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darksim58 : Musculation Training Log

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Messagepar darksim58 le 22/05 15h22

Antoine.G a écrit:Pourquoi t'essaye pas le 5/3/1 Dark ? Ça peut être intéressant je pense ;)

Tyson il a vachement progressé au régime lui alors même si il a la génétique qui l'aide :joke: tu peux le faire Dark ;)



Tu espères voir mon bench monter avec déjà 7/8 kg de perdu dessus? Le mieux que je puisse faire c'est de m'accrocher!
N'oubli pas que de se comparer aux autres est une erreur!


Adrien-182 a écrit:
darksim58 a écrit:Parce-qu' il est voué à l'échec! :p


Pas un cycle de force, quelque chose en série plus longue ;)


Des séries de 8 c'est déjà trop long :rolleyes:! Plus long j'ai du mal franchement, je bloque avec la congestion. Si je voudrais faire 3*12 il faudrait que j'enlève 15 kg!

Je m'accroche, j'essaye de limiter la casse perfs/ masse!
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Messagepar darksim58 le 22/05 17h27

2 photos (totalement différente) pour voir l'avancement!
Bon oui on devine encore les abdos :idiot:


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Messagepar Antoine.G le 22/05 17h30

Perso je les vois pas tes photos mec ;)

Je sais je te taquinais je fais aussi partie des gens pour qui le Bench chute au régime ;)
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
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Messagepar devinci le 22/05 17h44

pas mal du tout!!! aller il te faut encore perdre mon gros :lol: :lol: :lol:
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Messagepar schwarzenegger le 22/05 18h24

Pas mal ! :cool:
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Messagepar Antoine.G le 22/05 18h37

Tu rend déjà bien enfoiré hâte de voir comment ça va donner au final :cool:
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Messagepar romain16 le 22/05 18h50

je me disais ces pas la même photo sa avance bien :)
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar Legend44 le 22/05 18h59

le haut des pecs :cool:
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Messagepar Tyson Mike le 22/05 19h02

Sur la première tof la lumière est naze donc ça aide pas :idiot:
T'as déjà fait une partie du chemin,à mon avis c'est sur les 5 prochains kilos que tu verras une différence notable! ;)
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar kaiv le 22/05 19h30

Les pecs commencent a etre + saillant je trouve déjà continues , bien c'est les abdos qui vont commencé a montrer leur nez
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Messagepar seblime le 22/05 19h32

on voit bien l'évolution sur la premiére photo ! j'imagine que la deuxiéme date d'il y a 2-3 ans :super_lol:
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Messagepar romain16 le 22/05 19h33

je trouve que tes bien comme sa :)
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Messagepar Zeke le 22/05 19h41

Les abdos ca va ressortir, encore un peu d'effort, mais trapezes, pecs, bras, ca rend très bien déjà :)
Good job mec !
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Messagepar Garian le 22/05 19h46

Yep super la photo,l'éclairage de batard en plus ça rend super bien!!!
Toujours des gros pecs,et un bon haut de pec je trouve alors que t'as toujours fait que du couché barre au sternum et des dips je crois non?
Comme quoi l'incliné c'est pas toujours nécessaire :)
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Messagepar kaiv le 22/05 20h11

Garian a écrit:Toujours des gros pecs,et un bon haut de pec je trouve alors que t'as toujours fait que du couché barre au sternum et des dips je crois non?
Comme quoi l'incliné c'est pas toujours nécessaire :)


Le haut de pecs c'est souvent génétique je pense... Soit tu l'as soit tu l'as pas
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Messagepar Garian le 22/05 20h15

Yep clairement,mais bon c'est pour ça que ça me faire marrer tous les kéké qui disent "oh mon dieu il fait pas d'incliné il va avoir des seins".
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Messagepar kaiv le 22/05 20h37

A mort , surtout que il y'a certain mecs qui ont le bas de pecs en point fort ( et donc moins de haut) et qui rende tres bien , si t'as des seins c'est soit que tu prends des stéro ou que tu bouffes comme un connxrd :idiot:

Cf : Batista le catheur a pas de haut de pecs et ca fait pas seins ( et pourtant il prend surement des stéro lui , il a de la chance :idiot: )
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Messagepar darksim58 le 23/05 04h55

J'ai toujours de bonne courbatures dans tout les pecs et ça monte jusqu'aux clavicules, je dirais que c'est même dans le haut de pecs que j'ai le plus mal. Un peu étrange avec du dc+dips effectivement!
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Messagepar loic57 le 24/05 06h34

la perte de poids continue et ça rend de mieux en mieux :cool:
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Messagepar darksim58 le 24/05 10h10

Alors vous allez surement rire mais j'ai choppé un bon rhume mercredi qui m'a mit à plat pendant 2 jours.
Disons qu'en pleine semaine avec le boulot + manque de sommeil c'est impossible de récupérer j'étais une vrai loque alors j'ai préférer ne pas m'entraîner.
3 fois malade en deux mois ça commence à me gonfler surtout que je penses ne manquer de rien, bref le régime commence à être dur je ne sais plus ce que c'est d'être en forme.

Aujourd'hui je me suis pesé et j'ai perdu 1 kg alors que je n'est pas touché aux quantités depuis 3 semaines, c'est un peu étrange mais bon je suis de plus en plus propre, je vais quand même remanger un peu plus pendant quelques jours.
Ce matin 76kg soit -5.6 kg en 8 semaines/ tour de taille -5 cm/ tour de fesse -5 cm/ tour de bras - 1cm (40.5 ).

Aujourd'hui je fais ma séance cuisses complète même si ça décale mes trainings de 2 jours, demain épaules/ tri, lundi repos, mardi le dos et mercredi pecs/ bi et le retard sera rattrapé.
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Messagepar Hulk logan le 24/05 11h23

Continue comme ça ! Tu rend de mieux en mieux ! Pas mal la photo d'avatar !
Dur le regime hein ? Mais ça vaut le coup malgres les maladies à répétition et autres désagréments , car tu va être une vraie bête ! :cool:
bon courage pour la suite ! Tient le coup !
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Messagepar Bubulle le 24/05 13h09

Ça dégraisse super vite ici ...
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Messagepar darksim58 le 24/05 13h14

Merci Hulk! Une vrai bète pas sur je commence à me voir tout maigre déjà :idiot: !

Bientôt plus léger que toi mon bouboulle!! :)
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Messagepar MusclePunker le 24/05 15h49

darksim58 a écrit: je commence à me voir tout maigre déjà :idiot: !


Déformation visuelle :super_lol:
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Messagepar romain16 le 24/05 15h54

bien joué dark ses bizarre comment tu tombe malade a chaque fois tu doit chopé des microbe au taff :) - 5 cm ces parfais sérieux :)
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar darksim58 le 24/05 19h48

Séance cuissot :


Squat (séance 4/9 du cycle): 6*6 @91

SDT JT: 3*10 @90

Leg extension pour changer des fentes! 3*15

Mollet debout sur cale: 3*12 @110


Et dire que j'en ai chier :idiot: !
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Messagepar darksim58 le 24/05 19h57

Merci! :rolleyes: :lol:
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Messagepar devinci le 25/05 04h57

Sans rire, ton système immunitaire à l'air faiblard pour choper toutes les merdes qui traînent !!!!
Tu devrais faire une analyse de sang et demander ton taux de vit d
En attendant une bonne cure te ferais du bien vitD + vit C
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Messagepar darksim58 le 25/05 09h09

Oui j'y songeais à la prise de sang histoire d'être sur.
Pas possible que je manque de vit D ou C, je me supplémente!?
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Messagepar Hulk logan le 25/05 09h33

Même en se supplémentant on peu manquer de vitamines.
Et c'est peut être pas ça le problème. Mais il y a clairement un problème. ..
le surentraînement donne aussi ce genre de symptômes , la déficience du système immunitaire.

Parle en à un médecin. C'est pas normal que tu tombe malade tout les 3 jours...( même pour un hobbit :idiot: )
ca peut cacher quelque chose de plus grave. Peut être ne te reste il plus que 2 mois à vivre... :idiot: :idiot:
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Messagepar darksim58 le 25/05 09h36

Le mec qui dramatise pas :lol: !
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Messagepar Hulk logan le 25/05 09h38

Souviens toi de mes paroles prophétiques jeune guerrier...et va consulter le druide de ton village si à la mort tu veux échapper ! Ha ha ha... :rolleyes: :wtf: :idiot:
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Messagepar Kent le 25/05 09h46

Vachement rassurant Hulk :lol: !

Même si la lumière n'est pas top, tu commences à bien rendre Dark là, lâche pas :cool: !
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Messagepar darksim58 le 25/05 09h52

Hier soir j'ai fait un gros cheat meal Hulk, pas bien mais ça va déjà beaucoup mieux :lol: !
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Messagepar darksim58 le 25/05 09h53

Merci Clark, je ne lâcherais pas même si je dois bencher en série de 8 @ 60 :idiot: .
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Messagepar Hulk logan le 25/05 09h58

darksim58 a écrit:Merci Clark, je ne lâcherais pas l'idée d'arriver à bencher en série de 8 @ 60 un jour :idiot: .


Tu y arrivera un jour dark. Mais chaque choses en son temps. Il te manque encore plusieurs années d'entraînement avant d'arriver à un tel niveau. . :idiot:
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Messagepar jojo74 le 25/05 12h25

C'est bien Dark tu as bien dégraissé là, accroche toi encore, tu es sur le bon chemin!
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar darksim58 le 25/05 13h27

Hulk si je suis un hobbit tu es un troll! :idiot:


Merci Jojo!
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