrapé voir dépasser j'crois bien lol

A bientôt ;)

Nico
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Messagepar Kent le 08/12 12h18

Tu reviens bien Dark là, c'est cool :cool: !
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Messagepar Garian le 08/12 12h24

20 reps au barre au front :ill:
Perso je suis tellement congestionné avec cet exercice,faire du 20 reps ça me semble fou,surtout après le couché et le développé vertical :ill:
Sinon,t'es vraiment une lopette aux EL :cool: (bon tu me diras on s'en branle de l'iso,soit)
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Messagepar darksim58 le 08/12 17h43

delita a écrit:Je peux en faire 8-9@46 mais je pourrais jamais en faire 15 et encore moins 20@40kg. Tu veux pas chercher à monter en poids ? Je suis sur que tu as le potentiel pour arriver à 48-50kg dessus.


J'avais essayé avant que je me fiste 30 fois et j'en avais fait 5 ou 6 @46 pour 19 *40!
Ça me paraît assez proportionnel par rapport à la charge, c'est comme si je rajoutais 12/15 kg sur le bench c'est énorme de passer de 40 à 46 au barre au front. :)


slater a écrit:salut Darksim !! j'vois que toi aussi tu as été embeté par des pépins physiques ... grrrr !!

j'vais relire tes posts car j'vois que tu envoies du lourd bordel !! tu m'as rattrapé voir dépasser j'crois bien lol

A bientôt ;)

Nico


Mais j'ai encore du boulot surtout sur le bench pour retrouver mon meilleur niveau.
Et toi qu'est ce qu'il t'es arrivé? Ça fait un bon moment que tu n'étais pas passé.


Garian a écrit:20 reps au barre au front :ill:
Perso je suis tellement congestionné avec cet exercice,faire du 20 reps ça me semble fou,surtout après le couché et le développé vertical :ill:
Sinon,t'es vraiment une lopette aux EL (bon tu me diras on s'en branle de l'iso,soit)


C'est ça que je kiffe au barre au front, me détruire les triceps!
Ouaip j'en chie à 10 kg au EL mais je pump comme un fou! :p
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Messagepar momolinho99 le 08/12 18h38

Tu retrouves ton niveau assez rapidement c'est le plus important
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Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
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Messagepar biscoto le 08/12 20h25

superbe seance! et tres bonne perf au DC et BF
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Messagepar devinci le 09/12 10h22

trés bonne perfs à tout oui :eek: :idiot:
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Messagepar Zac le 09/12 11h23

T'en chie au bench? :idiot:
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Messagepar darksim58 le 09/12 12h01

Ouai tout faible :D .
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Messagepar Zeke le 09/12 14h57

Toujours en mode Zumba visiblement :idiot: :super_lol:
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Messagepar takumi le 09/12 16h42

effectivement, tu as bien tout remonter en perf, bien :cool: :cool:
le DM :cool:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar darksim58 le 09/12 16h51

Déjà 4 semaines que j'ai repris et il y a encore du boulot!
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