A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

darksim58 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 20/03 16h55

darksim58 a écrit:Je parlais de tout en général, avec toutes les merdes qui m'arrivent j'ai du mal à avancer niveau perfs.


Comme je te comprends ! En même temps , les perfs ne sont qu'un aspect parmi pleins d'autres de la prise de masse...les perfs brutes ne servent pas à grand chose ! L'important c'est l'intensité ! Plus que le poids en lui même. ...

sinon , pas mal ton CI dans le genre ! ;)
courage pour le boulot et tout le reste ! Dis toi que tu n'est pas seul ! ;)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420


darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 20/03 21h52

darksim58 a écrit:Je parlais de tout en général, avec toutes les merdes qui m'arrivent j'ai du mal à avancer niveau perfs. Changer d'exo non vu comment je suis capable de progresser dessus j'ai envie d'aller plus loin après mon régime ;) .

on est deux ;)
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 20/03 21h57

Que 20 au PDC alors que tu en fais te séries à 40, même moi je vais mieux, honte à toi :idiot:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10392
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 21/03 08h10

darksim58 a écrit:Séance Pectoraux/ Biceps, séance dernière:

L-fly

DC: 3*7 @95

Au boulot c'est difficile en ce moment, je suis pilé de partout. Je dois faire attention à mon avant bras droit et j'ai mal également au poignet gauche.

tu vieillis mon vieux :idiot: :idiot:
tu as raison fait comme tu le sens :super_lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 21/03 08h37

comment va se passé ton régime ? :)
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4975
Inscription: 09/11 18h23
Réputation: 204

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 21/03 09h58

momolinho99 a écrit:Que 20 au PDC alors que tu en fais te séries à 40, même moi je vais mieux, honte à toi :idiot:


C'est clair je grille tellement vite sur le long :idiot: .


romain16 a écrit:comment va se passé ton régime ? :)


Rien de spécial je réduirais les calories à mesure que mon poids diminue, je vais essayer de ne pas perdre plus de 2/2.5 kg par mois.
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 21/03 10h54

takumi a écrit:
darksim58 a écrit:Séance Pectoraux/ Biceps, séance dernière:

L-fly

DC: 3*7 @95

Au boulot c'est difficile en ce moment, je suis pilé de partout. Je dois faire attention à mon avant bras droit et j'ai mal également au poignet gauche.

tu vieillis mon vieux :idiot: :idiot:
tu as raison fait comme tu le sens :super_lol:
cdlt



C'est si faible :( , c'était un déload :idiot: .
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar blogdavidf le 21/03 11h51

romain16 a écrit:comment va se passé ton régime ? :)


Il va devenir encore plus faible... :idiot: :idiot: :idiot: :lol:
blogdavidf
 
Messages: 2403
Inscription: 30/03 15h01
Réputation: 121

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 21/03 13h16

Certain :lol:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 21/03 14h44

2-2.5kg/mois, quand meme :eek:
ah je comprends mieux quand tu disais que tu perdrais en perfs :rolleyes:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 21/03 15h10

C'est une perte ni trop lente ni trop rapide, c'est pas non plus une solution d'y passer l'année! Je vais forcément perdre un peu de force alors autant que ça dure le moins longtemps possible, en restant dans une perte raisonnable hein, n'allez pas me dire que ce n'est pas bon de vouloir aller trop vite ce n'est pas ce je dit.

Me connaissant Taku tu crois vraiment que je ne vais pas perdre de force? C'est propre à chacun et franchement je ferais de mon mieux pour gérer la chose.
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 21/03 15h22

ba 2.5kg , ca te 500g~/ semaine, donc je pense que tu sera bien , mais c'est plus ton endurance qui va prendre, enfin moi c'est plus ca que la force
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 21/03 15h25

On verras bien de toute façon! :)
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 21/03 15h25

on dit souvent que la perte de force est liée a la vitesse de la perte de poid, plus tu perd vite plus tu as de chance de perdre de la masse musculaire...
bon courage mon pote!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 21/03 15h27


je ne sais pas si on peux appele ca de la chance :idiot: :idiot: :wtf: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Zac le 21/03 15h32

T'attaques quand le régime darkslip ???
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3323
Inscription: 09/09 16h21
Réputation: 191

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 21/03 15h59

Je vais attaquer le 1er avril c'est décidé, marre de ma grosse graisse. :idiot:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 21/03 18h46

le mec et battis comme un dieu des pec de fout et il ce plain ces bon ces pas pacques tes faible que voila :lol: :lol:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4975
Inscription: 09/11 18h23
Réputation: 204

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 21/03 18h50

darksim58 a écrit:Je vais attaquer le 1er avril c'est décidé, marre de ma grosse graisse. :idiot:

c'est une blague :idiot: :idiot:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 21/03 19h38

romain16 a écrit:le mec et battis comme un dieu des pec de fout et il ce plain ces bon ces pas pacques tes faible que voila :lol:



Merci :enculé: :idiot:


takumi a écrit:
darksim58 a écrit:Je vais attaquer le 1er avril c'est décidé, marre de ma grosse graisse. :idiot:

c'est une blague :idiot:
cdlt



Poisson d'avril? :lol:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 21/03 19h40

Jambons, séance dernière:

Front squat (avec harnais): 10*3 1' @82
Front squat (avec harnais): 10*3 1' @80

SDT JT : 3*6 @112
SDT JT : 3*5 @110

Fentes à la barre: 3*9 @50
Fentes à la barre: 3*8 @50

Monté sur banc @ BW +15: 3*8
Monté sur banc @ BW +15: 3*7

Mollet debout sur cale: 3*16 @92
Mollet debout sur cale: 3*15 @90


:cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 21/03 19h48

bin ca remonte ! ;)
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Antoine.G le 21/03 19h59

Belle séance pour un faible et gras :idiot: je rigole bien joué Dark !
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03 19h36
Réputation: 29

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 22/03 05h15

Super Dark tu es reparti là :cool:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 22/03 07h03

seblime a écrit:bin ca remonte ! ;)

vaudrais mieux sur du squat :idiot: :idiot:
par contre je me demande comment tu fais pour tenir debout au mollet, deja moi au guidé c'est chaud alors toi?!!
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar delita le 22/03 09h08

Good la séance jambono :cool:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
Avatar de l’utilisateur
delita
 
Messages: 3896
Inscription: 12/06 19h41
Réputation: 147

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 22/03 11h01

takumi a écrit:
seblime a écrit:bin ca remonte ! ;)

vaudrais mieux sur du squat :idiot: :idiot:
par contre je me demande comment tu fais pour tenir debout au mollet, deja moi au guidé c'est chaud alors toi?!!
cdlt



Au guidé c'est chaud :wtf: , tu dois t'y prendre comme un manche :idiot: .
Pas de soucis d'équilibre franchement je peux forcer à fond.
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 22/03 14h45

au guidé ca va tout seul, pieds sur cale et zou tu monte tu descends
qu'en libre je stabilise pas avec la cale :confused:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 22/03 18h36

Epaules/triceps,abdos (séance dernière):

DM assis: 2*8 @62/ 10*54 (taku :idiot: )
DM assis: 3*7 @60

Barre au front: 17*43 / 13*45 PR/ 8*47
Barre au front: 14*43 / 10*45/ 13*40

EL en uni: 3*18 @10
EL en uni: 3*15 @10

Oiseau buste penché: 3*14 @13
Oiseau buste penché: 3*12 @13


Ab wheel/ enroulement du bassin suspendu/ enroulement du bassin sur banc incliné.


Avec le bench en moins ça fait mal :cool: .
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 22/03 18h41

nickel le DM!!
et belle perf sur le BF bravo pour le PR :cool:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 22/03 18h51

Beau DMA Dark, ca monte encore :)
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9389
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar vida-91 le 23/03 18h44

Tu ma pas l'air gras en tt cas !!!! :wtf:
Avatar de l’utilisateur
vida-91
 
Messages: 247
Inscription: 07/05 13h31
Réputation: 0

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 23/03 18h56

Bien de trop!!! :D
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Antoine.G le 23/03 21h27

Belle séance le lardon :idiot:
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03 19h36
Réputation: 29

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 24/03 06h44

enorme Dark :lol: :lol:
tu etais en forme avec le bf, vache :cool:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 24/03 12h33

takumi a écrit:enorme Dark :lol: :lol:
tu etais en forme avec le bf, grosse vache :cool:
cdlt

:wtf: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 24/03 17h38

:lol: bandes de!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 24/03 17h48

:lol: il en rate pas une seb!! :lol:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 24/03 19h33

Séance dos/ séance dernière :

SDT (séance 8/9): 2*2 @152
SDT (séance 7/9): 3*3 @145

Rowing Haltère: 3*13 @44
Rowing Haltère: 2*15 @42/ 10*46

Shrug barre: 35*100/ 33*100
Shrug barre: 3*16 @122


Le cycle au terre porte ses fruits, je pensais en chier plus que ça mais j'ai encore un peu de marge avec une technique toujours propre. Je pourrais peut-être doublé 160 à la prochaine séance, en tout cas le cycle en veux au moins une.

Je n'ai pas essayé les tractions car je sens encore une mini douleur au long supinateur, encore une semaine et c'est fini.

Je n'avais pas envie de charger aux shrug :fainéant: . :idiot:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 24/03 19h53

Pas le courage de tout lire, il y a trop d'exercices pour moi :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 6070
Inscription: 18/05 16h53
Réputation: 288

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™