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darksim58 : Musculation Training Log

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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 24/03 19h55

:lol: .
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Messagepar Zeke le 24/03 19h59

@150 dépassé : check ! :cool:
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar Legend44 le 24/03 20h07

darksim58 a écrit:Séance dos/ séance dernière :

SDT (séance 8/9): 2*2 @152
SDT (séance 7/9): 3*3 @145

Rowing Haltère: 3*13 @44
Rowing Haltère: 2*15 @42/ 10*46

Shrug barre: 35*100/ 33*100
Shrug barre: 3*16 @122


Le cycle au terre porte ses fruits, je pensais en chier plus que ça mais j'ai encore un peu de marge avec une technique toujours propre. Je pourrais peut-être doublé 160 à la prochaine séance, en tout cas le cycle en veux au moins une.

Top la séance, je te souhaite le PR au SDT :cool:

Je n'ai pas essayé les tractions car je sens encore une mini douleur au long supinateur, encore une semaine et c'est fini.

Je n'avais pas envie de charger aux shrug :fainéant: . :idiot:
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


Mon carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=16742&start=0
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Messagepar Maxime Lrl le 24/03 21h02

Alors ça y est Dark la gastroo n'est plus qu'un mauvais souvenir?
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Messagepar schwarzenegger le 24/03 21h11

parfait :)
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Messagepar delita le 24/03 21h14

Grosse séance :cool: t'es baleze au RH et aux shrugs mais dans quelques mois tu seras une petite lopette à coté de moi :idiot:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar christo so le 24/03 21h17

Belle séance, les shrugs :eek: :eek: , bien joué pour le SDT mec ;) :cool:
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Perfs au 04/06/2014 (Poids Du Corps à 93Kg) :
DC : 3X2X130 - 5X10X100 kg / DIH : 4X6X50 / DMAH : 2X10X36 - 3X6X42
Rowing Haltère (avec sangles) : 30X60 - 4X8X72 / TRCT Pronation : 3X5 @pdc +25
Barre Au Front : 5X7X60 / Curl EZ : 101X30 - 25X50 - 15X60 - 7X70 / CI : 9X30 - 4X32
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Messagepar blogdavidf le 24/03 22h14

Balèze ce SDT qui grimpe... globalement les cycles ont du bon de toute façon...
Je t'ai fait une petite dédicace dans mon dernier post, camarade... :idiot:
blogdavidf
 
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Messagepar vida-91 le 24/03 22h49

enorme les shrugs !! les 33 a 100kil tu les fait sans bande bien sur ? :idiot:
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Messagepar takumi le 25/03 06h28

je te comprends pour les shrugs :idiot:
pas mal le Sdt, double @160 = video :cool:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar darksim58 le 26/03 18h57

Séance Pectoraux/ Biceps, séance dernière:

L-fly

DC: 3*8 @95
DC: 3*7 @95

Dips: 28/22/20 @BW
Dips: 20/19/18 @BW

Curl incliné: 11*20/ 10*20/ 14*16
Curl incliné: 10*20/ 9*20/ 11*18

Curl au pupitre: 2*12 @17/ 21*14
Curl au pupitre: 2*10 @17/ 20*14



:cool:
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Messagepar Maxime Lrl le 26/03 19h00

Good job ma poule ! :cool:
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Messagepar Antoine.G le 26/03 19h01

T'es sur un cycle au Bench ou c'est ta progression qui est planifiée comme ça ? Perce que si c'est ça je te rattrape fais gaffe :idiot:
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
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Messagepar darksim58 le 26/03 19h13

Rien n'est planifié, je me fais plaisir. Je penses rester sur cette charge au bench durant le régime, en espérant limiter les dégâts.
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Messagepar Zeke le 26/03 20h00

Fait plaisir de te voir "content" de tes séances :)

Dips qui remontent en force, c'est signe que ca repart !!!
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Messagepar darksim58 le 26/03 20h03

L'endurance revient!
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Messagepar seblime le 26/03 20h11

un petit 280 ??? :super_lol:

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Messagepar momolinho99 le 26/03 20h20

Là tu le rassures sur les dips :cool:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar Zac le 26/03 21h02

Allé bombarde darkslip ! :cool: :idiot:
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Messagepar Antoine.G le 26/03 21h09

ah ah alors je suis bientôt plus fort que toi :idiot: putin c'est bon ça des mois que je rêve de battre Dark ! :p
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Messagepar darksim58 le 26/03 21h14

Attend après le régime ça va faire mal! Trop d'années que je suis en excédant calorique mon corps est trop habitué :idiot: .
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Messagepar Bubulle le 26/03 22h03

J'espère que tu tomberas pas malade ou seras pas blessé et ne perdras pas trop de force comme moi ;)
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Messagepar Antoine.G le 26/03 22h03

ouais enfin je t'aurai mis 10kg dans la tronche et moi j'ai 4-5kg à perdre c'est tout :idiot:
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Messagepar darksim58 le 26/03 22h27

Bubulle a écrit:J'espère que tu tomberas pas malade ou seras pas blessé et ne perdras pas trop de force comme moi ;)


Si ça m'arrive tout le temps :idiot: :idiot: .


Antoine.G a écrit:ouais enfin je t'aurai mis 10kg dans la tronche et moi j'ai 4-5kg à perdre c'est tout :idiot:



:rolleyes:
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Messagepar Antoine.G le 26/03 23h42

Attend de voir cet été mon pote ;) on va voir qui c'est qui mène ah ah
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Messagepar devinci le 27/03 05h26

Tu es sur une bonne dynamique Dark, dégraisse mon pote ;)
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Messagepar delita le 27/03 09h32

Courage pour ta sèche car il va t'en falloir gros lard :idiot:
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Messagepar darksim58 le 27/03 10h27

Antoine.G a écrit:Attend de voir cet été mon pote ;) on va voir qui c'est qui mène ah ah



:D Je te souhaite le meilleurs!


delita a écrit:Courage pour ta sèche car il va t'en falloir gros lard :idiot:



Merci gros sac!
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Messagepar Kent le 27/03 10h38

Les dips au PDC :cool: !

Tu me donnes envie d'essayer de m'y remettre !
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Messagepar darksim58 le 27/03 10h52




Ça change un peu du lest et ça me fout de c'est ballons à la place des pecs! :cool:
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Messagepar Zeke le 27/03 11h29

Le leste c'est bien aux dips, mais se remettre au PDC c'est un vrai bonheur !
Relance toi Kent, tu vas aimer :)
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Messagepar biscoto le 27/03 12h39

nickel les dips, tu devais avoir une de ces congestions!!! :eek: :ill:
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Messagepar seblime le 29/03 20h14

en plus de faire regime tu t'entraine plus ... :idiot:
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Messagepar darksim58 le 29/03 20h20

J'ai juste loupé une séance car cette semaine c'est spécial, j'ai bossé que lundi et mardi et le reste de la semaine j'ai bricolé à la maison. :)
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Messagepar seblime le 29/03 20h36


:idiot:
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Messagepar romain16 le 30/03 08h46

:cool:
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar biscoto le 30/03 10h05

feignasse... :idiot: :lol:
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Messagepar Hulk logan le 30/03 10h37

darksim58 a écrit:J'ai juste loupé une séance car cette semaine c'est spécial, j'ai bossé que lundi et mardi et le reste de la semaine j'ai picolé à la maison. :)


Je le savais ! :idiot:
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Messagepar delita le 30/03 10h38

Lopette :idiot:
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Messagepar darksim58 le 30/03 10h41

Mes femmes n'étaient pas là pendant 5 jours, j'ai enfin pu finir le papier peint :idiot: .

Hier:

Epaules/triceps,(séance dernière):

DM assis: 2*9 @62/ 8*60
DM assis: 2*8 @62/ 10*54

Barre au front: rien!
Barre au front: 17*43 / 13*45 / 8*47

EL en uni: 3*20 @10
EL en uni: 3*18 @10

Oiseau buste penché: 3*15 @13
Oiseau buste penché: 3*14 @13


Petit soucis sur le Barre au front, j'étais super à l'échauffement mais après je ne pouvais plus forcer :wtf: :!: J'ai baissé jusqu'à 26 kg j'ai fait 4 reps et ils n'en voulaient pas. J'ai pris de repos après le DM je ne vois que ça.
Bien content du DM j'espère en taper 10@62 la semaine pro et j'aurais enfin mis à jour mon PR.
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